Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 883 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Alors que dire pas grand chose, je vais laisser place aux photos!
Donc je vais mettre plusieurs sorte d'animaux que j'ai cotoyé durant ces dernières années !
N'hésitez pas à me faire des remarques sur les photos, notamment des conseils c'est comme cela qu'on avance !
Commençons par le commencement mon avatar (qui est vraiment d'une qualité pourri dû au fait que j'ai du redimmensionner et baisser la qualité pour qu'elle soit acceptée...)
Petits Veaux Normands
1 qui ce prends pour un Pitbull:lol:
A TABLE !!!!!
beaux débuts ... moi aussi je suis fan du flash en plein jour
Très belles photos; Merci Cam's
belles photos , j'en connais UN qui va être content .....................TILTOU 12
Bonjour cam's,
je range bien la photo dans le bon sujet, je te montre mes vaches en plus grand, il ne te reste plus qu'a deviner la race!
Bon, au niveau technique et qualité de photo, c'est pris avec un appareil de haute technologie... un Samsung solid, téléphone de paysan quoi!
Dernière modification par paysan03 (01/10/2011 08:29:42)
paysan03 a écrit:
je te montre mes vaches en plus grand, il ne te reste plus qu'a deviner la race!
Les claudettes ?
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
je te montre mes vaches en plus grand, il ne te reste plus qu'a deviner la race!
Les claudettes ? http://b9.img.v4.skyrock.net/b94/smiley … 605617.gif
tu sais que j'ai mis un moment avant de comprendre? Bon, pour notre nouvelle amie, il faut éviter les messages codés, ça exclu ceux qui ne comprennent pas!
Enfin, en parlant de vaches, y'a pas que des vaches sur la photo, celui qui te regarde en coin SPP, c'est le futur papa des veaux à naïtre cet hiver...
Dernière modification par paysan03 (01/10/2011 12:02:23)
paysan03 a écrit:
tu sais que j'ai mis un moment avant de comprendre? Bon, pour notre nouvelle amie, il faut éviter les messages codés, ça exclu ceux qui ne comprennent pas!
C'est vrai alors Cam's pourquoi j'ai mis "les claudettes" ? Parce que paysan 03 c'est le sosie d'un certain Jean-Claude, non pas Brialy, pas van damme, mais celui ci :
Jean-Claude
A noter quand même que le chien s'appelle pépette
Bon donc quand on dit Jean-Claude = Paysan 03
Dernière modification par invitee (01/10/2011 13:44:48)
Eh le matou, tu peux mettre une tof que ma filleule ? Eh ouais moi je suis marraine sur le forum, j'ai même choisis son prénom : Emma !
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est vrai alors Cam's pourquoi j'ai mis "les claudettes" ? Parce que paysan 03 c'est le sosie d'un certain Jean-Claude, non pas Brialy, pas van damme, mais celui ci :
Jean-Claude
A noter quand même que le chien s'appelle pépette
Bon donc quand on dit Jean-Claude = Paysan 03
D'acco D'acc!
SUPERPEPETTE a écrit:
Eh le matou, tu peux mettre une tof que ma filleule ? Eh ouais moi je suis marraine sur le forum, j'ai même choisis son prénom : Emma !
mouais , va falloir que je la mette sur pose , elle est comme mémé une "speed à ras't"
Et toi cam's ?
Mon secrétaire :
hier à l'ensilage , il y avait deux jeunes qui nous prenez en photos !! ils se sont régalés !!
au fait bienvenue ici !!
Merci, personnellement j'ai du mal à faire de 'jolies' photos autres qu'animal , mais bon faut que je travail un peu ça lol!
D'ailleurs si quelqu'un est dans le coin vers chez moi et qui serait partant pour que je vienne faire quelques photos
Cam's a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et toi cam's ?
?? et moi quoi j'ai pas suivi là?!!
Ben toi ......... Tu ressembles à quoi ?
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
mouais , va falloir que je la mette sur pose , elle est comme mémé une "speed à ras't"
Alors il faut lui parler avec douceur et gentillesse