Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Geometry Dash Lite: A Gateway to Rhythm-Based Gaming par jasonhins
|
0 | 35 | Aujourd'hui 04:08:59 par jasonhins |
0 | 90 | Aujourd'hui 00:19:02 par adassin | |
0 | 67 | Aujourd'hui 00:15:19 par adassin | |
0 | 80 | Aujourd'hui 00:12:47 par adassin | |
0 | 114 | Aujourd'hui 00:09:17 par adassin |
Mon MF 8160 ne tire plus comme avant :
soupapes , turbo , filtre mazout , filtre air : tout celà est bon !
l'année passée , révision de la pompe d'injection !
Qu' est-ce que j'ai oublié ?????
( Je vais le passer au banc à Gembloux , le 4 février pour la puissance réelle )
( j'y vais aussi avec le 6480 )
Hors ligne
commence par souffler dans ton tuyau d' aspiration fuel , et de lui mettre une pompe de gavage sortie réservoir qui pousse dans tes filtres
Hors ligne
Pourquoi, pato, tu crois que le mazout est freiné ou pas assez aspiré ?
C'est vrai qu'il ne consomme pas tellement
Dernière modification par Cereal' .be (23/01/2009 15:09:11)
Hors ligne
Si t'a accès à la crépine d'aspiration vérifie sa propreté ,a la longue c'est inimaginable le goudron marron noir qui se dépose sur les parois des tubulure d'aspiration,j'en ai fait encore l'expérience sur ma 405 de 300 000km.
Ca fait des pertes de charge,et tu le met au régime.
Hors ligne
oui , si il ne consomme pas , c' est pas normal pour un sisu !!!! si tu lui mets le pied dedans , le gaillard doit te mettre un petit 40 litres à l' heure dans le cornet !!!!!
Hors ligne
patogaz a écrit:
oui , si il ne consomme pas , c' est pas normal pour un sisu !!!! si tu lui mets le pied dedans , le gaillard doit te mettre un petit 40 litres à l' heure dans le cornet !!!!!
C'est un moteur volvo et il n'a jamais consommé bcp : 15 l / ha à la charrue( kverneland varilarge 5 socs ) . Avant , je labourais à 8 - 9 km/h , maintenant : 5 - 6 en terre légère ( ouvert à fond = 2m50 en largeur )
Je vais vérifier l'état des tuyaux pour ne pas qu'il se paye un infarctus
merci pour vos conseil
Hors ligne
arrête tes conneries , céreal !!!! ça a jamais été un volvo , mais un sisu de 7.4 litres (il est d' ailleurs signé par le gars qui l' a assemblé) et si tu le fais grogner , il doit boire , si il ne boit pas , cherche dans ton circuit d' alimentation !!!! mais commence par tout nettoyer et lui mettre une pompette de gavage , normalement , c' est un lion , ce truc , j' ai eu le même problème avec mon 8280
ps : j' ai modifié tes émoticônes : tu dois taper un espace avant de mettre ton émoticône , sinon , il ne s' affichera pas !!!!
Hors ligne
j ai 2valtra 7,4l a la charrue 6 corps 15l/ha rotative 11l/ha je suis dans la brie et je ne leur fais pas de cadeaux
Hors ligne
le 7.4 sisu ne commence à consommer que si tu grimpes dans les tours !!! sinon c' est raisonnable , par contre , mon 8.45 litres sisu est capable de vraies razzias sur ma cuve à fuel !!!!! (lui , c' est la PDF qu'il n' aime pas !!!!! )
Hors ligne
chez valtra le tuyau de GO fait le tour du moteur afin de dilater le fioul je ne sais pas si chez MF c est identique mais cela doit jouer sur la conso!
Hors ligne
Cereal' .be a écrit:
Mon MF 8160 ne tire plus comme avant :
soupapes , turbo , filtre mazout , filtre air : tout celà est bon !
l'année passée , révision de la pompe d'injection !
Qu' est-ce que j'ai oublié ?????
( Je vais le passer au banc à Gembloux , le 4 février pour la puissance réelle )
( j'y vais aussi avec le 6480 )
va falloir envoyer le commercial mais se sera dur de te convertir n'est ce pas?
Hors ligne
Surtout de m est chiant comme c'est pas possible !!!!
Hors ligne
Daniel, tu devrais traiter en direct toi-même !
Hors ligne
Rdlb : tu sais que l'agence MF se retouve à Fosses ?
Hors ligne
De buysser n'existe plus ?
Hors ligne
J'ai eu un 2140 : pas d'exclusive chez moi !!!! comme les politiciens
Pardon à Pato = sisu licence volvo ( pour me racheter !!! )
Hors ligne
ancomex a écrit:
De buysser n'existe plus ?
Si si si , mais ..... ?????
Les nouvelles se déforment tellement vite que ...... il fo attendre .
Hors ligne
Et à Fosses, c'est Genin qui va faire MF ?
Hors ligne
Cereal' .be a écrit:
Surtout de m est chiant comme c'est pas possible !!!!
ah , tiens , encore un qui trouve que M est un drôle !!!!(et encore , je me suis retenu !!!)
Hors ligne
Salut à tous!
J'ai mon voisin qui a eu le même problème avec son 8160, il a cru au départ que son Turbo était HS, mais en faite, il avait les goujons de sa pipe d'échappement qui se sont déserré, de se fait, les gaz d'échappement partaient n'importe où sauf dans le Turbo. Il a donc démonté, remis des joints neuf et c'était bon.
Hors ligne
tiens , qu' est ce que j' avais dit !!!! ced , va voir en bas et tu cliques sur messages récents , je t' ai ouvert un post de bienvenue , tu pourras te présenter dessus !!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
Et à Fosses, c'est Genin qui va faire MF ?
Oui , à sa porte ouverte, il y avait le vendeur Matermaco
Hors ligne
Demain, je vais à Gemboux , au centre de recherche agronomique , génie rural,pour un check-up du 8160 et voir la puissance du 6480 . Je vous tiens au courant.
Hors ligne
si tu croise Mr Roisin (a gembloux)dit lui bien bonjour de la part des gars de la somme
Hors ligne
Oui , Roisin : je connais : il a fait des essais sur les TSL ; c'est le " mr Bourguigon " belge mais en moins " mr je sais tout "
Alors , mon MF 8160 ( 200 cv ) ne consomme pas assez 30 l au lieu de 40 et ne développe que 140 cv ( je comprends qu'il n'avait plus rien dans le ventre )
J'avais vidé le réservoir ( propre) et pas de filtre à l'aspiration. Nouveaux filtres à mazout.
On va changer la pompe d'alimentation et ouvrir à la pompe d'injection . Les techniciens disent qu'une pompe de gavage ne sert à rien . Qu'en pensez-vous ?
Quant-au turbo , comment voir s'il est au poil ?
J'ai aussi testé mon MF 6480 ( 145 cv ) Lui consomme bcp mais a une puissance de ( tenez-vous bien : 213 CV ) Il a une puce. La conso relative est bonne.
Je n'ai plus q'à échanger les moteurs !!!
Hors ligne