Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3822 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 8035 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5040 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8770 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9277 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
c est le coup de la panne ! il arrivera pour l apéro !
CEREALES76 a écrit:
c est le coup de la panne ! il arrivera pour l apéro !
J'ai une soirée freuz tonight, je n'ai plus qu'à embarquer jean-Claude avec moi
Dernière modification par invitee (10/12/2011 15:05:31)
il n a peut etre pas la tenue
Les voila !
et croyez-vous qu'SPP nous donnerai des nouvelles?
tiens macash!!!
master1 a écrit:
et croyez-vous qu'SPP nous donnerai des nouvelles?
tiens macash!!!
elle peut pas elle est en freuz avec jean claude a boire du vin chaux au marché de noel a Sens ;Y vas nous rentrer tout dévergonder le malheureux !!
Veni, vidi, vici
1- Veni: enfin oui, on est venu, mais ce n'a pas été de tout repos, avec notre Berlingo à la jauge facétieuse, panne seche sur l'autoroute alors qu'elle indiquait encore 1/3...
2- Vidi: la famille SPP-Arman acceuillante comme on imagine, les deux golden (qui ont fait peur au chat, on ne l'a pas vu...), la collec' de NH, même l'enclos des lapins!
3- Vici: euh ben... si si... la tarte au kirch préparée par Arman, servie par SPP junior avec sourire et amabilité . ça, la part de tarte, on l'a "vici" sans souci...
Puis retour en Auvergne sous le crachin... Bon, ce fut un peu court, mais c'est pas grave, on y retournera pour emmener le ch'ti en stage!
Merci encore à SPP et Arman, pour leur acceuil chaleureux...
... bon y'a quelque chose qui me chiffonne, je me demande si cette tarte, c'est bien Arman qui l'a préparée... SPP m'a peu-être bien pris pour un perdreaux de l'année sur cette action!
non, tu pense, je n'ai aucun doute sur ses talents culinaires
la tarte au kirch?
encore un truc à goûter!
Dommage pour toi, tu n'as pas eu le temps de goûter à beaucoup de trucs !
paysan03 a écrit:
Veni, vidi, vici
1- Veni: enfin oui, on est venu, mais ce n'a pas été de tout repos, avec notre Berlingo à la jauge facétieuse, panne seche sur l'autoroute alors qu'elle indiquait encore 1/3...
2- Vidi: la famille SPP-Arman acceuillante comme on imagine, les deux golden (qui ont fait peur au chat, on ne l'a pas vu...), la collec' de NH, même l'enclos des lapins!
3- Vici: euh ben... si si... la tarte au kirch préparée par Arman, servie par SPP junior avec sourire et amabilité . ça, la part de tarte, on l'a "vici" sans souci...
Puis retour en Auvergne sous le crachin... Bon, ce fut un peu court, mais c'est pas grave, on y retournera pour emmener le ch'ti en stage!
Merci encore à SPP et Arman, pour leur acceuil chaleureux...
... bon y'a quelque chose qui me chiffonne, je me demande si cette tarte, c'est bien Arman qui l'a préparée... SPP m'a peu-être bien pris pour un perdreaux de l'année sur cette action!
Bien rentrés les Jean-Claude
Un perdreau ? Euh ouais un peu quand même ..... Est ce que Eric à l'étoffe d'un cuisinier, franchement hein ? Nan c'est moi qui ai fait la tarte AUX POMMES avec du kirsch !!!!!
J'espère que Jean-Claude junior a aimé la visite de NH (sinon comme on a dit hein : clic clac dans le téléphone portable et on fait le tour de table ..... )
J'espère également que vous aurez plus de temps lorsque vous viendrez la prochaine fois ..... Ah oui spp junior ne sera pas là en juillet donc Jean-Claude junior doit connaitre le maniement de la machine à café d'spp
Dernière modification par invitee (11/12/2011 18:34:58)
Ah vioui j'allais oublier, Les Jean-Claude ont eu l'honneur de monter dans la spp mobile .....
Bon ben moi ma soirée freuz hier soir, qui devait être plutôt calme ne l'a pas été du tout, quel big freuz !!!
Dernière modification par invitee (11/12/2011 18:39:27)