Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 124 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8033 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17164 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 217 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 573 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Mercredi 9 novembre 2011, (cher journal .... Ah ben nan j'me trompe ! ) donc, qu'est ce que je voulais dire .... Ah vioui il fait plus de 20° et nous voila en T-shirt, pas un poil de vent et grand soleil .....
Je rêve là ,je vient de regardersur meteociel en plus et pas une goutte avant une semaine chez toi!
Alors que chez moi ce matin c'etait pluie en plus qu'on avait prevu finir le mais grain!
maintenant soleil et demain repluie.
SPP est sous les tropiques !
J'ai bien fait de planter arbres et arbustes ..... Maintenant il faut les arroser !
Hier nous avons vu passer plusieurs vols de grues cendrées, elles remontaient vers le nord ,donc c'est le printemps !!
chez nous aussi il fait beau ,les premier semis de céréales nous inquiéte pour leur stade !
Petite balade dans mes volcans aujourd'hui ..........................14 ° à 1100 m d'altitude, un super soleil pas un poil de brume, pas de vent.......................un temps de curé quoi !!
Ah j'oubliais, une super truffade (à la tome fraiche de Saint Nectaire) dans une auberge de montagne..............y a même "une gare de triage" pour bovins (rouge bien sur).
Menu qui ne convient par pour un régime
Mais si , c'est un menu bien adapté pour le régime basque calorie
Hier 11 novembre , nous avions un apéritif et nous avions prévu de n'arriver à la maison qu'à 13 heures donc il fallait un menu consistant et rapide à mettre en oeuvre ----
Nous avions donc prévu une fondue savoyarde : c'est tout prêt , on chauffe et , on mange sauf que :
Sur la table de la terrasse en plein soleil , il faisait 36.5 °
A cette heure et sans jamais avoir mis le chauffage il fait 23.5 ° dans la maison mais on dort fenêtre fermée
carole63 a écrit:
Ca va Carole, on est samedi aujourd'hui Et le samedi : Tout est permis
Bon ben moi à force de me promener les bras nus : J'ai mal à la gorge
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Ca va Carole, on est samedi aujourd'hui Et le samedi : Tout est permis
Bon ben moi à force de me promener les bras nus : J'ai mal à la gorge
Miel, rhum et jus de citron chaud, tu mélanges, tu bois, tu dors, et demain ça ira mieux !
Anestel a écrit:
Miel, rhum et jus de citron chaud, tu mélanges, tu bois, tu dors, et demain ça ira mieux !
Voi tu Anestel quelque chose me dit quelle a utiliser ta formule a l'envers!(tu dors, et demain ça ira mieux )et demain au dejeuner peut être (Miel, rhum et jus de citron chaud, tu mélanges, tu bois).
Euhhhhhhhhhhhh le dimanche je dors ça c'est certain, même si je ne dors pas je reste au lit, j'ai l'impression d'en profiter sauf quand y'a un chien qui me dit le contraire
Bon anniversaire à Cousin Hub fais lui un gros poutou de ma part
SUPERPEPETTE a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh le dimanche je dors ça c'est certain, même si je ne dors pas je reste au lit, j'ai l'impression d'en profiter sauf quand y'a un chien qui me dit le contraire
Bon anniversaire à Cousin Hub fais lui un gros poutou de ma part
Merci SPP je vais lui faire des poutous partout
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon anniversaire à Cousin Hub fais lui un gros poutou de ma partMerci SPP je vais lui faire des poutous partout
Euuuuuuuuuuuh "partout" .... c'est pas de ma part hein
Nan le tien ce sera celui sur la joue
Dernière modification par Anestel (13/11/2011 19:45:22)
Oufffffffffff Parce que je suis un peu crevée en ce moment ...
L'année dernière à la même époque nous étions sous la neige .....
C'est incroyable ce soleil et cette douceur