Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Cuando Nadie Llama, La Radio Contesta par DanteOrson
|
0 | 695 | 29/05/2025 09:07:31 par DanteOrson |
Collection Preview: par Caspian
|
2 | 1769 | 26/05/2025 12:50:18 par yasminansari |
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 2299 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 4871 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 14459 | 10/05/2025 10:11:17 par shwetaroy |
pato quand tu passes a fosses tu peux venir me dire bonjour !je te ferai gouter une vraie cotelette de porcs produit maison le tout accompagner d' une bonne cuvee st-feuillen du pays des chinels.
Il va ressortir lourd comme le MF !
porcelet a écrit:
pato quand tu passes a fosses tu peux venir me dire bonjour !je te ferai gouter une vraie cotelette de porcs produit maison le tout accompagner d' une bonne cuvee st-feuillen du pays des chinels.
j' irai te dire bonjour quand j'irai chez DRL , mais en ce moment >>>>>>> régime donc une tite feuille de laitue !!!!!!!
patogaz a écrit:
porcelet a écrit:
j' irai te dire bonjour quand j'irai chez DRL , mais en ce moment >>>>>>> régime donc une tite feuille de laitue !!!!!!!
Tof,une bonne cotelette pour moi ca ira et s'il le faut je manderai celle de pato et je lui laisserai les condiments ,surtout apres son escapade chez SPP,il est bien oblige de mettre sa fourchette de coté.Une idee pato,si tu venais pour plusieurs jours et on fait le tour des forumeurs du coin et tu sais qu'il commence en avoir quelques uns
oui , ben si je vais partout où on me demande d' aller , je peux prendre la caravane pour le tour de france (et de Wallonnie!!!)