Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10705 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13274 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7554 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20926 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2393 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
En plus il sait parler, y'a pas à dire, il va finir à l'Elysée ! (je le préfère quand même en costard, mais bon) :
Aprés 2 minutes 39 vous verrez apparaître John ! Dis donc t'as pas un peu grossis toi ?
http://www.lateleagricole.net/recherche … amp;id=402
Dernière modification par invitee (20/01/2009 16:56:17)
merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Je suis en train de reperdre...Je veux qu'on puisse tous rentrer dans le stand à Ancomex au Sima. Au fait, il faut à tout prix que tu viennes! C'est impératif!!!
Jean a écrit:
Je suis en train de reperdre...Je veux qu'on puisse tous rentrer dans le stand à Ancomex au Sima. Au fait, il faut à tout prix que tu viennes! C'est impératif!!!
Vos trucs de matos, ça ne m'intéresse pas !
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh , le crâneur !!!!!!! regardez moi s'il est biauuuuuuuu !!!!!! john , là sur le coup , tu as dû avoir au moins 15 demandes en mariage !!!!!!
petit chat 29 a écrit:
merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Merci la fouine !
patogaz a écrit:
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh , le crâneur !!!!!!! regardez moi s'il est biauuuuuuuu !!!!!! john , là sur le coup , tu as dû avoir au moins 15 demandes en mariage !!!!!!
Un bieu gamin stiot la.
Ca y est la belle mère qui donne son avis !
avis d'un experte !!!
je n'arrive pas a lire la vidéo, ça commence, 10 secondes et hop, point de départ !
Pourtant la vidéo dure quelques minutes !!!!
Es-tu sur le bon site ?
david24 a écrit:
je n'arrive pas a lire la vidéo, ça commence, 10 secondes et hop, point de départ !
C'est encore un coup du Maître ! Il arrive à tout faire pêter quand il veut !
David, tu as reçu un sort de Pato !! Joues-tu avec le nucléaire ?
quand même jean lou, je suis nul en informatique, mais pas a ce point, non, ça commence a lire et aussitôt que le jon jon apparait, ça s'arrête !
c'est peut être le jon jon qui plait pas !
ancomex a écrit:
David, tu as reçu un sort de Pato !! Joues-tu avec le nucléaire ?
qu'est ce que c'est "the nucléaire" ?
moi te répéter pas bon en informatique, moi habiter le fin fond de la dordogne loin de toutes civilisations !
Le nucléaire est quelque chose de très violent avec lequel le matou joue et souvent se brûle les doigts !!!!
C'est MSN (messenger)
ancomex a écrit:
Le nucléaire est quelque chose de très violent avec lequel le matou joue et souvent se brûle les doigts !!!!
C'est MSN (messenger)
Faut pas dire ce nom !!!!!!!!!!!!!!! Le chef va rugir !
Dernière modification par invitee (20/01/2009 21:44:25)
Pourtant, il s'y mettrait cela lui couterait moins cher que le dring-dring !
là , c' est de la provoc ' !!!! je vais faire cramer la baraque !!!!!!
Le matou fait de son nez, il me dit "bon je te laisse je suis fatigué, je vais allé retrouvé la logotte sur le pont d'envol"
Qu'est ce que j'apprend 10 minutes plus tard !!!! Dis moi pas que c'est pas vrai !!!
Il fait de son nucléaire avec le pinguoin, je vous dit pas dans quel état on va les retrouvés demain !!!
ancomex a écrit:
Le matou fait de son nez, il me dit "bon je te laisse je suis fatigué, je vais allé retrouvé la logotte sur le pont d'envol"
Qu'est ce que j'apprend 10 minutes plus tard !!!! Dis moi pas que c'est pas vrai !!!
Il fait de son nucléaire avec le pinguoin, je vous dit pas dans quel état on va les retrouvés demain !!!
Ben il a pas peur du chef lui !
Pourquoi, tu as peur ?
ancomex a écrit:
Pourquoi, tu as peur ?
Ben viouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sinon il ne serait pas le chef, le chef à dit non, alors non !
Info dernière minute :
L'expert vient de se connecter sur le nucléaire !
Chef, chef, c'est une invasion !
Dernière modification par invitee (20/01/2009 21:52:26)
Pfffffffffffffffffff, je reste correct sur ce site !!!!
me, not posséder the nucléaire, et vous dit a demain
Pages: 1 2