Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
...
Les éleveurs de porcs bretons ont décidé de frapper un grand coup. Ils lancent le 13 juin une campagne de publicité visant à remédier à leur déficit d'image. Avec un slogan choc: "Il grogne, il pète, et pourtant grâce à lui vous mangez sain, sûr, bon et breton !".
Un message, plutôt décalé, que l'on pourra bientôt retrouver sur des affiches dans 400 communes de Bretagne.
L’objectif des éleveurs est clair: « interpeller l’opinion publique et donner une image sympathique des éleveurs de porcs ».
Dommage qu'ils n'aient pas les subventions de FNE pour afficher dans le métro, si vous voyez de quoi je veux parler......
lotarmont a écrit:
Dommage qu'ils n'aient pas les subventions de FNE pour afficher dans le métro, si vous voyez de quoi je veux parler......
Bien sur j'aplaudi ,mais je regrette que les bretons se la joue encore une fois perso :ils se prennent pour les rois du monde ,mais pour sauver la production française ,ils faudrait oeuvrer au niveau nationnal ,un bassin seul, fut il breton ne fait plus le poids seul !!
Eh moi j'y suis pour rien ! ! !
Je la trouve vraiment tordue cette affiche ! C'est l’éleveur qui grogne et pète ???
Anestel a écrit:
Eh moi j'y suis pour rien ! ! !
Rassures toi anestel, je ne pensais pas a toi, mais plutot aux pontifs de la production qui ne voient que Bretagne et rien d'autre :Aujourd'hui, il faut au minimum résonner France .Quelqu'un du forum il me semble dit :"seul on va plus vite , a plusieurs on va plus loin !!"
Amitiés
le chouan a écrit:
Qui est à l'origine de cette affiche:fnp,frsea,groupement(lesquels?)
L'égide du Comité régional porcin (CRP) de Bretagne.
je n'ai pas les compétences d'une agence de création mais je suis pour le moins dubitatif sur cette affiche qui me semble un peu contre productive.
y avait certainement mieux à trouver tout en gardant le coté humoristique ...
jean-fran a écrit:
C'est l’éleveur qui grogne et pète ???
Il est pourtant beau gosse
SUPERPEPETTE a écrit:
jean-fran a écrit:
C'est l’éleveur qui grogne et pète ???
Il est pourtant beau gosse
L'un n'empèche pas l'autre
Tout à fait Anestel mais on a plus de mal à se "projeter" dans ce cas la
ce sont les eleveurs bretons qui grognent et qui petent ?
je suis aussi d'avis que cette affiche est un peu confuse...
à chaque fois que je vois ces affiches dans les rues bretonnes ...je me pose la question...
buzuc a écrit:
ce sont les eleveurs bretons qui grognent et qui petent ?
Le matou est demandé pour une réponse, je répète le matou est demandé
Les éleveurs le font aussi , mais avec discrétion et pas plus que les autres !!
midu08 a écrit:
Les éleveurs le font aussi , mais avec discrétion et pas plus que les autres !! Minesweeper
Appréciez toujours le travail qu'ils font!
Pages: 1