Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 98 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8003 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17140 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 193 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 528 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
je suis en train de negocier un automoteur , j'aimerais avoir des avis sur les nouveaux xénon qui viennent de sortir , car je n'est pas envie d'essuyer encore des platres d'une nouvelle serie
Hors ligne
alors dondon, qu'a tu fais?
moi aussi je voudrais avoir des avis, sua AA, il n'y en a qu'un.
Hors ligne
à chaque fois que j'en parle avec d'autres utilisateurs, c'est le même son de cloche!
tout le monde (y compris moi) est très déçu par la qualité de fabrication des automoteurs Matrot!
pour le SAV, il faut en moyenne deux mois pour avoir une pièce!
Hors ligne
J'avais eu au téléphone un utilisateur de Matrot Xénon.
Il a déposé son avis sur Agriavis.com ici: http://www.agriavis.com/produit-9151-pu … +5200.html
Même son de cloche que toi Master! Il regrette que Matrot ne finisse pas un peu mieux leurs appareils. sachant que ca pourrait être de très bons automoteurs.
Hors ligne
p****n sa fait plaisir, chez le patron on avait un berthoud boxer 3000L 28m 14 campagne un vrai bijou, et la depuis a peine un an ils ont rentré un helios ben quelle belle merde...que des connerie a droite a gauche et comme le dis master personne pour te fournir de la piece quand tu en a besoin...très decu également, je pense qu'il va vite degagé
Et puis en plus de cela ils sont pas donné...
Dernière modification par fofo81 (10/05/2013 13:52:41)
Hors ligne
fofo81 a écrit:
p****n sa fait plaisir, chez le patron on avait un berthoud boxer 3000L 28m 14 campagne un vrai bijou, et la depuis a peine un an ils ont rentré un helios ben quelle belle merde...que des connerie a droite a gauche et comme le dis master personne pour te fournir de la piece quand tu en a besoin...très decu également, je pense qu'il va vite degagé
Et puis en plus de cela ils sont pas donné...
je pense que ça sert à rien de le dégager si vite, les conneries, je les ai eu au départ (le gars du SAV a fait 4 voyages pour les réparer (il habite pas loin de chez moi mais il a un emploi du temps très chargé)), maintenant je suis tranquille!
c'est vrai, comme le dit Jean, que ça peut être des bons automoteurs!
Hors ligne
il va falloir qu'il se sortent le doigt alors, parce que dans certaines parcelles, ou l'on passé avec le berthoud, pas moyen d'y passé avec celui là, je compte plus le nombre de fois qu'on la enterré, du coup ben on a laissé des coins, et dans un coin de champs pas moyen de reculer, il a fallu qu'il plie les rampes comme il a pu et la il a pu reculer, matrot a été everti depuis fevrier, personne ne bouge, maintenant c'est sec mais l'hiver prochain rebelotte
Hors ligne
j'ai pourtant des champs humides, il est toujours mieux passé qu'un pulvé traîné!
c'est à ton concessionnaire d'insister auprès de Matrot!
Hors ligne
pourtant le patron n'ai pas un tendre et il l'ai bouscule mais jusqu'à present que dalle, et la garantie ce termine dans un mois...ce n'ai pas a moi de critiquer spécialement parce que je fait qui bossé mais bon sa fait chier
Hors ligne
certains conces ne veulent plus en vendre
le sav est a c.....r et les garanties pas toujours evidente pour le remboursement
j'espere qu'ils vont améliorer la fiabilité car je ne vois pas un avenir brillant pour cette marques
je ne connais pas artec mais d'anciens utilisateurs matrot se rabattent sur cette marque
Hors ligne
le SAV "standart", c'est pas à matrot de la faire, c'est au concess, c'est chevalier qui le faisait chez moi, et top niveau SAV.
maintenant ca a passé chez ouvrard (des billes en sav matrot) et peut etre chez ballanger aussi.
allez donc demander à la maison mère d'amazone ou challenger de se déplacer pour voir!
le SAV merdique de chez matrot n'est pas un problème en soit si on un matériel fiable et bien fini.
je réfléchi à changer mon M44, le xenon me plairait, peut etre pas le pris, et le monstre en taille, en rampe avant, y'a qu'artec, mais dans 10 ans, ça vaudra quoi?
si on regarde l'historique matrot: M44: un must, maestria, pendant 3-4 ans, des merdes, puis un must, helios ou 2-4D, pas fiable d’après les retours, alors le xenon, ça fait 2 ans qu'il est sorti, il ont déjà fait des modifs, quand ce sera fait, peut etre sera t'il un must.
je pense que le probleme de matrot est que les dirigeant se croient les meilleurs, sont orgueilleux, se foutent des clients, et ne savent pas gérer une entreprise.
ça coûte quoi d'avoir un SAV au top, comparé au même nombre d'employés, mais d'incapables ?
Hors ligne
ici beaucoup d'ancien pro matrot parte chez artec, mais pour notre region c'est un peu gaillard comme appareil
Hors ligne
Hors ligne
c'est exactement ça, c'est du collage, en attendant on a eu une fenetre de deux jours pour desherber les mais semence et traiter les blés de mais pour la fusa et on a rien fait, et depuis ce matin il repleu, pas de pulvé a notre voie donc rien de fait, les pièces trainent chez matrot, on est pas sortie les culs des ronces avec cet outils
Hors ligne
ils faut le resouder vous meme si c'est possible
C'est quand meme triste de voir ca
On a des ouvriers et des ingenieurs tres competent et irreprochable mais personne pour verifier qu'ils soudent correctement
Hors ligne
slt pour moi ce n'est pas une affaire de soudure mais de conception.les soudures ont coupé certe parce que trop etoite mais il ne peuvent pas faire de plus gros cordons après ils peuvent plus mettre les boulons.une des rondelles en bas a droite de la dernière photo posait sur la soudure. un assemblage comme ça ne peut pas tenir sur un appareil de ce genre avec les contraintes qu'il subit sur le terrain.
Hors ligne
tu peux regarder de plus près il y a des morceaux d'acier arraché aux carré plats pour les renforts je suis d'accords avec toi c'est du collage.les ingénieur calcul au plus juste parce que les patrons veulent des bénefices.ce qui fait qu'il n'y a plus de marge d'erreur possible
Hors ligne
c'est clair que c'est mal souder, tant que tu y es, tu peut le renforcer avec un tube ou un ipn qui rentre juste dedans, bien souder sur le fer plat et faire des lumières sur le gros tube pour pouvoir souder les 2 tubes entre eux une emboîté.
Hors ligne
et , ben , c est vraiment une poubelle cet engin!!!
et au niveau de la garantie , kes kil zont dit chez matrot ?
je pense qu au prix ou ils les vendent , ca devrait etre irréprochable comme machine.
Hors ligne
il faudra voir par quel type de pièce ils la remplacer dans les années à venir si cela reste comme ça et que ça marche c'est moi qui ai tord je ne fais que dire mon avis.
Hors ligne
sebymela a écrit:
et , ben , c est vraiment une poubelle cet engin!!!
et au niveau de la garantie , kes kil zont dit chez matrot ?
je pense qu au prix ou ils les vendent , ca devrait etre irréprochable comme machine.
Il est garantie, il a pas un an encore, et ils n'ont pas dit grand chose, on verra quand ils seront là, c'est la boite elle meme qui se deplace pour remonter le chassis avec un technique, mais comme dit plus haut ce n'ai pas un outils digne de leur nom, le boss voulait pas le garder vu les emmerdes dessus mais maintenant c'est certain il degage
Hors ligne
heureusement que chez matrot , ils fabriquent pas des grues de chantier....
sinon , une fois qu il sera resoudé de tout partout et renforcé , t aurait ptetre intéret a le garder , il ne pourra etre que meilleur
Hors ligne
fofo81 a écrit:
voila le matrot après 300h de travail
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-09_4.jpg
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-09_3.jpg
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-09_5.jpg
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-09_6.jpg
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-10.jpg
http://uprapide.com/images/invite/2013-05-28-11.jpg
peux-tu me dire quelle est cette pièce?
supporte-t-elle le moteur?
après 500h sur mon M24, RAS à ce niveau là!
mais il ne va pas falloir se cacher de faire connaitre haut et fort un peu partout ce que l'on pense de Matrot!
c'est le seul moyen pour qu'ils se bougent!
Hors ligne
non c'est la piece de suspension coté droit (genre de bielle) qui relie l'essieu arriere au chassis du pluvé, il y a l'amortisseur qui est fixé dessus et une rotule a graissé de l'autre bout de la piéce
Dernière modification par fofo81 (29/05/2013 09:41:51)
Hors ligne