Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4725 | Aujourd'hui 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9290 | Aujourd'hui 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12196 | Aujourd'hui 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3444 | Aujourd'hui 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31628 | Aujourd'hui 14:52:22 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Inauguration today .... Bon je ne ferai pas ça tous les jours J'ai eu une casquette et un bonnet, eh ouais
Le coca c'est pour moi !
Le dernier modèle de chez JD, la classe ......
Dernière modification par invitee (19/11/2011 17:49:48)
Pas trop dur la reconversion ?
sur l avant derniere photo ils ont changé le sens des ventilos chez deere, la courroie est devant ?
ou la photo est a l envers
Dernière modification par didier.tcs (19/11/2011 19:12:28)
Ho des chèvres!
didier.tcs a écrit:
sur l avant derniere photo
ils ont changé le sens des ventilos chez deere, la courroie est devant ?
La photo n'est pas à l'envers, l'échappement est bien à droite
SUPERPEPETTE a écrit:
Inauguration today .... Bon je ne ferai pas ça tous les jours
J'ai eu une casquette et un bonnet, eh ouais
![]()
Le coca c'est pour moi !
Punaise, c'est le nouveau site SV-pro de Malay le Grand, et y m'ont même pas invité, ni mon voisin....y vont nous entendre........
Trop nase !
Ils n'ont qu'a continuer comme ça, c'est la meilleure recette pour nous envoyer chez la concurence....
Je suis furax car y'avait un super atelier, super magasin, du personnel compétent, à 25 km d'ici (Vinneuf), qu'ils ont fermé pour aller à Malay, ce qui nous fait maintenant 49 km.
En plus, y m'ont fait rater une rencontre avec SPP et Arman.....sont vraiment nazes !
Dernière modification par lotarmont (20/11/2011 01:04:06)
Lotarmont : Tous tes commentaires c'est exactement ce que j'ai entendu cet aprèm, beaucoup sont furax. Hier soir il y avait une inauguration en grandes pompes mais pour y être invité il fallait avoir acheté JD moins de 5 ans. Complètement naze c'est tout à fait le mot, niveau relationnel : 0 ! Et vive NH !
Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance .... Vive NH !!!! : C'est quand même autre chose. Tant pis pour eux
Aucune photo n'est à l'envers !
La prochaine fois je pars en immersion incognito chez NH et je vous raconterai .....
didier.tcs a écrit:
sur l avant derniere photo
ils ont changé le sens des ventilos chez deere, la courroie est devant ?
En faite John deere a sans doute prévue un réchauffement de la planète c'est pour ça qu'il on mis un ventilo devant et un derriere.
a moins que ce soit pour une économie de gazoil.
visuellement, sa reste de belle batteuse, mais question qualité de travail, et surface abbatue.... iks auraient mieux fait de dessiné une grosse limace a la place de la biquette !!
quand a la leur biquette de traction, comme on dit par chez nous.... AVEC JOHN DER, PLUS T'ACCELERE, PLUS TU T'ENTERRE !!!
ha oui, j'allais oublié le plus important
<==== vive les NH !!
une exibition de feraille verte et jaune , et en + faut avoir acheté moins de 5ans pour y etre invité!!
non mais sans dec , c est devenu une secte ce truc!
dans le coin c est pareil , tellement bien qu il ne leur reste que les + attachés et fervent défenseur de la marque!!!
et le pire c est qu une conssess nh qui était bien réputé du temps de son ancien patron commence a faire pareil....... il y a les clients vip qui sont choyés et les autres..........
de toutes facon , d un coté comme de l autre , je n y fout plu les pieds , qu ils aillent se faire foutre!!!
Moi je m'en fous, de toutes façons, j'ai jamais le temps d'aller aux inaugurations et autres présentations commerciales...
SUPERPEPETTE a écrit:
Hier soir il y avait une inauguration en grandes pompes mais pour y être invité il fallait avoir acheté JD moins de 5 ans.
Ben, j'ai quand même un 6530 qui a tout juste 2 ans, ils doivent bien le savoir.....
paysan03 a écrit:
Moi je m'en fous, de toutes façons, j'ai jamais le temps d'aller aux inaugurations et autres présentations commerciales...
![]()
J'y serais surement pas allé a cette inauguration, mais c'est sur le principe d'oublier un client que ça coïnce grave, je risque fort de m'en souvenir....à leur dépend bien sûr !
Moi avec mes renault , pour les remplacer je devrai faire un chiox !
un 6530 ??? pas assez important
John Deere est en train de faire avec ses clients comme avec ses concessionnaires, que des très gros
sebymela a écrit:
c est devenu une secte ce truc!
Tu ne crois pas si bien dire et ça ne date pas d'aujourd'hui chez eux;
le vendeur de la concession du coin m'a raconté qu'un client l'appelle pour demander un devis de tracteur ; il se rend chez lui avec l'inspecteur commercial. Durant la rencontre, le client dit au vendeur qu'il voudrai bien aussi un devis pour un pulvé.
Quelques temps plus tard, le client appelle le commercial pour lui dire que c'est OK pour le tracteur mais pas pour le pulvé car trop cher.
L'inspecteur commercial apprenant ça , appelle le vendeur et lui interdit de vendre le tracteur si il n'y a pas aussi le pulvé sur le bon de commande. C'est tout ou rien.
Eh ben ça a été rien du tout...
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Hier soir il y avait une inauguration en grandes pompes mais pour y être invité il fallait avoir acheté JD moins de 5 ans.
Ben, j'ai quand même un 6530 qui a tout juste 2 ans, ils doivent bien le savoir.....
Ouh la boulette JD !!!!!!!! T'avais le droit à la big fiesta du vendredi soir toi !!!!!! J'ai demandé s'ils avaient invités des filles ..... Bon ils n'ont même pas eu un sourire à me rendre
Sinon si tu veux venir nous voir, tu connais le chemin, pas la peine d'attendre une hypothétique inauguration
J'ai du JD mais le plus récent a 8 ans et effectivement si t'as pas un parc flambant neuf dernier cri et qui tourne bcp on peu pas dire que t'es embêté par les commerciaux et ce dans toutes les marques . faut dire que j'achete quasiment que de l'occase ça les encourage pas . Y a trois ans je cherchais une batteuse pas trop d'heure (en novembre ou décembre car l'hiver j'ai plus de temps ) je les ai bien sur sollicité , réponse hyper motivée oui on va voir ce qu'on a dans le groupe. y m'ont recontactés en avril
(la nouvelle bécanne était dans ma cour depuis presque 3 mois) . Idem pour le semoir a engrais , le commercial passe une fois dans l'année et sans prévenir ( en général il laisse le calendrier sur un siége de tracteur ) . Je le croise un peu plus tard dans la concess a un moment ou j'allais pour des pieces ..alors t'as besoin de rien qu'il me dit ??? ben si mais comme t’appelle jamais avant de passer je viens d'acheter un sulky a ton concurrent !!!!
Roulez en Massey!
Même pour de l occase ils viennent vous voir 10fois!
Mais tout ce perd, c'est plus comme avant...
Mis à part avec sa femme faut plus être fidèle, on est plus récompensé!
De toutes façons c'est tous les mêmes ! Le pire c'est quand tu va dans une boîte ou le commercial ne viens même pas te dire bonjour, quand tu va chercher des pièces. Le gars peut attendre longtemps avant de vendre quelque chose à la maison !!
Dernière modification par axion850cis (20/11/2011 14:14:24)
CEREALES76 a écrit:
Moi avec mes renault , pour les remplacer je devrai faire un chiox !
Ben, la suite logique, il me semble que c'est Claas, non ?
david24 a écrit:
un 6530 ??? pas assez important
John Deere est en train de faire avec ses clients comme avec ses concessionnaires, que des très gros
C'est surement ça, faut minimum un 8000
Pages: 1 2