Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15003 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32221 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Cela fait 5 jours que j'ai une douleur sous la voute plantaire du pied gauche, côté extérieur, douleur qui monte dans la journée vers la cheville vers le tendon d'achille (ou tendon de Ronflex) et un peu le mollet.
La douleur me réveille la nuit, et le matin impossible de mettre le pied par terre pendant plusieurs minutes, pépé m'a assigné à domicile aujourd'hui pas le droit de bouger. Le problème c'est que moins je bouge plus j'ai mal.
Alors à vos diagnostics, vous avez jusqu'à demain midi pour vous prononcer car j'ai quand même pris rendez-vous chez le doc, il ne me voit pas beaucoup ... mais quand faut y aller ......... faut y aller !
Bon alors c'est comme pour le Rubgy mais là c'est "à vos diagnostics" !
Epine calcanéenne !!
Tu as du porter beaucoup de chaussures ultra-plates !
Va chez le podologue. Il va te faire une semelle de soutien... il n'y a pas d'autre remède et ça marche très bien.
Heu, pour moi, c'est 23€ la consultation
Faut attendre les autres diagnostics Gaufrette, oui j'ai toujours porté des chaussures plates parce que je suis grande mais il m'arrive quand même de mettre des talons.
Qu'est ce que ça fait mal quand même ce truc .... Et qu'est ce que c'est chiant d'attendre à ne rien faire
SUPERPEPETTE a écrit:
Faut attendre les autres diagnostics Gaufrette, oui j'ai toujours porté des chaussures plates parce que je suis grande mais il m'arrive quand même de mettre des talons.
Qu'est ce que ça fait mal quand même ce truc .... Et qu'est ce que c'est chiant d'attendre à ne rien faire
J'ai eu la même chose... oui c'est très douloureux, mais c'est bénin.
Et va direct voir le podologue, le médecin, il va te dire la même chose que moi... et 2 consultations à 23 € + le podo + la semelle (sans compter le temps perdu...)
Ben mince, moi qui n'ai jamais porté de chaussures à talon sauf mes bon vieux sabots, je risque d'avoir ça aussi???? Faut que j'achète des chaussures à talon??? Ca vaudra la vidéo je vous jure ! J'ai jamais réussi à marcher avec ça sans me casser la margoulette
Ah Gaufrette je crois que pour aller voir un podologue et avoir des semelles et être remboursé, il faut d'abord passer par la case Généraliste pour que celui ci te donne une lettre pour consulter le podologue.
Dernière modification par invitee (17/10/2011 16:16:11)
Anestel a écrit:
Ben mince, moi qui n'ai jamais porté de chaussures à talon sauf mes bon vieux sabots, je risque d'avoir ça aussi???? Faut que j'achète des chaussures à talon??? Ca vaudra la vidéo je vous jure ! J'ai jamais réussi à marcher avec ça sans me casser la margoulette
Claque la mini jupe avec les talons Anestelle !!!!!
Bon je vais faire un peu de peinture en attendant.
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah Gaufrette je crois que pour aller voir un podologue et avoir des semelles et être remboursé, il faut d'abord passer par la case Généraliste pour que celui ci te donne une lettre pour consulter le podologue.
Non, non..
Anestel a écrit:
Pas besoin d'avoir 10 cm de talon, mais juste au moins 1.5 cm. C''est le plat, plat qui est très mauvais.
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Non, non..
J'ai un doute quand même car ma fille porte des semelles ortho et depuis quelques années il faut l'ordonnance du généraliste pour être remboursé, ils appellent cela "le parcours de soins coordonné", j'ai trouvé ça :
Semelles orthopédiques – Remboursement Sécurité sociale
Lors de votre séance chez votre podologue, votre pédicure-podologue peut vous conseiller de porter des semelles orthopédiques ou orthèses plantaires, il demandera alors à votre médecin de vous prescrire une paire de semelles orthopédiques. Vous bénéficierez ainsi d'une prise en charge partielle par la Sécurité sociale.
Les semelles orthopédiques, orthèses plantaires sont ainsi prises en charge par la Sécurité sociale si elles sont prescrites par un médecin et si elles sont inscrites à la Liste des prestations et produits remboursables.
Je lui demanderai confirmation demain.
Dernière modification par invitee (17/10/2011 17:36:01)
Il faut passer par le généraliste
Pour mes appareils auditifs c'est idem !
: l'audio prothésiste qui me les vends et assure l'entretien n'est pas habilité à les prescrire
moi je sais pas mais je donne quand même mon avis , après on va dire : de quoi y semelle ???
j’arrête je voudrais pas finir par lacet ....
Ah ben ça vous fait rire de me voir souffrir hein ! J'aurais ptéte pas du mettre des coups de pied au c...., ah ben nan c'est pô ça je suis droitière !
Je vais investir la dedans :
En plus sur ce coup la je crois que le matou va pouvoir me dépanner !
et bès ...par pepette ci par pepette ca ... la monopolisation pour l'interret de soit même sais vraiment excellent ce site pour apprendre à comprendre ces gens qui ont besoins de ce sentir, existant, pour ne pas dire, apprécié voir, interressent ... on se croirais dans une certaine rubrique doctissimo "les cas perdu" ... ce qui est choquand c'est que nous sommes censé être sur un forum plutôt professionnel voir au minimum bénéfique ...
heureusement qu'il y a des citoyens un peu plus picard et fiert de l'être sans devoir s'en exiller ...m'enfin à tus quelque chose en commun avec le picard de souche ?... je ne pense pas ....
bonne soirée les gens vivement demain que je puisse lire vos commentaires tellement instructifs
PS: pour ton problème ... je pense que le Psy serait une bonne solution ...
agripassion tu pollues mon topic, y'a rien de bénéfique dans ce que tu pourrais nous proposer :
Ha ma pauvre SPP ,je te le dis, y a plus de respect pour les miséres des petits vieux
apres il te reste la tendinite.. qui expliquerait bien que sa remonte jusqu'au mollet
probleme osseux ? fracture de fatigue, sa fait un mal de chien quand tu fais rien aussi... j'en ai eut une, 1 an d'anti inflamatoire le temps que sa se remette. bonjour la drouille !!
C'est la goutte dit cousin Hub !
goutte ??
poire , mirabelle, kirsh, prune.... j'ai quelque chose a vous faire gouter !!
La goutte on a pas le pied enflé ? Merci cousin Hub ! Bon j'espère quand même que c'est pas ça .....
Il vous reste peu de temps pour diagnostiquer ou pour vous lâcher c'est comme vous le voulez !
SUPERPEPETTE a écrit:
La goutte on a pas le pied enflé ? Merci cousin Hub ! Bon j'espère quand même que c'est pas ça .....
Il vous reste peu de temps pour diagnostiquer ou pour vous lâcher c'est comme vous le voulez !
spp pas en grande forme
la goutte ca commence generalement par les orteils
je vois qu une solution : faut couper
bon courage
J'ai pas mal aux orteils !
ai ai ai c'est le commencement de la fin .
Vaut mieux que ça commence par ce bout là.
Pour moi ça resemble a unproblème de morton mème si je reste septique du faite que ça aille jusqu'au mollet car le morton c'est un nerf qui se coince entre les métatarses,mais tous les autres symptômes corresponde.
le meilleur remède c’est la semelle orthopédique et évidemment qu’il faut consulter le toubi pour avoir une ordonnance pour une prise en charge (une paire par an)si t’en fait une deuxième inutile d’aller voir le toubi.
j’en ai déja parlé ici