Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
adriana a 2kg/ha
safran a 1,7kg/ha
Voila (et comme Sanracin est pendu à son clavier, ou plutôt qu'il n'en a rien à faire des emmerdes des autres ...... ) :
DK exelium
DK exquisite
Dynastie
Hybrirock
NHQ 7014
(pas de lignées que des hybrides)
SANRACIN a écrit:
combien coute la semence alors ?
Demande à ton fournisseur.
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Oh madame SPP, desole d utiliser ton forum, tu n est peut etre pas agricultrice, seulement femme de cerealier ?!
Je connais deja les prix de mes fournisseurs, j etais juste curieu de savoir combien vous payez en france,
SUPERPEPETTE a écrit:
Voila (et comme Sanracin est pendu à son clavier, ou plutôt qu'il n'en a rien à faire des emmerdes des autres ...... ) :
DK exelium
DK exquisite
Dynastie
Hybrirock
NHQ 7014
(pas de lignées que des hybrides)
La pauvre elle a des emmerdes, nous allons tous faire un dons pour t en sortir...
Tant que on est sur le forum, ta CX ou CR new holland a bien marche cette saison?
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Oh madame SPP, desole d utiliser ton forum, tu n est peut etre pas agricultrice, seulement femme de cerealier ?!
Je connais deja les prix de mes fournisseurs, j etais juste curieu de savoir combien vous payez en france,
T'es désolant mon pauvre sanracin, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu as tout faux dans ce que tu viens d'écrire .....
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
DK exelium
DK exquisite
Dynastie
Hybrirock
NHQ 7014
(pas de lignées que des hybrides)La pauvre elle a des emmerdes, nous allons tous faire un dons pour t en sortir...
Tant que on est sur le forum, ta CX ou CR new holland a bien marche cette saison?
Je n'avais pas besoin de don, j'avais besoin de bras, j'en ai trouvé (merci le forum) mais bon c'est un truc qui doit te dépasser tout ça ....
Dernière modification par invitee (04/09/2011 13:26:35)
C est bon de savoir que grace a toi on avance... Nos amis les riches cerealiers quand ils ont besoin de bras pour demenager ou autre ont "des emmerdes" et il faudrait les plaindre...
revenons au colza si tu le veux bien ?!
Dernière modification par SANRACIN (04/09/2011 14:31:12)
SANRACIN a écrit:
C est bon de savoir que grace a toi on avance... Nos amis les riches cerealiers quand ils ont besoin de bras pour demenager ou autre ont "des emmerdes" et il faudrait les plaindre...
revenons au colza si tu le veux bien ?!
Tu as bien de la chance que ce forum ne m'appartienne pas comme tu peux le penser car sinon tu aurais reçu un (deuxième) avertissement pour tes affirmations non fondées. C'est tout simplement honteux de parler des gens que tu ne connais même pas.
Aller remets nous un petit peu de DSK tu sais si bien le faire.
Pour le prix (et puis pour le reste) : Ben débrouille toi !
Dernière modification par invitee (04/09/2011 15:34:05)
pour le gros con de sanracin, le prix des doses d'1,5 million va de 233 à 290 €/dose avec dedans 80 € de cruiser
J'ai semé de l'exquisite et du safran en hybrides (cruiser) et du catalina (semence de ferme) et du sésame (cruiser) en lignées.
Pour trier la semence de ferme, je la passe dans un tamis de maçon pour enlever les morceaux de siliques, mais pas de traitement.
dgé a écrit:
pour le gros con de sanracin, le prix des doses d'1,5 million va de 233 à 290 €/dose avec dedans 80 € de cruiser
c'est pas bien de dire des gros mots dgé! c'est pas bien, même ta maitresse en CP te le disait déjà! c'est pas bien... m'enfin ça soulage, même les autres!
c'est pour ça que je dis des gros mots, je voudrais bien que maitresse me retrouve pour me battre
eet la verité sort toujours de la bouche des enfants
dgé a écrit:
c'est pour ça que je dis des gros mots, je voudrais bien que maitresse me retrouve pour me battre
eet la verité sort toujours de la bouche des enfants
ou des trou duc et leche "..." comme toi !
Mes camarades du forum, je n ai jamais dit que j etais parfait, mais quand on me cosse je repond, a ma maniere, certe !
Spp t en reveux ? J ai comme l impression de t avoir toucher... Pourtant je prefereles demoiselle bien eduque et qui font des manieres...
A force d etre decues tu finira bien
Ouaip .... Ben sanracin a force d'être déçu ..... Ben toi si tu veux retourner voir la maitresse c'est peut être pour apprendre l'orthographe !
Quand on me cause (c'est au et non pas o, verbe causer) ben tu as commençé ..... et je ne suis pas du genre à oublier !
Dernière modification par invitee (04/09/2011 19:38:45)
- DK Equisite,
- Hybridrock
- Diffusion
- Albatros
SANRACIN a écrit:
l ecole et moi ca fait 2
On a remarqué !
facile à battre, moyen en rendement chez moi
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
DK exelium
DK exquisite
Dynastie
Hybrirock
NHQ 7014
(pas de lignées que des hybrides)La pauvre elle a des emmerdes, nous allons tous faire un dons pour t en sortir...
Tant que on est sur le forum, ta CX ou CR new holland a bien marche cette saison?Je n'avais pas besoin de don, j'avais besoin de bras, j'en ai trouvé (merci le forum) mais bon c'est un truc qui doit te dépasser tout ça ....
pour revenir a ton sujet, en ce qui me concerne je n aide que ceux qui sont plus pauvre que moi et surtout pas les gras paysans orgueilleux, honte a qui...
Dernière modification par SANRACIN (04/09/2011 19:51:28)
dgé a écrit:
facile à battre, moyen en rendement chez moi
Merci