Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10880 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Euhhhhhh j'ai quand même envie de mettre les pieds dehors moi ....
De la pluie tous les jours ça sert à rien faut lui laisser le temps de descendre donc moi je veut ,non j'exige: de la pluie tous les 2 jours sur 3 mois dont 1 semaine de neige entre noël et 1 de l’an et une autre semaine en janvier (ça c’est pour les enfants!)
Sinon je fait grève!
pluie , vent et brouillard la nuit ..... qui dit mieux?
30 mm pour le week-end !
Bon ben ...... j'ai la crève
SUPERPEPETTE a écrit:
30 mm pour le week-end !
Ici on en est à 48 depuis vendredi soir...... mais rien depuis le 19 octobre. Un automne de rêve .....
Ici, ca pleut aussi. Je reviens du "Neubourg" (Eure). Ca a bien flotté sur la route ce soir. Tant mieux, les nappes se refont. Enfin un temps qui ressemble aux standards de l'hiver! Moi qui était prêt à faire une pétition pour que les chinois et les amerlocs cessent de rejetter à tout va des gazs à effet de serre... et à modifier notre climat, me voilà calmé!
sur les 3 derniers jours on est a 80mm
il en fallait mais pas tant d 1 coup
les rivieres commencent a deborder,les marais seront blancs dans les jours venant!
Pour ce we nous avons 60 mm , mais ça continue de tombé
15 petit mm au sud du nord de l'Auvergne... Pour les nappes phréatiques, c'est pas gagné, et pour l'effet de serre, avant de pétitionner, si on commençait par nos 4X4?
Jean a écrit:
Ici, ca pleut aussi. Je reviens du "Neubourg" (Eure). Ca a bien flotté sur la route ce soir. Tant mieux, les nappes se refont. Enfin un temps qui ressemble aux standards de l'hiver! Moi qui était prêt à faire une pétition pour que les chinois et les amerlocs cessent de rejetter à tout va des gazs à effet de serre... et à modifier notre climat, me voilà calmé!
pas beaucoup de chance pour ta pétition!
ici, 8mm ce week-end!
paysan03 a écrit:
15 petit mm au sud du nord de l'Auvergne... Pour les nappes phréatiques, c'est pas gagné, et pour l'effet de serre, avant de pétitionner, si on commençait par nos 4X4?
Là Jean Claude malgré tous le respect je te prend en flagrant délie de racisme !
Visiblement tu a une dent contre les * or tout les * ne sont pas polluant certain sont même bien plus propre que le tien (pas très aerodynamique) .
Moi mon * a obtenue sa pastille vert (autorisant a se balader en ville jours de pollution) je ne suis pas sur qu’il en soit de même pour le tien.
Comme quoi faut pas toujours voir le mal ailleurs !
A woui * =4x4
ah mince, Pickland, d'une j'ai oublié , de deux en fait je pensais aux tas de feraille (agréablement agencés il est vrai) présentés par SPP dans un autre sujet.
Bonne journée
(j'ai appris la methode de désamorçage de Roger, salut Roger... )
J'ai un 4x4 avec pastille verte (roule au GPL) donc non polluant mais le hic c'est que je doit faire 70 km aller retour pour faire le plein.
Chercher l'erreur!
au secours, il y a un spam qui traine sur le forum!
c'est à propos d'un bonhomme en rouge et blanc!!!
Toujour vent et pluie ce soir , a quand l amélioration !
Vent horrible ce matin
SUPERPEPETTE a écrit:
Vent horrible ce matin
idem + pluie. hier matin c'était tout blanc de neige. On en est à 65 mm, y pleut toujours , mais on veut pas se plaindre
Ayé il flotte maintenant .... Ch vous avez eu de la neige ?
Boh ici y a une espèce de mini tempête qui va qui vient qui repart qui revient c'est chiant ! ! ! !
21 mm dans le pluvio ce matin et beaucouq de vent
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch vous avez eu de la neige ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_12.gif
3cm......Pas de quoi mettre les skis .... à midi c'était propre, juste pour mettre en route les saleuses ! mais là, c'est flotte, flotte, flotte. ça fait rien, y a rien à faire dans les champs et d'la flotte , il en faut.....
SPP Trouverait a dire sur les rares millimètres qui daignent tomber?
On l a voulait cette eau, et bien la voilà.
Comme on dit chez nous, c'est un tps à faire des bébés!
dominique24 a écrit:
SPP Trouverait a dire sur les rares millimètres qui daignent tomber?
On l a voulait cette eau, et bien la voilà.
Comme on dit chez nous, c'est un tps à faire des bébés!
Ben ouais je trouve à dire J'ai voulu sortir sous la flotte et voila j'ai la crève !
Et bien ici, gris noir toute la journée, vent d'ouest, mais rien dans le pluvio! Pour le moment, on s'en passe avec les derniers troupeaux dehors, mais faudrait quand même que les reserves se reconstituent un peu pendant les jours les plus courts... Bon, je prépare la pétition contre les 4X4, sauf celui de Pickland qui est un 4X4 écolo