Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10863 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Tu en as fais quoi de ta lexion David?
Cette semaine nous partons voir une 3580! Commande au joystick.
On est loin des objectifs de départ, elle a plus de 2000h et dépasse les 15000 euros mais lors d une première visite elle semblait propre et correct.
On va faire une visite plus approfondie, quelqu'un connait il les points clé à regarder sur ces séries? C'est toujours du Deutz=)
mon ex lexion est dans le 79 depuis 2008
les points clé a regarder ? je ne connais pas ces machines (il y en a très peu qui tournent par chez nous quand même)
prends quelques références de pièces courantes et demande les tarif, ensuite compare avec d'autres
Bonjour si c est une mecanique le moteur ne fait que 150ch hydrostatique fait 170ch la courroie des vents il faut en avoir une davance une par an sur ma machine voir le graisseur sur le variateur du batteur si graisse l on ni pense pas car il est derriere la poulie dans l elevateure a grains voir si la tole n est pas usee car elle part avec la chaine
autre défaut, bien vérifier le caisson de nettoyage (jeu)
Merci pour tous ces renseignements.
On regardera ça de près.
Si je comprend bien, Deutz fait des machines qui font du bon travail mais un peu légère. Étonnant pour des machines allemande
maintenant, elles n'ont d’allemand que le nom
Cette machine date début 90, elles sont déjà plus allemande?
je parlais des nouvelles
Désolé, je parlais des vieilles...
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes!
Pour avoir entendu parler d'une M 36.10 C'était une bonne machine, refroidissement par air
Hier nous sommes allés voir de plus près la 3580.
D aspect généra, elle présente bien. En levant le capot il en fut tout autrement.
Une couronne en téflon toute édentée, des roulements qui couinent, un embrayage raide et une première impossible à passer ont fait que cette machine restera la ou elle est.
Ils sont quand même gourmand ces marchands de machines
Puis nous nous sommes arrêter sur une john Deere 1166, moins de 1500 heures, dans un très bon état mécanique, elle tourne comme un moulin (jaune), chariot.
Elle sera à la maison d ici peu de tps
1177, beaucoup mieux, 4 secoueurs la 1166...................
Oui bcp mieux mais je veux juste faire ma moisson soit une quarantaine max.
Tu penses quelle va pas les faire?
david24 a écrit:
1177, beaucoup mieux, 4 secoueurs la 1166...................
Pour faire 30 ha ça suffit
Quelle largeur la 1166 ?
elle les fera si
c'est pas celle a depussay quand même ?
Si pq?
Il y a anguille sous roche?
pas de réponse sur le forum..........
doudou, le 24, c'est pas la manche, j'ai eu tapé 300 ha avec une TX30 moi
moins de 1500 heures pour une machine qui doit avoir une bonne vingtaine d'années ça fait vraiment pas bcp ...
chez depussay, tout est possible fly
doudou50 a écrit:
dominique24 a écrit:
Puis nous nous sommes arrêter sur une john Deere 1166, moins de 1500 heures, dans un très bon état mécanique, elle tourne comme un moulin (jaune), chariot.
Elle sera à la maison d ici peu de tpsfaut etre fous
ca fais 120chx 4secoueurs et trémie de 3tonnes
je sais pas si tu te rend compte que il te fodra 1h30 pour un hectare sachant que les john deere ont pas trop de débit de chantier
pour 40ha faut au moins 170chx et 5secoueurs
oui mais la en deux jours tout est torché , faut faire durer le plaisir un peu quand même
Avec ma 965 de 1980 à 1988 : 125 cv coupe 3.60 m + hache paille je faisais 160 ha ( blé , orge , colza ) en 160 heures moteur
Dernière modification par nivelle (10/11/2011 20:12:41)