Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 971 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1771 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11139 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1562 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
A votre avis, une remorque 18 T avec essieu suiveur, est-elle plus stable avec essieu bloqué ou débloqué quand on tourne en bas d'une parcelle très pentue à l'ensilage?
Merci pour vos réponses
bloqué !
achille a écrit:
bloqué !
Idem et si tu laisses libre ça croche sur l'essieu suiveur et tu contrôles plus grand chose.....
les essieus suiveurs devrait être interdit, c'est trop dangereux
il faut absolument du directionnel
porchet17 a écrit:
il faut absolument du directionnel
Faut pas tout interdire non plus, faut juste savoir s'en servir.
bloqué sur route étroit,terrain en pente, et marche arriere.
.
pickland a écrit:
porchet17 a écrit:
il faut absolument du directionnelFaut pas tout interdire non plus, faut juste savoir s'en servir.
bloqué sur route étroit,terrain en pente, et marche arriere.
exact!
100% d'accord avec toi!
oui d'accord!!! il n'y a pas de mauvais matériel, juste des chauffeurs trop pressés!!! (pour etre poli)
et même la réglementation oblige à bloquer l essieu au delà de 15 km/h et en ligne droite .Je crois qu il y a des constructeurs qui ont monté un dispositif qui le fait automatiquement . Après pour un novice c est un danger roulant ! ! ! !
Le suiveur peut aider a tourner (surtout à moins arracher) même dans une parcelle en pente, mais il faut surtout en avoir l'habitude si tu ne veut pas que ce soit la remorque qui te dirige.
+1 Pickland
Si tu recherche vraiment de la stabilité je te conseille un balancier et des jantes déporté.
les essieus suiveurs ne devraient pas exister, c'est trop dangereux, il faut de l'autodirectionnel
c'est comme les tôles fibrociment sur un hangar, trop jeune pour mourir
il faut arrêter de dire des conneries!!!
cela fait vingt ans que je conduis une benne avec essieu suiveur, et je n'ai jamais mis en défaut!
sinon pourquoi ne pas dire qu'il ne devrait y avoir que Fendt et JD, que tous les autres sont à détruire!
+1 Master
on a une 15 t avec essui suiveur libre et sans souci (petite histoire, on l'avait pas pris mais leboulch nous l'a offert, vu qu'il nous avait promis la benne pour une date et qu'ils leur manquait les coalert classique)
je le concède, il faut pas foutre un coup de volant à 40km/h (il paraît... on le fais jamais, hein?)
mais jamais retournée, même aux ensilages en cuma
master1 a écrit:
pourquoi ne pas dire qu'il ne devrait y avoir que Fendt et JD, que tous les autres sont à détruire!
J'osais pas te le proposer
Perso j'aurais écrit Mb Trac à la place de fendt, mais bon, ça n'engage que moi.