Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1561 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1012 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10861 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1332 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12986 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ça m'étonne que tu lise un journal a pensée unique
Gaufrette a écrit:
J'ai lu, dans la presse locale (Ouest torchon) hier matin, que le site était d'une extrême propreté et que d'autres festivaliers devraient s'en inspirer !!??
Quand la pensée unique veut faire passer un message, tout est bon !
et pourquoi il nettoient encore
les teufeur on fait caca et jeter leurs poubelles dans mais champs
ditaros a écrit:
Gaufrette a écrit:
J'ai lu, dans la presse locale (Ouest torchon) hier matin, que le site était d'une extrême propreté et que d'autres festivaliers devraient s'en inspirer !!??
Quand la pensée unique veut faire passer un message, tout est bon !et pourquoi il nettoient encore
les teufeur on fait caca et jeter leurs poubelles dans mais champs
Je n'ai pas dit que c'était vrai, et je suis même certaine que ça ne l'est pas !!
C'est juste ce que la presse locale a écrit, sur ordre sans doute ! : c'est fait pour apaiser les polulations et faire taire les proches excédés...
DONC , émettre TOUTES réserves et les faire inclure dans une délibération du Conseil Municipal
La trace estIMPERATIVE et sera lue en Préfecture
Sans élever la voix -------uniquement par mesure de précaution pour préserver tes intérêts
nivelle a écrit:
DONC , émettre TOUTES réserves et les faire inclure dans une délibération du Conseil Municipal
La trace estIMPERATIVE et sera lue en Préfecture
Sans élever la voix -------uniquement par mesure de précaution pour préserver tes intérêts
aucun interet