Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7643 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4900 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8076 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8397 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6685 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour,
je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit .
Je ne suis pas éleveuse ou agricultrice, mais une propriétaire d'un cheval qui cherche désespérément un pré pour mettre son cheval. J'emménage à la rentrée à champs sur marne et je ne trouve pas de pension pré . Si vous louez un pré ou connaissez quelqu'un je suis intéressée ... Je ne me vois pas son mon cheval l'an prochain !
merci
ben , à Champs sur Marne : c'est pas gagné -------les places sont chères
Joli chateau et le parc
rayondesoleil a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit .
Je ne suis pas éleveuse ou agricultrice, mais une propriétaire d'un cheval qui cherche désespérément un pré pour mettre son cheval. J'emménage à la rentrée à champs sur marne et je ne trouve pas de pension pré . Si vous louez un pré ou connaissez quelqu'un je suis intéressée ... Je ne me vois pas son mon cheval l'an prochain !
merci
Il y pas mal d'agris qui prennent des chevaux en pension, perso, j'en connais 2 dans le sud (Montereau - Lorrez le Bocage), mais un peu plus au nord du 77, faudrait demander à la chambre d'agriculture : 01 64 79 30 00
Merci beaucoup. je vais demander
oui dur dur de trouver .... sinon le coin est sympa s'est vrai !
Bonjour "Petit" rayondesoleil
J'étais voisin j'habitais (Champigny/Marne) et aussi souvent à Vaires/Marne (centrale)
J'ai un collègue dans le coin il n'est pas agri mais je lui téléphone demain s'il n'est pas en vacance
Bonne soirée
hello
moi j'ai pas le pré mais j'ai beaucoup d'amour .......
merci beaucoup roger !
coyotte : c'est déjà bien bcp d'amour plus rare qu'on ne le pense
Je ne suis pas agri et suis retiré ici en milieu rural
près de chez moi il y a deux chevaux de course en retraite et mon épouse leur apporte de temps à autre des carottes
Il y a des moments très fort entre eux.
Nous ne connaissions pas ce magnifique animal
c'est vrai que les chevaux sont vraiment de beaux animaux. Ils sont forts, puissants, tout en étant doux ...
Il y a vraiment des moments magiques ....