Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
16 | 38398 | Hier 22:14:27 par ffff | |
|
26 | 29780 | Hier 19:39:21 par ffff |
|
102 | 56748 | Hier 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6978 | Hier 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8452 | Hier 10:03:29 par dirahot46911 |
Encore une question pour le roidelabiquette (il va finir par me dire d'acheter du neuf, ou de changer de marque !!!! ), ou tous ceux qui ont rencontré ce problème :
Quand j'ai une remorque attelée, n'importe laquelle, à mon 6810, je ne peux pas brancher le frein au tracteur. Sinon, à chaque coup de frein, je risque de traverser le pare-brise ou à vide de faire un plat par chaque pneu de la benne.....
Peut-on régler le distributeur du frein de remorque, et si oui comment fait-on ?
Merci d'avance.
j'ai rencontré ce problème avec une remorque neuve l'an dernier : obligé de monter un limiteur de pression sur la ( prise) du frein. on m'avait recommandé de baisser la pression du tracteur : mais pour les autres bennes on fait comment? .
et puis les autres tracteurs ?
Moi ça vient bien du tracteur : remorques attelées aux autres tracteurs tout va bien.
oui ca vient du tracteur qui a un debit de pompe eleve ;;dans mon cas avec l'arion j'ai un freinage brusque ;;pas avec l'ares,,j'ai mis comme troll un limitateur de debit,,bof c'est loin de tout ameliorer
Moi aussi ça grogne un peu, je pense que c'est un bruit d'hydraulique non ?
une biquette qui grogne ???? y' a de l' OGM dans l' air !!!!!
Ouah super j'ai trouvé une énergie (pas) propre (fesses) qui remplace le nucléaire.....!
Bien fait de m'inscrire moi ! M'enfin !
patogaz a écrit:
une biquette qui grogne ???? y' a de l' OGM dans l' air !!!!!
hé le FAN de biquettes va faire dodo !
T'es là ? Piti quoi m'a dit que t'avais les griffes accrochées au bouc ?
J'ai eu ma réponse firefox, le roi est toujours là quand on a besoin de lui !
Mais il sait rester discret...
Chamb a écrit:
roidelabiquette a écrit:
Chamb a écrit:
alors ??????
tu as du euthanasier la biquette ???
Ben, il va falloir !!
Malgré les conseils de rdb, rien n'y fait, soit ça freine trop sec et ça bloque les roues, soit ça relache plus la pression......
C'est le distributeur qui est coin coin ?
Bon on a démonté le distributeur de frein de remorque il y a quelques jours, ouvert entièrement et soufflé, nettoyé, il ne grippe pas du tout, le tiroir est nickel...... et ça marche toujours pas !!!!
Inréglable, ça bloque tout, alors est-ce que ça peut venir des freins du tracteur ? D'autant que le freinage est pas super performant par rapport au 6110 ?
RDB, si tu viens samedi, je vais devoir te monopoliser quelques.... heures !!!!
Dernière modification par Chamb (15/06/2009 21:47:07)
Chamb a écrit:
Bon on a démonté le distributeur de frein de remorque il y a quelques jours, ouvert entièrement et soufflé, nettoyé, il ne grippe pas du tout, le tiroir est nickel...... et ça marche toujours pas !!!!
Inréglable, ça bloque tout, alors est-ce que ça peut venir des freins du tracteur ? D'autant que le freinage est pas super performant par rapport au 6110 ?
RDB, si tu viens samedi, je vais devoir te monopoliser quelques.... heures !!!!
5 litres d' essence et un allumette , oui , comme ça , ça sera une biquette au barbecue !!!!!
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
RDB, si tu viens samedi, je vais devoir te monopoliser quelques.... heures !!!!5 litres d' essence et un allumette , oui , comme ça , ça sera une biquette au barbecue !!!!!
et c est moi le barbare?? ben c est du beau!
pour régler la répartition du freinage entre tracteur et remorque Il y a un réglage possible sur le distributeur via une petite vis CHC avec contre écrou cachée sous un bouchon en plastique noir . Mais tu as peut être déjà essayé de régler ?
T'as pas peur de l'indigestion ? C'est coriace une biquette !!!
Fly49 a écrit:
pour régler la répartition du freinage entre tracteur et remorque Il y a un réglage possible sur le distributeur via une petite vis CHC avec contre écrou cachée sous un bouchon en plastique noir . Mais tu as peut être déjà essayé de régler ?
Yes déjà fait, mais ça règle rien du tout, ça bloque les roues de la remorque ou alors après c'est plus progressif mais ça relache pas.....
un prob de clapet qui libère mal l'huile .. Tu as essayé avec une autre remorque ?
Chamb a écrit:
T'as pas peur de l'indigestion ? C'est coriace une biquette !!!
ouais , un petit amuse bouche pour mon petit crack !!!!!!!
Oui ça fait ça avec tout, le plateau, la tonne à lisier, etc...... lesquels marchent très bien avec d'autres tracteurs.