Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Service Servotech par vedis75695
|
0 | 162 | Hier 15:31:54 par vedis75695 |
Most Bet kazino par Phataman
|
6 | 2063 | Hier 12:40:51 par Chris12 |
Electronic component suppliers par https://www.allelcoelec.com/
|
3 | 1702 | Hier 04:13:33 par cofffee124 |
MEILLEUR ET PUISSANT MARABOUT AFRICAIN SPÉCIALISTE EN RETOUR AFFECTIF par Marabout tovi
|
0 | 466 | 16/04/2024 18:52:49 par Marabout tovi |
UN DES PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT DU MONDE ET D’AFRIQUE par Marabout tovi
|
0 | 375 | 16/04/2024 18:50:37 par Marabout tovi |
non ,mais c est comme ça que d un 100cv :t en fait fait un 110 ou un veau de 80 !!!!
ce qu il faut surtout en rodage c est pas les emballer en descente les culbuteurs n aime pas ça
avant jd a saran ,passait tout ces moteurs au banc pour les faire travailler ,je sais pas s il le font toujours ,
de toutes façons ,les moteurs a injection electronique sont bridés au debut ,il me semble ???? ils lachent leurs chevaux pas avant 1000 heures
Hors ligne
Bah, mais caisse tu crois Paysan, en Suisse on paie cash! Surtout depuis que votre roro vaut plus un koppeck!!
Blague à part, pour le rôdage, je vais me fier aux conseils du conces. D'après ce qu'il m'a dit, il les passe au banc un bon moment à la réception.
Pour ce qui est de la pdf eco chez Valtra, c'est juste, elle existe... mais remplace le régime 1000 standard... génial quoi!!
Mais apparemment, ils vont corriger ça sur les N3.
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Bah, mais caisse tu crois Paysan, en Suisse on paie cash! Surtout depuis que votre roro vaut plus un koppeck!!
Blague à part, pour le rôdage, je vais me fier aux conseils du conces. D'après ce qu'il m'a dit, il les passe au banc un bon moment à la réception.
Pour ce qui est de la pdf eco chez Valtra, c'est juste, elle existe... mais remplace le régime 1000 standard... génial quoi!!
Mais apparemment, ils vont corriger ça sur les N3.
non tu choisi, tu peut avoir 540E et 1000 std
Hors ligne
Oui mais dans ce cas, pas de 540 std, donc pour moi, le problème est le même...
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Oui mais dans ce cas, pas de 540 std, donc pour moi, le problème est le même...
personnellement avec mon 115 CV je fais tout en 540éco et 1000Trs std, je me sert jamais de la pdf 540 std mlgré mon terrain accidenté.
Hors ligne
Pour certains travaux, je suis d'accords avec toi, mais pour d'autres ( ex:fanage et mise en andains de luzerne, ramassage et déchargement de bottes hd à la kemper be 125), la 540 ECO est trop rapide, même avec peu de régime moteur.
Hors ligne
sur le petit, je ne me sert que de l'éco aussi
Hors ligne
perso , a choisir je prendrais plutot le n 142 direct ,plutot que un claas ,
je l ai essayé ,il est nettement plus puissant et la boite est vraiment agreable ,facilement programmable !
sur le claas ,c est juste un boite robotisée ,qu en est t il de sa fiabilité ?
bon y a le moteur deere ! mais il tire surement pas comme le 4litres 9 SISU en plus ils sont malin chez claas ,ils donnent des valeurs sortie moteur !!
Hors ligne
le massey 5480 tire autant que le valtra n 141 avec moins de conso et aussi polyvalent,le 5480 a le même moteur que n 141 et moins cher
Hors ligne
et je pense que niveau visibilite et ergonomie des commandes le mf est mieux
Hors ligne
je ne pense pas que l on puisse comparé un n141 à un 5480 ,mis a part qu ils ont peut etre le même moteur !
le mf n a qu une 16 vitesses robotisée ,et est ce qu elle encaisse les 140 cv dans la durée ???
ergonomie c est vrai ,mais ils ont pas les mêmes fonctions !!!!
Dernière modification par didier.tcs (16/12/2011 18:33:19)
Hors ligne
Didier, je préfère mille fois l'ergonomie des commandes du Claas. Après, c'est vrai qu'une fois pris en main, ils vont bien tout les deux.
Au niveau puissance, l'Arion que j'ai essayé était un 520 (125 ch sauf erreur). Les autres étaient des 150 ch sans boost. Et bien je peux t'assurer que le Claas soutenait très bien la comparaison, tant en couple qu'en puissance, peut être même le plus nerveux de la bande. Alors avec le 540, je pense être tranquille.
Après, comme je l'ai dit plus haut, le choix n'a pas été simple, et le Valtra me plait beaucoup aussi.
Dernière modification par Sadique de la forêt (16/12/2011 19:32:52)
Hors ligne
tres bon choix
Hors ligne
J'avais essayé un 540, et pas déçu par la puissance non plus...
Hors ligne
Youhouhou, ça z'y est, je l'ai depuis jeudi!
Kesskilébô!!!
Hors ligne
et ben ,on est content pour toi !!!!
l important : c est qu il te plaise , ce serai quand même embêtant vu le prix que ça coute !
tu mettras un photo pour ta penitence
Hors ligne
Merci!
Le voilà:
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/939979tracteur007.jpg[/img][/img]
Hors ligne
Bonsoir à tous, alors sadique, le confort est au rendez-vous? Pour la puissance, je suppose qu'il faut attendre un peu. A voir ton post, tu as l'air d'etre heureux c'est l'essentiel. A + tard
Hors ligne
il est beau ,
pneus michelin ,relevage et pdf avants ,on se refuse rien !!!!
Hors ligne
Félicitations,et tache de le garder aussi beau le plus longtemps possible !!
Hors ligne
putain , en 650 derriere , on se refuse rien...
fait gaffe , si tu doit labourer avec , a pas loucher la raie!
Hors ligne
Bonjour à tous,
Voilà que c'est beau quand c'est neuf!!!!! Faudrait que je mette une tof du miens, en panne de nettoyeur HP depuis 3 mois!
J'ai viré les ailes avant pivotantes, celle de gauche s'est usée sur le reservoir, et celle de droite usinait les flexibles du chargeur.
Tes pneus c'est les même Xéobib qu'on a sur le 640 qu'on vient de toucher... Et pourquoi? Because c'est des gros malin chez Claas, il refuse de garantir le pont en cas de montage de Xéobib en 710 comme on a sur le MF 6465
Le cébis, c'est cher? Tu l'as pris par rapport aux distri électriques?
Dernière modification par paysan03 (24/03/2012 21:49:44)
Hors ligne
Et tu travaille pas avec le concessionnaire du coin ????? pas bien ça...
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Bonsoir à tous, alors sadique, le confort est au rendez-vous? Pour la puissance, je suppose qu'il faut attendre un peu. A voir ton post, tu as l'air d'etre heureux c'est l'essentiel. A + tard
Le confort est bon, et je pense encore pouvoir améliorer en baissant la pression des pneus (ils sont à 1,2, ça me semble trop pour des xéo).
La puissance, comme tu dis. Pour le moment, il ne me semble pas tirer bcp plus que le 520 de démo. Mais ça marche déjà bien, et il est plus lourd, vu l'équipement. Pesé à plus de 6400 kg, pleins faits.
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà que c'est beau quand c'est neuf!!!!! Faudrait que je mette une tof du miens, en panne de nettoyeur HP depuis 3 mois!
J'ai viré les ailes avant pivotantes, celle de gauche s'est usée sur le reservoir, et celle de droite usinait les flexibles du chargeur.
Tes pneus c'est les même Xéobib qu'on a sur le 640 qu'on vient de toucher... Et pourquoi? Because c'est des gros malin chez Claas, il refuse de garantir le pont en cas de montage de Xéobib en 710 comme on a sur le MF 6465
Le cébis, c'est cher? Tu l'as pris par rapport aux distri électriques?
Très cher le cébis, 10'000 euros environs!!! Mais c'est un pack qui comprend pleins de trucs, genre pompe 110 lts, clim auto, boîte hexactiv, et j'en oublie. Vu ce que je voulais, c'était moins cher comme ça que de prendre un CIS avec pleins d'options.
Hors ligne