Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
7 | 11524 | Aujourd'hui 17:22:35 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 9806 | Aujourd'hui 16:36:15 par dirahot46911 |
1 | 2406 | Aujourd'hui 14:04:14 par moniccaa | |
2 | 2715 | Hier 15:25:20 par hollysmith1 | |
37 | 27214 | Hier 00:46:43 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Ici il y a une grande surface A...N qui propose 3 catégories de viande dont une de la région "enfin sur l'étiquette" avec des prix allant du simple au plus du double
J'ai vu le poulet fermier sur un marché de Sarlat à 11 euros le kg alors que nous en trouvons en promo à 3 € le kg,
12 h de congel et 5 mn de micro onde, c'est cuit
Mais il en faut pour toutes les bourses!
roger 2 a écrit:
C'est clair Roger mais on ne peut pas non plus avoir de la qualité à 3 roros le kilos ..... Il faut nourrir la bête
Quand je vois les steack hachés en supermarché, ils sont tout blanc, plein de gras .... mais ou est passée la bidoche ? Beurk
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je propose une étiquette claire :
Nom : Marguerite.
Race ....
N° de ma boucle d'oreille ....
Née le .... à
Elevée à ....
Décédée à .....
Titulaire d'une carte voyageur : oui ou non.
Assignée à résidence : oui ou non.
Me manger avant le ....
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
C'est clair Roger mais on ne peut pas non plus avoir de la qualité à 3 roros le kilos ..... Il faut nourrir la bête
Quand je vois les steack hachés en supermarché, ils sont tout blanc, plein de gras .... mais ou est passée la bidoche ?Beurk
Dernière modification par roger 2 (19/06/2011 20:46:32)
la viande peut avoir la notion viande francaise a partir du moment ou elle est tansformer en france .
pour ce qui est du suivie de la viande cela existe deja sur lequel est indiqué le nom de l'eleveur (a condition de l'acheter chez un producteur) et tu trouveras la date a consommé de preference avant le .......... (sous vide la viande hachée c'est cinq jours apres la mise sous atmophere, le reste steak bourguignon ........ sous vide c'est vingt et un jours aprés decope AU FRIGO et apres cette date vous pouvez la mettre au congel )
Pages: 1 2