Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1482 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 996 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10779 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1258 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12877 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
cata l'ensilage 2012,tu as prévu combien d'année pour refaire la structure du sol ?
Bonjour,
Je viens tout juste de mettre la vidéo en ligne sur l'ensilage 2012, désolé du retard mais en ce moment avec les stages et les cours c'est difficile de tout coordonner.
Désolé de la qualité il y a eu un soucis avec la conversion :S
A bientôt
Bonjour à tous !
J'espère que vous aimez les chantier boueux et les engravements car je reviens avec un nouveau reportage ! Après l'ensilage dans la boue, je prépare un nouveau reportage sur un arrachage de betterave tardif (07 janvier). Bien sûr en condition extrème pour être plus marrant !
Voici une petite photo du chantier :
Juste pour info, la machine a arrivé a sortir sans besoin de la tirer. Le chantier a duré toute la journée (8h-16h non stop) pour 1 hectare !
Bientôt d'autre photo disponible sur mon site
A très bientôt.
Agris-Passion
Dernière modification par guigui2707 (07/01/2013 15:33:27)
Oui je suis d'accord avec toi surtout qu'avec le taux de tarre terre il ne va pas être payer cher ..
Puis une journée pour faire 1 hectare, l'entrepreneur pleure quand il voit la facture de gazole et les pièces qui ont cassé ...
mmmouais, il fait pas bon être un betteravier cette année!!!j'ai une petite pensée pour eux!!!
J'ai finit de mettre les photos sur mon site, la video va arriver dans 2-3 semaine si je trouve du temps entre les cours et les rendez vous ^^
A bientôt !
Agris-Passion
Bonjour à tous !
La vidéo est disponible sur mon site !
Bon visionnage
A bientôt !
ouais , bon courage a ceux a qui il reste des recoltes a faire !!!
ce ne doit pas etre drole !
Oui une grosse pensée à eux ...