Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 137 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1094 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7092 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5923 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3275 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
pickland a écrit:
google chrome est effectivement plus rapide et souligne les fautes de français (trois mots sur 4 nous n'avons pas le mème français!) mais je préfaire mon vieux IE7 .
Oui pour le dico ils peuvent repasser, je me suis faite avoir au départ, il me soulignait des mots en rouge et je me disais que je n'étais pas en forme pour écrire ce jour là, alors je me suis mise à le croire (google).... mais finalement c'est google qui me rendait gogole J'ai supprimé la correction de l'ortho.
Au début on est un peu perdu, puis on peut "construire" sa page d'accueil, y insérer ses propres couleurs et ses propres "gadgets" (infos et liens directs apparaissent sur la page d'accueil).
Avant j'étais comme toi Pickland avec mon IE mais trop de problème sur certains sites et idem pour mon fils et certains jeux, donc bye bye IE et hello Google.
j'ai chrome depuis le premier jour de sa sortie en France, IE est installé mais je ne m'en sers quasiment jamais, du coup je m'y perd un peu dans les options .
Sinon pour zoomer rapidement il faut enfoncer la touche Ctrl du clavier et tourner la molette de la souris, avec chrome chez moi ça reste en mémoire uniquement sur le site que vous avez visité. ça peut etre une solution au problème d'affichage que vous rencontrez .
L'autre solution acheter un écran plus grand j'ai du 23.5" c'est confortable pour travailler le prochain sera encore plus grand (ou alors deux écrans cotes à cotes mais la faut que je range mon bureau )
@ liberté, guyom, le chouan, midu08, boeuf46, sanracin, stephane, didier tcs , dgé
Avez vous remarqué, la pub a regagnée la place qu'elle avait autrefois.....
lotarmont a écrit:
@ liberté, guyom, le chouan, midu08, boeuf46, sanracin, stephane, didier tcs , dgé
Avez vous remarqué, la pub a regagnée la place qu'elle avait autrefois.....
T'a oublier de me citer! parce que moi maintenant il faut que je met des lunettes, pour lire tellement les caractères sont pitit avec ie7 ,donc là je n'ai plus le choix va falloir utiliser chrome pour AA.
Effectivement ,c'est bien mieux comme ça et plus agréable ,je ne m'en étais pas as aperçu, car j'avais aussi réduis a 93 % 'mais c'était limite confortable ;
Donc merci aux intervenants!
merci aux intervenants, il en fallu du temps, merci quand même
Y'a plus aucune pub pour le moment, on est peinard
Dernière modification par invitee (16/11/2011 21:53:01)
liberté a écrit:
Eh, gentil administrateur.....
Tu peux pas nous virer cette pub ??
Je sais bien que vous devez... mangez, mais si nous sommes obligés de déserter le forum pour cause d'incapacité à lire les posts, vous ne serez pas plus avancés.
Elle est où la croix pour fermer ce truc...hyper chiant !!
Oh mauvaise surprise ce matin, ça recommence.....la pub cache la partie droite du forum......
lotarmont a écrit:
Oh mauvaise surprise ce matin, ça recommence.....la pub cache la partie droite du forum......
Petite remontée de post.....pour que le sujet ne tombe pas dans les oubliettes...
lotarmont a écrit:
lotarmont a écrit:
Petite remontée de post.....pour que le sujet ne tombe pas dans les oubliettes...
Merci Mr Jean, c'est quand même mieux ainsi pour ceux qui ont encore des petits écrans...