Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1638 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10938 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1401 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13094 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pas facile de faire un pronostic avec cette équipe, elle est capable du pire et du meilleur, allez je suis chauvin 26- 24 pour la France , je l écouterai dans le trateur !
Comme la plupart d'entre nous, je serais sur le tracteur, en pleine semaille.
Je suivrais donc l'évolution du match à la radio (pourvu que ça ne me fasse pas faire de bourde...)
Et pour ce qui est de lancer un pronostic, je dirais 15 à 16 en faveur de la France, mais pour ça, il va falloir qu'ils jouent encore mieux que contre l'Angleterre.......ce qui n'est pas gagné, tant cette équipe est "érratique".
axion850cis a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
rlt a écrit:
pas de pronostic ; aucun intérêt de courir après un ballon, de plus il est même pas rond s' ils gagnent c'est bien s'ils perdent tant pis la terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Mais je le sais bien c'était juste pour savoir demain qui va se rapprocher le plus du résultat, c'est pour le fun, y'a rien à gagner !
Même pas la reconnaissance ?
si, bien sur on a un petit sentiment de fierté, mais de la à faire la fête comme certain non; surtout lorsque on voit comment les joueurs traitent par le mépris les supporteurs venu les féliciter ou les consoler en cas de défaites.
Du coup je vois que je ne suis pas la même à galérer avec ce mot, bon je corrige mes fautes :
pronostic, s
nom masculin singulier prévision, diagnostic, conjecture, voyance, présage, oracle, supposition, divination, probabilité, anticipation, prédiction, prescience
[antonyme] imprévision, imprévoyance
1 carton rouge pour les gallois, l'arbitre tient le match ! (pour l'instant)
Dernière modification par carole63 (15/10/2011 10:23:33)
ils sont quand mème vaillants ces gallois à 14 contre 15,ça devrait craquer en 2éme mi temps.La france en finale contre les blacks?ce serait une sacrée revanche!,l'avenir nous le dira...
non seulement ça craque pas mais en plus comme c'est parti la ils vont trouver le moyen de se prendre une branlée nos bleus
Sauvés par le gong...............................ça a quand même été laborieux !!
sacrés veinards ces français! quand on voit la dernière pénalité galloise qui passe 50 cm sous la barre,elle passait et c'était retour à la maison!bon espérons qu'il jouerons avec moins de pression pour la finale afin qu'il puisse nous sortir le mème match que celui contre l'angleterre.
Résultat : 9 à 8 Pour la France (dans la douleur mais bon)
And the is : Axion qui s'est rapproché le plus du score final. et
Récapitulatif de ceux qui ont bien voulu jouer le jeu et je les en remercie :
Maître Capello : 20-15 pour la France
Axion (toujours pas trouvé de surnom, à l'aide !) 13-10 pour la France.
Pépé (complétement largué mais bon) : 24-15 pour la France.
Justin Bridou : 19-13 pour la France.
Céréales76 : 26-24 (copain avec pépé sur ce coup là )pour la France.
Lotarmont : 15-16 pour la France.
Mais bon c'est comme dans l'école des fans : TOUT LE MONDE A GAGNE, puisque tout le monde a parié sur la France !
Demain aura lieu la demi finale Australie - Nouvelle Zélande à 10:00 heures.
A vos pronostics (yes j'y suis arrivée) pour la prochaine finale : France - Australie OU France - nouvelle Zélande. Alors France ou pas ?
Ici SPP à vous les studios.
Dernière modification par invitee (15/10/2011 13:49:03)
Boys and Girls !
Faut faire action now, les français rencontrent les "all blacks", à vos proggnosstiks !
Ils sont surprenants (les français) ils jouent ou ils jouent pas ................donc la prochaine fois avec un bon miracle .............ils pourraient le faire !!
Le maillot est à 201 roros actuellement, mince je ne me suis jamais acheté de fringue à ce prix la
carole63 a écrit:
Ils sont surprenants (les français) ils jouent ou ils jouent pas ................donc la prochaine fois avec un bon miracle .............ils pourraient le faire !!
Ah ben rien de surprenant Carole, ce sont des hommes !
Vous etré des méchante les filles !
CEREALES76 a écrit:
Vous etré des méchante les filles !
Non on a pas dit de gros mots et encore moins des méchantées.......................on est juste réalistes.
Bon alors vous vous lancez pour les proggnostiks ?
On va se prendre la méchante branlée
12 à 8 pour la France
nivelle a écrit:
12 à 8 pour la France
J'aime ton optimisme
Pépé est en plein délire Son prognomachin :
28 à 24 pour la France ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Pépé est en plein délire Son prognomachin :
28 à 24 pour la France ....http://www.bestemoticon.com/smiley/panneaux/pann006.png
Ouh là là....................il avait beaucoup de choses à gouter
27 - 25 pour la france. En faite je veux dire si la france gagne !
Sinon est ce que j'ai gagné la reconnaissance ?
Blague à part je voyait bien que les gallois avait une bonne défense et que les français on l'habitude de marquer quand c'est obligatoire !
il va falloir un miracle pour que la france gagne mais bon sur un match, tout est possible: le pire comme le meilleur. On y croit:19 -16 pour la france!allez les bleus!
Dernière modification par escrito (18/10/2011 22:03:36)
Anestel a écrit:
On va se prendre la méchante branlée
Ben moi, je suis de cet avis, j'ai bien peur qu'on prenne 30 points dans la vue.....
Ce qui ferait un score genre 39 à 9.
Mais bon, ils sont tellement "erratiques" ces "petits" bleus, qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. En tout cas, comme aurait dit Roger Couder : "allez les petits" !!!!
Dernière modification par lotarmont (18/10/2011 23:53:22)