Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7241 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4611 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7701 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 99 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7943 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Ch a écrit:
Chez nous, ce qui m'inquiète c'est qu' on dit :"neige en novembre , noël en décembre"
Y aurait' y pas de noël cette année ?
Il parait qu'on va être gelé pour noël ...........
bah ici sa gele pas, sa neige pas... toujours dans le brouillard.... tjs pas vu le soleil depuis 15 jours...
besoin de soleil moi !!!
Bonne année.. ........................................................... 2006 ?
sa y est ! enfin pu de brouillard !!
mais il pleut.... c'est pas mieux..... marre de tourner comme un lion en cage....
et oui lotarmont, 2006, sa me rajeunit d'avoir la flemme de mettre l'APN a l'heure
Brouillard le matin, mais super soleil l'après midi ici ....
Bon keo depuis que ma fille a quitté ton pays et qu'elle est à Dijon, elle souffre d'allergie et d'asthme, toujours dans le brouillard qu'elle m'a dit
la plaine de saone est toujours pleine de brouillard... mais dijon ,'est pas trop au bord de la saone ... besancon pas un pet de brouillard les 15 derniers jours...
peut etre l'air pollué de la ville . j'aime pas allé a dijon moi, je prefere besancon, c'est bcp plus venteux et sa sent moins les gaz d'echapemment. et puis besancon est une des villes les plus "verte" de france, sa doit aidé
en tout cas, je la plains, elle va etre au minimum obligé de subir juqqu'a la fin de son année...
keo70 a écrit:
bah ici sa gele pas, sa neige pas... toujours dans le brouillard.... tjs pas vu le soleil depuis 15 jours...
besoin de soleil moi !!!
ça tombe bien, quand c'est que tu viens me trouver ?
Ici grand soleil tous les jours
Ps: t'as vu mes mails ?
Le climat de la plaine de la Saône se fait sentir jusqu'à 40 km de la rivière : c'est une horreur
Je l'ai quitté et ne sais plus ce qu'est le brouillard -------quoique quand il est givrant c'est joli --------une journée
SPP : et les rhumatismes ( même à 20 ans )
beau soleil aujourd hui
Ch a écrit:
keo70 a écrit:
besoin de soleil moi !!!ça tombe bien, quand c'est que tu viens me trouver ?
Ici grand soleil tous les jours
Ps: t'as vu mes mails ?
si j'ai vu tes mails mon petit !!
mais j'ai tellement de chose a faire que je sais pas trop quand je peu... pour l'instant se serait plus le 10-11 decembre qui m'arrange... sous reserve que j'ai fini mes petits travaux avant qui fasssent trop mauvais.
je te reconfirmerai tout cela le plus tot possible ..
bizz a vous tous !!
et apres la pluie viens............................................................le brouillard !!!
histoire de pas changé....
Ici ce matin ,grand soleil et température agréable !!
midu08 a écrit:
Ici ce matin ,grand soleil et température agréable !!
ici aussi !! sa fait du bien !!!!! bon allé zou, au pain et apres maquette !!