Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7295 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
lotarmont a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai eu un message de Gilbert sur le tchat, en fait j'ai été avertie que Gilbert avait laissé un message sur le tchat, il faudrait qu'on essaye de se connecter tout ensemble pour voir
Donc tu as dû voir que le big-boss était là ?
oups, excusez moi, j'ai fais une petite confusion, en fait le big-boss n'était connecté, mais c'était "conversation en attente", vous comprendrez mieux quand vous irez sur le chat
Petit Chat, je viens de te saluer sur le chat, tu es dans la liste des "membres connectés"
lotarmont a écrit:
Petit Chat, je viens de te saluer sur le chat, tu es dans la liste des "membres connectés"
yes vu , mais j'avais coupé le bazar , bon je retourne vidanger mon kipik (vidange des 1000 h) et viendrais foutre le freuz ce soir
Pour tester le chat, donnons rdv, je propose à partir de 21 heure ce soir, si vous le voulez bien.....
lotarmont a écrit:
Pour tester le chat, donnons rdv, je propose à partir de 21 heure ce soir, si vous le voulez bien.....
Ce soir y'a les paysans à la téloche
Anestel a écrit:
Beuh Fly tu veux dire que je suis pas rigolote ?
Allez bon colza !
meuhhhhhh non !!! je veux dire par la que pour mettre le freuz c'est plus rigolo a avec de nombreux interlocuteur , sinon ça donne rien de plus qu'une messagerie instantanée .
Pour le colza c'est loupé 10.8 % on aura pas d'huile pour faire les frites encore un peu tôt et surtout manque de soleil .
mais bon pour l'huile j'ai été servi avec la rupture d'un flexible sur le tractopelle . pas le temps de s'ennuyer
je ne suis pas là ce soir , dernier entrainement de volley de la saison , après ptite bouffe au resto avec l'équipe , retour vers minuit !!!
lotarmont a écrit:
punaise, j'ai zappé une réunion de comunauté de communes, donc je peux pas y etre avant................pppffffff.......23H....;
quel tchat ? c'est ou ? j'ai rien vu rien compris
qui c'est m'explique
keo70 a écrit:
qui c'est m'explique
ICI http://www.agriavis.com/ et tu t'inscrit
petit chat 29 a écrit:
keo70 a écrit:
qui c'est m'expliqueICI http://www.agriavis.com/ et tu t'inscrit
mercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon, j'arrive a rien, quand je clik sur tchat, sa m'ouvre une tite fenetre, ou sa me dit 0 machin, 0 truc,etc...
si je clik sur inscrt, sa me met une page "vous n'avez pas acces a cette partie du site".....
si je vais sur "online" j'ai 4 personne et tous les autres sont pas identifié"
quelqu'un qui m'explik le pourquoi du comment ?
tel qu'il est actuellement le tchat n'a pas grand intérêt, d'ailleurs ça ressemble plus a une messagerie instantanée vu qu'on ne peux discuter qu'a deux
non, rien recut
j'ai eu des soucis depuis qlq temps avec AA,blocage de page et du pc ,ouff c'est bon maintenant !
Quand j'aurai deux minutes je vous mettrai une petite explication avec photo et tout et tout ....... Mais quand j'aurai deux minutes
sevi2009 a écrit:
j'ai eu des soucis depuis qlq temps avec AA,blocage de page et du pc ,ouff c'est bon maintenant !
zut!
on a failli te perdre!
Cela fait plusieurs jours que j'ai quelques fois un message d'erreur quand j'envoie un message :
Erreur durant la requête. SELECT utilisateur_id, utilisateur_login from agriavis.utilisateur where lower(utilisateur_email) = lower(DANS CETTE PARENTHESE EST INSCRIT L'ADRESSE MAIL DE LA PERSONNE QUI A POSTE JUSTE AVANT MOI)
même en lisant ça le fait ...
master1 a écrit:
sevi2009 a écrit:
zut!
on a failli te perdre!
j'ai toujours des problèmes avec AA ,enfin si je suis encore la c'est que enfin ça marche !