Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1556 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10858 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
c'est des anciens fiat series 90, relookees ,a voir si ce genre de tracteur te convient
En fait, je le veux polyvalent pour manipuler des big bags mais surtout pour faire du travail du sol et pour semer avec un combiné ...mais je voudrais quand même un peu de fiabilité n'est ce pas ..
ce tratceur à une bonne cote , fiable mais il est petit !
trop leger pour faire du travail du sol,ou alors occasionnelement, et du chargeur intensivement.c'est un tracteur de cour ,d'elevage,apres niveau fiabilite ca devrait aller je pense
c'etait quoi comme 85cv?
Tracteur assez compact et simple parmis les plus maniable de la catégorie avec un bon rapport qualité prix. Au chargeur tu peut avoir les pompes hydrauliques cumulés en option. Seul bémol la cabine assez bruillante à l'ergonomie maintenant surannée. Et de plus à mon humble avis au combiné avec son empattement court ça risque d'être juste.
Dernière modification par titian (27/09/2011 20:32:50)
au combine sa passe si c'est plat,dans les travers ca se fait mais c'est chaud a acheter qqe chose moi je partirait sur un tracteur avec un peu plus de gabarit pour le travail du sol