Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1010 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1802 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1104 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11187 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1611 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour à toutes et à tous
Qui aurait une idée de la marque de cette machine et de sa largeur de coupe si possible
Merci de vos éventuelles réponses
Bonne soirée
Faudrait voir avec Achille, il adooooooooore les brocantes Je crois qu'il est monté sur une bécane comme ça hier chez Justin Bridou !
Dernière modification par invitee (10/07/2011 17:51:21)
je connais quelqu'un qui pourrait te dire, mais il a pas internet du tout...
il tientt un musée de machine agricole, il devrait savoir...
si tu veu son adresse pour lui ecrire, fais moi signe en MP
Bonjour S.P.P et keo
Merci pour vos réponses il y a bien quelqu'un qui connait
Bonne soirée
c'est une Massey-Harris , pour la largeur de coupe je dirais un peu moins de 3 mètres
Fly49 a écrit:
c'est une Massey-Harris , pour la largeur de coupe je dirais un peu moins de 3 mètres
elle ressemble bcp a celle ci, le modele doit etre tres proche... je cherche
http://masseyharrisferguson.aceboard.fr … S-type.htm
bon, ok, c'est une mini, mais pour trouver le modele sa aide aussi
http://masseyharrisferguson.aceboard.fr … -MF890.htm
celle la aussi est pas mal ressemblante. mais pas le toit...
tu devrait demander sur ce site la roger, ils ont l'air de maitrisé le sujet des vieilles batteuse massey
www.masseyharrisferguson.aceboard.fr
Bonjour Fly et merci
En effet Keo ça ressemble beaucoup merci à vous
Bonjour Doudou
Merci, je note
C'est pour faire un panneau sur l'évolution de la moissonneuse (pour mon expo)
Elle est pas belle!!!!!!!!!!!
Dernière modification par roger 2 (10/07/2011 18:55:08)
je pense que c'est une 726 , sur le modèle de la photo ,c'est une machine à sac ( on vois le toboggan pour les faire glisser derrière ) , il n'y a pas de vis de vidange et la trémie est minuscule .
Sans aucun doute massey harris le même syteme de rotation des rabatteurs que des machines genre mf87
pour avoir une mf87 coupe 2m60 la coupe est plus petite
SUPERPEPETTE a écrit:
Faudrait voir avec Achille, il adooooooooore les brocantes Je crois qu'il est monté sur une bécane comme ça hier chez Justin Bridou !
une comme celle ci, pas chez moi en tout cas ! mais au fin fond de la dordogne, peut être.......
Tu pourrais en embaucher du monde pour faire le même boulot que ta jaune! David, le futur héros de l'ANPE 24!
avec ce genre de becanne, les ETA pourraient mettre une machine en meme temps chez tous leur clients !!!
seul point positif, tout le monde pourrait commencé quand c'est bon sans atendre une place
Et mon David pourrais changer ces goldos contre un gros cigare, la 206 contre une merco 220 D (pour éviter un anachronisme)... Elle serait belle la vie, non?
paysan03 a écrit:
Et mon David pourrais changer ces goldos contre un gros cigare, la 206 contre une merco 220 D (pour éviter un anachronisme)... Elle serait belle la vie, non?
Y'a une idée à creuser là Jean-Claude.
Voici une petite vidéo des moissons d'antan pour Roger (superbe musique en plus ... ) La moisson d'antan
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Y'a une idée à creuser là Jean-Claude.
Voici une petite vidéo des moissons d'antan pour Roger (superbe musique en plus ... ) La moisson d'antan
Bonjour et merci SPP
Il faut que je trouve le moyen de l'enregistrer
Bonne journée