Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 28 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1098 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1909 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Avez-vous bidouillé dans la résolution de votre écran ?
didier.tcs a écrit:
j ai le même problême ,mais pas la solutien ,si un grand ecran 16:9eme offert par AA
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 4pubaa.jpg[/url]
J'ai trouvé une solution intermédiaire, qui consiste à PERSONNALISER le zoom, en le mettant sur 93%, la pub n'empiète plus sur le forum et les textes ne sont pas trop diminués
SUPERPEPETTE a écrit:
Avez-vous bidouillé dans la résolution de votre écran ?
pourquoi QUE sur ce forum, pourquoi ne pas l'avoir mis en tête de page
il faut faire greve du site et la pub changera de place toute seule
D'après moi, bon je ne suis pas experte dans les "dessous" des forums, mais je pense que ce qui pose problème c'est le cadre blanc qui dépasse de la pub à gauche, avec le fond noir comme le mien, on peu le voir :
c'est exactement ça !
Dans le cas de la pub bayer fosburi, elle n'empiète pas sur le forum, y'a juste le cadre dédié à la pub, mais comme il est transparent, ça gène pas.
Par contre d'autres pubs utilisent tout le cadre dedié à la pub, c'est le cas de Total, et là, c'est génant, voir même pénible....
Dans ce dernier cas, je passe le zoom à 93%, ça réduit un peu le forum et les textes, mais la pub s'arrête à raz le forum et n'est plus gênante.
pourquoi moi j ai pas de probléme de pub !
CEREALES76 a écrit:
pourquoi moi j ai pas de probléme de pub !
Parce que !
La taille de l écran peut étre ?
Quel est votre navigateur ?
Car je me posais la question, j'ai dû changé de navigateur aujourd'hui, j'ai résisté mais il était urgent d'en changé , après recherches, j'ai pris google chrome, j'étais une inconditionnelle de IE mais le problème est que le IE 9 (le dernier) était illisible par moment, lettres floues ect.
Bref j'ai retrouvé les couleurs d'origines avec un nouveau navigateur.
CEREALES76 a écrit:
La taille de l écran peut étre ?
oui, c'est sur que c'est ça !
SUPERPEPETTE a écrit:
internet explorer, mais je ne sais pas trop quelle version.
surement la dernière, par le biais des mise à jour automatiques
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
internet explorer, mais je ne sais pas trop quelle version.
surement la dernière, par le biais des mise à jour automatiques
pour savoir clic sur ? dans la barre de menu et ensuite sur a propos de internet explorer.
pickland a écrit:
pour savoir clic sur ? dans la barre de menu et ensuite sur a propos de internet explorer.
ok, c'est la version 8
version 8, ici aussi: et alors ?????
moi suis en 7 et ça marche bien.
J'ai dû changer de navigateur car IE8 n'était plus compatible avec certains sites, cela fait un moment que je reçois des messages disant que mon navigateur était trop vieux, j'avais télécharger IE9 mais c'était la cata au niveau des écritures.
Vous n'avez pas ce genre de message ?
Après renseignements j'ai opté pour Google, la rapidité est bien la, mais petit moins pour la barre de tâches.
Visiblement le problème de pub AA ne viendrait donc pas de votre navigateur
Le problème est il résolu ?
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai dû changer de navigateur car IE8 n'était plus compatible avec certains sites, cela fait un moment que je reçois des messages disant que mon navigateur était trop vieux, j'avais télécharger IE9 mais c'était la cata au niveau des écritures.
Vous n'avez pas ce genre de message ?
Après renseignements j'ai opté pour Google, la rapidité est bien la, mais petit moins pour la barre de tâches.
Visiblement le problème de pub AA ne viendrait donc pas de votre navigateur
Moi je tourne avec les 2 ça depend de ce que je fait,google chrome est effectivement plus rapide et souligne les fautes de français (trois mots sur 4 nous n'avons pas le mème français!) mais je préfaire mon vieux IE7 .
SUPERPEPETTE a écrit:
Le problème est il résolu ?
tant qu'on aura des petits écrans, ce sera pareil, sauf si le patron fait machine arrière (ce qui me semble improbable), en réinstallant l'ancienne configuration.
J'ai trouvé une solution "batarde " qui consiste à passer le zoom à 93%, et là le cadre de la pub s'arrète a raz le forum, sans que ça ne diminue trop les textes.
Neanmoins, c'est chiant de devoir toujours regler le zoom selon qu'on soit sur AA, à 93% ou ailleurs à 100%.....
Dernière modification par lotarmont (02/11/2011 23:13:07)
c'est incroyable comme cette pub reflète la françe: on applique une loi, denoncées par la majorité des français ( pas politique), et tout les français doivent s'y faire, les demunis, comme les autres, ne serais ce uen forme de dictature