Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 963 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1765 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11123 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1549 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Il faut une heure et quart pour y aller si tu veux on t'emmène mais l'heure du retour elle est pas garantie:lol: je regarde dans mes mails voir si j'ai ton dring et je t'appelle
"mais l'heure du retour elle est pas garantie" , c'est ce qui m'inquiète moi
bon Anestel ACTION !
Action now on arrive avec Pickland !
Bon alors ils en sont ou dans la négociation ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors ils en sont ou dans la négociation ?
point de négo today , c'est un truc qui va finir par une "riboule dingue "
Fais quand même gaffe le matou : Ne signes rien si tu commences à avoir la tremblotte, si tu commences à bégayer ou si tu ne marches plus droit ! C'est pour ton bien !
Dernière modification par invitee (04/09/2011 16:45:15)
le matou est parti traire à 4 pattes !!!!
Punaise j'ai les j'tons pour le matou moi
achille a écrit:
mheuuuuuuuu non , bon ils ne sont pas arrivé tôt 16h30 et vu que pickland était avec eux , à 18h30 ils sont repartis , et ça tourné au Coffey .
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
et ça tourné au Coffey .
Tu vas les rendre malade !
Bon alors le matou ....................... Vous avez fait affaire ? Qu'est ce qu'il raconte le cousin Hub ?
coucou!
Coffey + very good milk !
Pensez à Pickland il est à la re-traite encore ! ! ! !
nous on va manger.......
T'as fini à quelle heure Pickland???
avez vous fait des affaire ?
Oh le curieux !
On n'en est pas encore au stade affaires, ça cogite dur dans la tête d'Hubert, d'un côté la remorque bleue vue aujourd'hui et la proposition de dinosaure de Pickland, de l'autre la remorque rouge avec son dinosaure....
Laissons le cogiter un peu
Anestel a écrit:
ca yai j'ai fini!!va faloir que j'embauche un bob!
plus serieusement fini a 21h45
Dernière modification par pickland (04/09/2011 23:58:29)
Achille, est-ce que ton dinosaure peut s'enlever de la remorque rouge ?
Dernière modification par Anestel (05/09/2011 00:01:14)
c est une affaire compliquée
pickland a écrit:
Anestel a écrit:
ca yai j'ai fini!!va faloir que j'embauche un bob!
plus serieusement fini a 21h45
Nous on a fini à 21h30 Hubert est allé mettre les céréales dans le champs derrière la bergerie pour les romanov, pendant que je donnais mes bibs, j'ai entendu le tracteur tourner longtemps, tiens que se passe-t'il, puis un bêlement qui se rapprochait comme si une brebis faisait le tour de la bergerie, tiens tiens, y aurait-il eu une naissance??? Et oui, il est rentré avec une romanov et un bel agneau blanc, crotte c'est un mâle, j'aurais préféré une femelle, les filles des romanov on les garde...
les romanov c est une race ?
Wiwi, c'est les grands-mères du troupeau ! ! ! Attends je vais te chercher une photo
Voilà une romanov, au milieu de ses filles ou ses nièces ou de ses cousines Là elles sont belles elles sont tondues
Et voilà des romanov avec des petits, si c'est blanc le père est blanc, Roudoudou, Bob ou Eden, si c'est noir le père c'est Popov (notre bélier romanov)
Dernière modification par Anestel (05/09/2011 00:46:18)
la noire ?
ben moi, je suis un gars prévoyant, ce matin je change mes vaches de pré, décontracté. Pi ce soir 11h, je me met à gamberger que je les ai mis dans une parcelle d'où elles vont dans une autre de rgi au bord du tournesol qui s'est gentiment couché sur la cloture. Donc là je reviens juste de déplacer la clotûre sous la pluie, en short et en botte (!) sous l'oeil bienveillant mais néanmoins incrédule de mes vaches. On a un beau métier non?
Je suis complétement hors sujet, c'est la faute d'Anestel qui parle de Hubert la nuit dans son pré! Allez, bonne nuit!
Dernière modification par paysan03 (05/09/2011 00:32:36)