Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7499 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10611 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13217 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20733 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2308 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Je sens poindre la maladie, un peu encombré, léger écoulement nasal (bon appétit), tête dans le c.l.......
Je vais de ce pas prendre le taureau par les cornes, et me concocter un petit GROG.
Quelle est votre recette ? Moi j'ai l'habitude de faire 60% lait, 40% rhum, miel, canelle, sucre et bien chaud. A n'utiliser qu'avant d'aller se coucher.....
une dose de microboiticum ! ça te remet une vache debout
J'suis pas une vache.....
Léger écoulement nasal............Ca va tu n'as pas encore les "huitres" qui sortent de ton nez !
Pas encore...
Bon alors, mon grog, je vais me le faire avec ma recette ?
Chamb a écrit:
Pas encore...
Bon alors, mon grog, je vais me le faire avec ma recette ?
Une bonne p........... et au lit !
C'est quoi le p ............... ?
ancomex a écrit:
poire ? pomme ? et des scoubidou bidou yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
T'es uen comique toi !
ancomex a écrit:
pas le....... mais LA p...........
ça va partir en c........e ce post
Comme "non d'une p...... en bois" ?
Chamb a écrit:
Comme "non d'une p...... en bois" ?
Bon le grog c'est fait, quand à la p...........
prune ?
ah ben il va être frais le gaston avec cette recette demain vtt et badaboum au fossé direct je plein les vaches ( poooooovre bêtes ),peut être qu'il va se planter et s'occuper du taureau ....:
'tas p'être raison !!!!
moi le grog , je le fais avec du thé et très peu de lait et après , je mets tous les alcools que je trouve dans le bar (des pommes , des poires , des prunes et des schoubidou bidou !!!!!) ça s' appelle le grog "chapeau" tu mets un chapeau au bout du lit et tu bois du grog , tant que tu vois pas deux chapeaux , t' en bois , et quand t'en vois deux , t' es guéri !!!!!!
ok, mais faut pas avoir une forte résistance à l'alcool, si t'as pas fini d'en boire !!!
Grog "carole", du jus d'orange, du sucre roux, du rhum blanc un petit peu mais vraiment peu d'eau et wouaaaaaaaaaaaaaaa ça vous remet un mec d'aplomb !!!!
Alors ce matin c'est comment ?
attend il sort juste du fossé, laisse le emmerger un peu qd mm !!!
pour moi, c'est du lait, une bonne cuillère de miel et une bonne dose de gnaule une p... et au lit !!!!
impressionant comme sa l'air de guérir la p... av d'aller se coucher !!! vu que j'arrête pas de tousser et de me moucher, faut vite que je trouve une bonne amie alors !!!
C'est bon ça va mieux merci de vous être inquiétés (ah bon?), pas de vélo au fossé, ce matin voiture je me sentais pas d'attaque à 5h30 et -7°.....
Je te retiens toi le pingouin !