Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1545 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10838 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1316 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12967 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
Bon la clé avec la chambre d'agriculture de l'Allier, c'est de surtout ne rien leur demander. Envoie leur une notification par mail nickel-chrome, et ça passera comme une lettre à la poste. Je te dis ça moi qui ne suit pas en odeur de sianteté à la chambre 03!
Et bin comme l'andouille que je peut être, je leur avais tout simplement demander si j'avais le droit de faire comme ca. Et quelques jours et 3 folio de déclaration plus tard ils sont revenus sur leur déscision, sans aucun vrai argument valable... (sauf que je les dérangés, eux et bovitel)
Avec ma base de données, voilà comment j'ai fait:
- J'ai téléchargé un folio Cerfa 10826*02 (tu trouveras ça facilement sur internet)
- Je l'ai signé, puis numérisé en jpeg ou en tif, m'en souviens plus...
- Je l'ai mis en "toile de fond" de mon état "folio"
- Access le rempli automatiquement à l'aide de 4 sous-état (entrés; sorties; naissances; demandes de boucle), le date et l'exporte en pdf.
- J'envoi le pdf en pièce jointe de courriel à l'unité d'identification de la chambre de l'agriculture de l'Allier et ceci sans soucis depuis novembre 2009. Depuis que je fai cela, je n'ai bien sur plus aucune erreur de recopiage de numéro... Mais par contre, je n'ai pas de remise tarifaire pour notification électronique. Mon système me convient bien, je n'ai pas trés envie de doubler la saisie en prenant oraniweb...
Tu lis dans mes pensées... C'est exactement ce que j'ai fait! sauf pour le format en jpg et non pas pdf...
Telecharger un document Cerfa d'origine, et l'utilisé dans son but principal est tout ce qui est de plus logique!
ET BIN NON!
Tout était bin fait. Les 3 premiers sont passés nickel, puis là ils me "menace" de me fer un courrier disant que je suis un criminel lol
Comme tu le dis: notre systeme marche trop bien, on gagne du temps, on évite des erreurs, on se fait moin ch*er... Et ca vas pas...
Ridicule!
Je ne sais même pas si je doit continuer comme ca ou pas... J'ai un veau embarquer par l’équarrisseur à déclarer pour mardi, je vais tenté une approche diplomatique au téléphone pour les calmer on verra...
Des idées?
Je t'ai envoyè un MP. A+