Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3800 | Hier 13:50:53 par moniccaa |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2710 | Hier 10:09:14 par adamusa |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8713 | 30/03/2025 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14225 | 30/03/2025 13:35:57 par dirahot46911 |
5 | 10159 | 30/03/2025 12:59:20 par dirahot46911 |
david24 a écrit:
c'est la fête !!
je ne sais pas qui a la plus mauvaise mine des deux
C'EST MOI ! Dimanche pantoufles... Bambou est au top là !!
david24 a écrit:
c'est la fête !!
je ne sais pas qui a la plus mauvaise mine des deux
L'air de la campagne va leur faire du bien, mais, en attendant, à Paris il y a la plage.
Il est grand temps de prendre le bon air : Florence , t'es bien pale
Bah faut dire qu'avec le magnifique soleil qu'on n'a PAS sur Paris... ça aide pas !!
Merci Flo et
Il est temps que tu viennes à la campagne, je ne me mets jamais en plein soleil et je suis toute bronzée
Tu me fileras ton tuyau hein !! Je dois faire un concours de nuisette avec une cop's, j'ai des jambes de suédoises (la couleur, pas la forme...
)
Florence a écrit:
Tu me fileras ton tuyau hein !! Je dois faire un concours de nuisette avec une cop's, j'ai des jambes de suédoises
(la couleur, pas la forme...
)
Ben j'ai passé l'après midi à débroussailler au vent prés d'un feu, prendre l'air de la campagne
bonjour, je commence a souhaiter la féte a toute les Christine et tout particuliérement a tata spp . Ensuite pour répondre a certain , j ai 473040 heures au compteur , avec un entretien régulier , c est comme neuf !!!!
CEREALES76 a écrit:
bonjour, je commence a souhaiter la féte a toute les Christine et tout particuliérement a tata spp . Ensuite pour répondre a certain , j ai 473040 heures au compteur , avec un entretien régulier , c est comme neuf !!!!
ça doit faire cinquante quatre ;??? re bon anniversaire :
bonne fete spp
et bonaniv cereales76