Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1448 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 979 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10731 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1220 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12838 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Connaissez vous la marque " isagri " comme barre de guidage (isaguide ) ?
le probleme avec eux,comme avec tous leurs produits,faut payer un service de maintenance chaque annee,pour une barre de guidage a xxxxxxx euros c'est pas genant,par contre pour celui qui achete une barre de guidage d'entree de gamme pour s'en servir 3 fois dans l'annee pour un peu de ferti et desherbage,au final ca commence a faire cher pour l'utilisation qu'on en fait
chez trimble comme d'autres surement les mises a jour sont gratuites,soit tu les telecharges sur internet,soit ton concess le fait pour toi
Merci caseih pour la mise en garde car moi je vais m'en servir une fois par récolte. Une fois les passages tracés, la barre de guidage ira au placard .
Tout à fait d accord avec caseih
caseih a écrit:
le probleme avec eux,comme avec tous leurs produits,faut payer un service de maintenance chaque annee,pour une barre de guidage a xxxxxxx euros c'est pas genant,par contre pour celui qui achete une barre de guidage d'entree de gamme pour s'en servir 3 fois dans l'annee pour un peu de ferti et desherbage,au final ca commence a faire cher pour l'utilisation qu'on en fait
chez trimble comme d'autres surement les mises a jour sont gratuites,soit tu les telecharges sur internet,soit ton concess le fait pour toi
+ 1
david24 a écrit:
ce n'est pas forcement une question de précision, mais de facilité pour suivre, de fonctions qui sont quand même utiles (calcul des surfaces par exemple), l'écran couleur facilite quand même beaucoup l'utilisation
dit tu sais m envoyer un devis pour une barre de guidage sur mon mail debarsysamuel@hotmail.com
ses pour epandre des engrais donc pas une tres specifique et combien en plus pour l option de calcul de surface
bien a toi
Sam
sam
dit moi si c'est ok pour ta barre de guidage car si tu veu je peu t'envoyé sur ton mail un tarif je peu te donner une adresse si tu le souhaite; bon courrage
J'ai vu une EZ 250 qui m'a l'air pas mal pour faire du pulvé....
D'après la doc que j'ai, y a une précision de 1 m mais qui peut être réduite en prenant une antenne supplémentaire AG15. C'est bien ça ?
PS: une partie de la doc est en allemand...
1 mètre je trouve que çà fait bcp
perso j'ai une dickey john, la précision est à + ou - 10cm, écran couleur et il est possible de brancher le boitier du pulvé dessus pour la coupure des tronçons
Ch a écrit:
J'ai vu une EZ 250 qui m'a l'air pas mal pour faire du pulvé....
D'après la doc que j'ai, y a une précision de 1 m mais qui peut être réduite en prenant une antenne supplémentaire AG15. C'est bien ça ?
PS: une partie de la doc est en allemand...
j'ai une ez 250 avec l ag 15 et precision - de 10 cm dans les champs a platapres plus l'antenne est haute et plus il y a de pente moins c'est precis mais ca le fait avec toutes les barres
Merci, je vais approfondir mes recherches...
Pages: 1 2