Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6049 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2318 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2319 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2363 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Il faut faire passer les grenouilles d'un coté et inversement
Bon courage SPP
http://forumjfl.free.fr/upload/sautdegrenouilles.xls
Hors ligne
roger 2 a écrit:
Il faut faire passer les grenouilles d'un coté et inversement
Bon courage SPP
http://forumjfl.free.fr/upload/sautdegrenouilles.xls

Hors ligne
heu mister pickand tu as ta bobine sur le PB 
Hors ligne
Pffffffffffff j'ai même pas essayé car ils disent "si votre QI est supérieur à 50 vous devriez le faire en 3 mm " Bon avec 180 de QI j'ai déjà fini avant de commencer !
Bon le matou c'est quoi "bobine sur le PB" ?
J'ai envie de rien moi ce soir, crotte mes batteries sont à plat 
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
heu mister pickand tu as ta bobine sur le PB
Ouai j'ai vu ça.

Hors ligne