Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4728 | Aujourd'hui 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9291 | Aujourd'hui 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12196 | Aujourd'hui 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3447 | Aujourd'hui 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31633 | Aujourd'hui 14:52:22 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Le seul à qui j'ai pu décrocher un sourire c'est le commercial qui s'occupe des occasions, le seul qui est venu boire un coup avec nous d'ailleurs Et pourtant vu notre (seul) passé avec JD il a eu le moral, mais ça compte pour moi.
Messieurs les commerciaux méfiez-vous, du nouveau regard des femmes, eh ouais Il y a des signes qui ne trompent pas, à repérer dés l'arrivée ..... M'enfin il est quand même temps d'évoluer dans vos relations ça c'est clair, le tout est de savoir au premier regard, à la première discussion à qui on a affaire ......
Mais bon la psychologie et la gente masculine ça fait 2, donc dés le départ y'a un bug ....
Les premiers à inviter auraient été ceux qui vont souffrir de l'éloignement, ceux qui râlent .....
A bon entendeur
Perso j'aurais bien bu une coupe de champ, parce que la bière ........
Dernière modification par invitee (20/11/2011 13:51:18)
Pas comme çà avec notre concession JD du 76 , les commerciaux occupent bien le terrain, même pour vendre un petit matos à 1500 euros, la motivation est là!
Pages: 1 2