Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6027 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2300 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1334 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2289 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2328 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Nous marchons tous les jours entre 1 h 30 et 3 heures sur des petits chemins du Pays Basque : parfois nous somme sur des chemins répertoriés MAIS , n'ayant pas l'équipement ( chaussures spéciales , batons ---------) nous ne somme que des "promeneurs "
Cet après midi nous avons rencontré 2 filles de 20/25 ans qui bien équipées avec sac à dos d'une quinzaine de kgs étaient à leur 5 eme jour sur 12 et une moyenne de 25 à 30 km / jour soit 5 à 6 heures de marche : beau programme sur le papier
SAUF que au Pays Basque , ce n'est pas la plaine : il ne faut pas oublier le dénivellé et les chemins un peu caillouteux : 500 m de montées et autant de descente sont un minimum journalier
Ah , je n'oubliais pas------ à 17 h ,avec 29 ° elles avaient encore 3 h de marche ( bien incapables de les faire ) que nous leur avons évité en voiture
Ne laisser pas vos enfants se mettre en aussi mauvaise position
Dernière modification par nivelle (04/08/2011 20:26:54)
Hors ligne