Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 169 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 171 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 584 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8566 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15159 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Oui mais dans ce cas, pas de 540 std, donc pour moi, le problème est le même...
Sadique de la forêt a écrit:
Oui mais dans ce cas, pas de 540 std, donc pour moi, le problème est le même...
personnellement avec mon 115 CV je fais tout en 540éco et 1000Trs std, je me sert jamais de la pdf 540 std mlgré mon terrain accidenté.
Pour certains travaux, je suis d'accords avec toi, mais pour d'autres ( ex:fanage et mise en andains de luzerne, ramassage et déchargement de bottes hd à la kemper be 125), la 540 ECO est trop rapide, même avec peu de régime moteur.
sur le petit, je ne me sert que de l'éco aussi
perso , a choisir je prendrais plutot le n 142 direct ,plutot que un claas ,
je l ai essayé ,il est nettement plus puissant et la boite est vraiment agreable ,facilement programmable !
sur le claas ,c est juste un boite robotisée ,qu en est t il de sa fiabilité ?
bon y a le moteur deere ! mais il tire surement pas comme le 4litres 9 SISU en plus ils sont malin chez claas ,ils donnent des valeurs sortie moteur !!
le massey 5480 tire autant que le valtra n 141 avec moins de conso et aussi polyvalent,le 5480 a le même moteur que n 141 et moins cher
et je pense que niveau visibilite et ergonomie des commandes le mf est mieux
je ne pense pas que l on puisse comparé un n141 à un 5480 ,mis a part qu ils ont peut etre le même moteur !
le mf n a qu une 16 vitesses robotisée ,et est ce qu elle encaisse les 140 cv dans la durée ???
ergonomie c est vrai ,mais ils ont pas les mêmes fonctions !!!!
Dernière modification par didier.tcs (16/12/2011 18:33:19)
Didier, je préfère mille fois l'ergonomie des commandes du Claas. Après, c'est vrai qu'une fois pris en main, ils vont bien tout les deux.
Au niveau puissance, l'Arion que j'ai essayé était un 520 (125 ch sauf erreur). Les autres étaient des 150 ch sans boost. Et bien je peux t'assurer que le Claas soutenait très bien la comparaison, tant en couple qu'en puissance, peut être même le plus nerveux de la bande. Alors avec le 540, je pense être tranquille.
Après, comme je l'ai dit plus haut, le choix n'a pas été simple, et le Valtra me plait beaucoup aussi.
Dernière modification par Sadique de la forêt (16/12/2011 19:32:52)
tres bon choix
J'avais essayé un 540, et pas déçu par la puissance non plus...
Youhouhou, ça z'y est, je l'ai depuis jeudi!
Kesskilébô!!!
et ben ,on est content pour toi !!!!
l important : c est qu il te plaise , ce serai quand même embêtant vu le prix que ça coute !
tu mettras un photo pour ta penitence
Merci!
Le voilà:
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/939979tracteur007.jpg[/img][/img]
Bonsoir à tous, alors sadique, le confort est au rendez-vous? Pour la puissance, je suppose qu'il faut attendre un peu. A voir ton post, tu as l'air d'etre heureux c'est l'essentiel. A + tard
il est beau ,
pneus michelin ,relevage et pdf avants ,on se refuse rien !!!!
Félicitations,et tache de le garder aussi beau le plus longtemps possible !!
putain , en 650 derriere , on se refuse rien...
fait gaffe , si tu doit labourer avec , a pas loucher la raie!
Bonjour à tous,
Voilà que c'est beau quand c'est neuf!!!!! Faudrait que je mette une tof du miens, en panne de nettoyeur HP depuis 3 mois!
J'ai viré les ailes avant pivotantes, celle de gauche s'est usée sur le reservoir, et celle de droite usinait les flexibles du chargeur.
Tes pneus c'est les même Xéobib qu'on a sur le 640 qu'on vient de toucher... Et pourquoi? Because c'est des gros malin chez Claas, il refuse de garantir le pont en cas de montage de Xéobib en 710 comme on a sur le MF 6465
Le cébis, c'est cher? Tu l'as pris par rapport aux distri électriques?
Dernière modification par paysan03 (24/03/2012 21:49:44)
Et tu travaille pas avec le concessionnaire du coin ????? pas bien ça...
maxideutz a écrit:
Bonsoir à tous, alors sadique, le confort est au rendez-vous? Pour la puissance, je suppose qu'il faut attendre un peu. A voir ton post, tu as l'air d'etre heureux c'est l'essentiel. A + tard
Le confort est bon, et je pense encore pouvoir améliorer en baissant la pression des pneus (ils sont à 1,2, ça me semble trop pour des xéo).
La puissance, comme tu dis. Pour le moment, il ne me semble pas tirer bcp plus que le 520 de démo. Mais ça marche déjà bien, et il est plus lourd, vu l'équipement. Pesé à plus de 6400 kg, pleins faits.
paysan03 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà que c'est beau quand c'est neuf!!!!! Faudrait que je mette une tof du miens, en panne de nettoyeur HP depuis 3 mois!
J'ai viré les ailes avant pivotantes, celle de gauche s'est usée sur le reservoir, et celle de droite usinait les flexibles du chargeur.
Tes pneus c'est les même Xéobib qu'on a sur le 640 qu'on vient de toucher... Et pourquoi? Because c'est des gros malin chez Claas, il refuse de garantir le pont en cas de montage de Xéobib en 710 comme on a sur le MF 6465
Le cébis, c'est cher? Tu l'as pris par rapport aux distri électriques?
Très cher le cébis, 10'000 euros environs!!! Mais c'est un pack qui comprend pleins de trucs, genre pompe 110 lts, clim auto, boîte hexactiv, et j'en oublie. Vu ce que je voulais, c'était moins cher comme ça que de prendre un CIS avec pleins d'options.
Ch a écrit:
Et tu travaille pas avec le concessionnaire du coin ????? pas bien ça...
Mais dis-donc, tu sais tout toi!!
Tu parles bien de celui de Chavornay? C'est compliqué, mais j'ai plusieurs raisons de ne pas aller chez lui.
didier.tcs a écrit:
il est beau ,
pneus michelin ,relevage et pdf avants ,on se refuse rien !!!!
Ha haaaa, et tu n'as même pô vu le pont proactiv:lol:
Salut Sadique de la forêt, as-tu pris une extention de garantie ?
J'ai un 640 avec 4 ans de garantie, et pas de regrets pour l'instant.