Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 93 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1870 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1194 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11339 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Anestel a écrit:
Bonsoir paysan03, juste des petites mises au point techniques sur les tapettes, y a pas de quoi prendre la mouche ! !
Punaise, c'est de la haute technologie tout ça.....
Anestel ! Anestel ! Anestel ...... J'ai pensé à toi cet aprèm : Ayé je suis la reine de la tapette Je fais mouche à chaque fois .... J'adore
Bon d'ou qui sont les mouches .... J'attends.
Ca s'apprend vite , et après c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
quelque image de mouches stomoxys calcitrans celle qui sevit actuellement sur les annimaux et sur les humains a l'occasion.
Rien a voir avec la musca domestica très familière des maisons.
stomoxys calcitrans
et là vous avez pour la nuit a rechercher le nom de votre copine ]
pickland a écrit:
Chez moi pas de mouches dans la maison depuis que j'ai TERMINATOR c'est ce que je connais de mieux sinon dans étable veau c'est une rotisoir a trois neon mais bof chez les vaches c'est ventilo et deltametrine .
je vous met la tof des entraille de terminator (le modele d'appareil on s'en fou le mien bouton on off et une impulsion toute les 7.5 ou 15 ou 30 mn certain s'arrete la nuit mais c'est une erreur on doit en trouvé en supermarché) le plus important c'est bien sur le produit celui-ci est super on ne sent rien je le prend chez lactalis)
je met l'adresse du fabricant d'aerosol ici pour ceux q'ca interesse.
protecta sas-f84250 le thor-contact@an-protecta.eu
tel 0490021620 fax 0490337390
http://img4.hostingpics.net/pics/313395IMAG0176.jpg
bon ben là suis a la bourre.
je remonte ce post
Les magasin Gamm vert vends ce produit
38€ l'appareil environ et 15€ la cartouche
Quelque image de mouches
pupe de mouche dans le fumier(52 mouches comptabilisé dans 1kilo de fumier!)
Naissance d'une mouche.
stomoxys avec sont dare a l'horizontal
Bon moi c'est pas encore des stomoxes le dard est vertical, ce matin j'étais en retard à la louve pour cause de sortie intempestive des zouzounes chez le voisin, le soir je laisse le bol ouvert sinon le matin quand j'arrive ça marche pas, et bé quand je suis arrivée au moins 20 ou 30 mouches étaient noyées dans le bol. Berrrrrkkkk. Ca fait des protéines pour les agneaux mais c'est cracra.
Webinaire : Les mouches, gestion des problématiques liées à l'élevage
Vous souhaitez en savoir plus sur les mouches ?
📆 Rendez- vous le 21/09 à 17h30 pour le webinaire « Les mouches, gestion des problématiques liées à l’élevage et innovation ».
Au programme :
1/ Espèces invasives et environnement sanitaire - Dr. Romain LASSEUR
2/ Bien-être des animaux d’élevage et problématique des mouches - Dr. Romain LASSEUR
3/ Présentation de la molécule Indoxacarbe et de la solution ADVION Mouche granule appât de la société Syngenta - Intervention de Gilles Garampon, Responsable marché biocides
4/ Présentation du test d’efficacité en conditions réelles réalisé par IZInovation - valuation, from idea to user - Bertrand Guillet
Pour vous inscrire dès maintenant, veuillez suivre ce lien :
https://lnkd.in/eCH-pjEu
✅ Retrouvez le replay de notre webinaire sur "Les mouches gestion des problématiques liées à l'élevage et innovation", avec Dr. Romain LASSEUR Expert international des espèces envahissantes, Gilles Garampon Responsable marché biocides, et Bertrand Guillet.
👉 Replay disponible sur la chaîne #YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=nKE0n3NUNx0