Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
2 1152 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1405 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229
3 1054 Aujourd'hui 12:00:25 par politik229
3 2012 Aujourd'hui 12:00:07 par politik229
solitaire par PariRomb
3 2292 Aujourd'hui 11:59:51 par politik229

#101 20/09/2011 18:00:45

CEREALES76
Membre
Lieu: pays de caux (seine maritime)
Date d'inscription: 04/08/2010
Messages: 2769
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2742

Re:

DSK et sa femme forme un gentil petit couple !!!!!! lollollollol

Hors ligne

#102 20/09/2011 18:20:02

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Alors Achille .............. Heureux ? lollollollollol

ouais !! suite à une blague , ça fait causer !!!!   tongue


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

#103 20/09/2011 18:23:05

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

roger 2 a écrit:

1455XLrelevageavt a écrit:

petit aparté, on dit call girls et non coal (=charbon).

Il faut tout de même avoir à l'esprit que DSK n'est pas le seul dans ce cas d'histoires, depuis le début ça sentait le coup monté, avec les histoires dont on parlait depuis un moment, bien sûr c'est un chaud, mais franchement ce coup là à moins d'un an des présidentielles françaises en pleine crise économique mondiale, c'était trop tentant et facile.

C'est également mon avis

+1

Et ne  vous ne vous êtes pas posé la question : Si par le plus grand hasard il avait été élu président et que le scandale avait explosé en plein mandat ? Et s'il avait été élu président, le pouvoir qu'il aurait pu ressentir : Pas bon pour ses pulsions ça !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#104 20/09/2011 19:19:51

mono44
Membre
Date d'inscription: 06/08/2010
Messages: 271
Sa cagnotte : 271

Re:

c'est comme à l'école gaufrette , il faut argumenter .Même les politiques ne se contentent pas de dire " je suis d'accord "lol

Hors ligne

#105 20/09/2011 20:00:13

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

mono44 a écrit:

c'est comme à l'école gaufrette , il faut argumenter .Même les politiques ne se contentent pas de dire " je suis d'accord "lol

Non ils racontent ce qu'ils ne font pas
Ensuite il me semble que gaufrette s'est suffisamment exprimée sur le sujet ...faut suivre
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait dans l'hôtel, la greluche n'est pas crédible et même si c'est un chaud lapin rien n'est prouvé.
Quand à l'autre pourquoi elle pleurniche 8 ans après les faits encore une drôle de question je trouve surtout maintenant. icon_redface
C'est pas ces conneries qui vont influencer mon vote. !!!!
Et puis j'aime bien les Gaufrettes lol


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#106 20/09/2011 20:10:52

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

c'est bien roger, vote à gauche, on est si bien en france la continuité ne peu pas nous faire de mal icon_damned

pendant que tu y est, dis aussi qu'elles l'ont attisés avec mini jupes ras la foufoune et sourire au lèvres icon_confused

il faut quoi pour que vous ouvriez les yeux sur DSK et les autres d'ailleurs: chirac ce soir, woertz, aubry et sang contaminé, miterrand avec ses assassinats commandités... icon_redface

Hors ligne

#107 20/09/2011 20:16:44

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

c'est bien roger, vote à gauche, on est si bien en france la continuité ne peu pas nous faire de mal icon_confusedicon_confused


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#108 20/09/2011 20:20:10

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#109 20/09/2011 20:40:09

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

roger 2 a écrit:

J'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait dans l'hôtel, la greluche n'est pas crédible et même si c'est un chaud lapin rien n'est prouvé.
Quand à l'autre pourquoi elle pleurniche 8 ans après les faits encore une drôle de question je trouve surtout maintenant. icon_redface

Bon Roger je crois qu'il faudrait écouter les femmes violées ou agressées, elles te diront pourquoi elles ne portent pas plainte et pourquoi elles osent le faire après.

En France, moins de 10 % des femmes victimes de viols portent plainte. (75 000 femmes violées par an)

Dernière modification par invitee (20/09/2011 20:40:47)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#110 20/09/2011 20:47:43

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

en france, il ya 2 types de femmes violées, les premieres declarent qu'elle se sont fait violées sans l'avoir été, et les secondes, ne porte pas plainte de peur des represailles apres s'etre faite violées hmm

Hors ligne

#111 20/09/2011 21:05:59

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

Un viol sous la contrainte... ok !  mais une "pipe" sous la contrainte ??? laisse moi rire!! lollol
où alors tu sors sans ton dentier ??

Voila déjà un exemple de réflexion qui ne devrait pas être mais que certains pensent, c'est révoltant.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#112 20/09/2011 21:06:30

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

On résume................................(je croyais que l'on parlait de viol pas de politique), je vois que chacun reste sur ses positions, certaines de vos réactions sont à vomir !
Vous messieurs...............avez-vous une femme des filles ? Et toi Gaufrette (si tu es une femme) ça peut t'arriver aussi..............personne n'est à l'abri de tripotage voir plus.


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#113 20/09/2011 21:09:11

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

pas de femme, ni de filles, et je suis pour la castration des violeurs, et la peine de mort pour les recidivistes!

Hors ligne

#114 20/09/2011 22:35:57

CEREALES76
Membre
Lieu: pays de caux (seine maritime)
Date d'inscription: 04/08/2010
Messages: 2769
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2742

Re:

Oui dgé , ce ne son pas des hommes mes des bestiaux !

Hors ligne

#115 20/09/2011 22:36:56

mono44
Membre
Date d'inscription: 06/08/2010
Messages: 271
Sa cagnotte : 271

Re:

roger 2 a écrit:

mono44 a écrit:

c'est comme à l'école gaufrette , il faut argumenter .Même les politiques ne se contentent pas de dire " je suis d'accord "lol

Non ils racontent ce qu'ils ne font pas
Ensuite il me semble que gaufrette s'est suffisamment exprimée sur le sujet ...faut suivre
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait dans l'hôtel, la greluche n'est pas crédible et même si c'est un chaud lapin rien n'est prouvé.
Quand à l'autre pourquoi elle pleurniche 8 ans après les faits encore une drôle de question je trouve surtout maintenant. icon_redface
C'est pas ces conneries qui vont influencer mon vote. !!!!
Et puis j'aime bien les Gaufrettes lol

la greluche est une dame qui mérite le respect , en france même si elle avait menti pour obtenir un permis de travail ou un logement social , elle aurait malgré tout eût droit à une justice mais ici l'affaire aurait été étouffée avant .Pour tristane banon sa mère étant ps cela compliquait les choses , et qu'est-ce que la parole d'une jeune fille face à un homme politique de cette envergure ? Quelles  raisons auraient-elle eût de mentir sur les agissement s du père d'une de ses amies ? Quand aux nombreuses collègues de travail de dsk comment se fait-il qu'elles racontent toutes la même chose ? Elles se seraient toutes misent d'accord ?

Hors ligne

#116 21/09/2011 07:47:43

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

Bonjour Mono, toutes et tous
Encore une fois mes excuses pour la confusion d'identité, ça peut changer les rapports, mais pas les idées.
Je n'ai jamais dit que DSK n'avait pas de Pb ici il est question de viol de même pour Tristane qui, pour sa mère, avait eu une aventure avec DSK.
Règlement de compte ? c'est pas exclu en tout cas la petite se prépare un best-seller.
Il faut aussi savoir que la société évolue et pas forcément en bien et que les filles sont de plus en plus impliquées dans des viols en réunion
Pour dgé Ok pour les glaouis à condition que cela soit prouvé.
Bonne journée à toutes et à tous
Même à S.P.P


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#117 21/09/2011 09:20:09

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

roger 2 a écrit:

Bonne journée à toutes et à tous
Même à S.P.P

cool lol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#118 21/09/2011 09:25:02

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

roger 2 a écrit:

pour Tristane qui, pour sa mère, avait eu une aventure avec DSK.
Règlement de compte ? c'est pas exclu

Comme pour ta réponse à dgé "à condition que cela soit prouvé" wink

Et si tout simplement elle n'avait pas porté plainte parce que justement sa mère avait eu une relation avec le Sieur dsk ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#119 21/09/2011 10:33:38

mono44
Membre
Date d'inscription: 06/08/2010
Messages: 271
Sa cagnotte : 271

Re:

il n'y a pas de soucis roger , ce qui c'est réellement passé ont le saura peut-être dans dix ans ou 20 ans .Le procès américain aurait peut-être justement permis de savoir la vérité mais il reste évident qu'un homme aussi puissant à jouer de son influence sur le procureur . Mais en tant que femme bien entendu c'est difficile d'accepter le jugement qui est fait sur ces deux femmes , vu le nombre de témoignages leurs paroles ne peut pas être mis en doute ou alors c'est la parole de toutes les femmes qui l'est !

Hors ligne

#120 21/09/2011 11:55:47

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

mono44 a écrit:

il n'y a pas de soucis roger , ce qui c'est réellement passé ont le saura peut-être dans dix ans ou 20 ans .Le procès américain aurait peut-être justement permis de savoir la vérité mais il reste évident qu'un homme aussi puissant à jouer de son influence sur le procureur . Mais en tant que femme bien entendu c'est difficile d'accepter le jugement qui est fait sur ces deux femmes , vu le nombre de témoignages leurs paroles ne peut pas être mis en doute ou alors c'est la parole de toutes les femmes qui l'est !

Pas facile d'être une femme lol
Bonne journée


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#121 21/09/2011 17:34:57

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

roger 2 a écrit:

mono44 a écrit:

c'est comme à l'école gaufrette , il faut argumenter .Même les politiques ne se contentent pas de dire " je suis d'accord "lol

Non ils racontent ce qu'ils ne font pas
Ensuite il me semble que gaufrette s'est suffisamment exprimée sur le sujet ...faut suivre
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait dans l'hôtel, la greluche n'est pas crédible et même si c'est un chaud lapin rien n'est prouvé.
Quand à l'autre pourquoi elle pleurniche 8 ans après les faits encore une drôle de question je trouve surtout maintenant. icon_redface
C'est pas ces conneries qui vont influencer mon vote. !!!!
Et puis j'aime bien les Gaufrettes lol

Merci Roger looovelooove

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette cabale contre DSK... cavaleur surement mais pas violeur... et SPP ne doit pas connaitre la différence !!

Je ne vois que des enjeux politiques importants (et fructueux) pour entretenir cette théorie idiote.

D'ailleurs, vu le nombre de femmes qu'il a fait tomber (si on se fie aux rumeurs) le taux de plainte est bien faible.

La famille Banon est effectivement bizarre, car si une de mes filles avait subi un outrage tel que décrit par la mère, mes intérêts "politiciens" seraient passés au second plan et la plainte immédiate.
Quant à la fille, effectivement une façon de publier qui va lui assurer un revenu confortable...


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#122 21/09/2011 17:38:05

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

CEREALES76 a écrit:

DSK et sa femme forme un gentil petit couple !!!!!! lollollollol

Ca ne vous effleure pas l'esprit que sa femme ait tout simplement la conviction que son mari n'est pas homme à violenter une femme ??


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#123 21/09/2011 17:44:47

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette cabale contre DSK... cavaleur surement mais pas violeur... et SPP ne doit pas connaitre la différence !!

Moi ? Quand tu écris je te cite "qu'on ne peut pas forcer une femme à faire une p.... avec une histoire de dentier", faudrait faire un stage !

Gaufrette a écrit:

La famille Banon est effectivement bizarre, car si une de mes filles avait subi un outrage tel que décrit par la mère, mes intérêts "politiciens" seraient passés au second plan et la plainte immédiate.

Pour le moment tes intérêts politiciens comme tu dis passent avant tout le reste

Gaufrette a écrit:

Quant à la fille, effectivement une façon de publier qui va lui assurer un revenu confortable...

Si ce bouquin pouvait faire passer le message à TOUTES c'est tant mieux !

Dernière modification par invitee (21/09/2011 17:45:22)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#124 21/09/2011 17:48:42

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

Pour mémoire et ce sera mon dernier post
Le viol sur le Larousse grand format Ed 1997 je cite:
Acte de pénétration sexuelle commis sur autrui par violence, contrainte ou surprise, qui constitue un crime dans la législation française.


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#125 21/09/2011 17:55:31

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

roger 2 a écrit:

Pour mémoire et ce sera mon dernier post
Le viol sur le Larousse grand format Ed 1997 je cite:
Acte de pénétration sexuelle commis sur autrui par violence, contrainte ou surprise, qui constitue un crime dans la législation française.

Avec ou sans dentier ? lollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales