Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 190 | Hier 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 201 | Hier 11:53:01 par PariRomb |
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 6054 | 19/02/2025 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1216 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6927 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
bonsoir a tous!
alors ca y est le 6820 est arrivé hier et par rapport au 6800 que j avais avant le pont claque plus quand on freine ou quand on le desenclanche est ce normal? merci de vos reponses:icon_confused:
l’enclenchement du 4X4 est assez sec sur le mien également , surtout avec les roues braquées .
j ai un 6320 avec chargeur il fait la méme chose surtout quand on freine avec les roue braquée
y a pas un moyen d enlever l enclenchement du pont avant quand on freine ?
tof71 a écrit:
j ai un 6320 avec chargeur il fait la méme chose surtout quand on freine avec les roue braquée
y a pas un moyen d enlever l enclenchement du pont avant quand on freine ?
Sur mon 6410 on à monté un interrupteur qui desactive l'enclenchement du pont avant. J'ai dû insister un peu...
Sinon, pour travailler au chargeur et afin d'éviter ces enclenchement et désenclenchement de pont avant, il est conseillé de travailler en 4x4 !
D'autre part, on remarque bcp moins que le pont s'enclenche avec des pneus neufs ; avant que je les change , c'était vraiment galère
Ch a écrit:
tof71 a écrit:
y a pas un moyen d enlever l enclenchement du pont avant quand on freine ?Sur mon 6410 on à monté un interrupteur qui desactive l'enclenchement du pont avant.
J'ai dû insister un peu...
Sinon, pour travailler au chargeur et afin d'éviter ces enclenchement et désenclenchement de pont avant, il est conseillé de travailler en 4x4 !
D'autre part, on remarque bcp moins que le pont s'enclenche avec des pneus neufs ; avant que je les change , c'était vraiment galère
merci ch je vais essyer d installer un interrupteur
je pense aussi que la difference d usure des pneus avant et arriere joue un role !
manu7710 a écrit:
je pense aussi que la difference d usure des pneus avant et arriere joue un role !
Ah ben moi les pneus n'ont pas eu le temps de s'user !
c est la difference d usure des pneus avant et arriere avec la suspension qui engendre le claquemenet c est fidele a john deere
Ch a écrit:
Sur mon 6410 on à monté un interrupteur qui desactive l'enclenchement du pont avant.
Attention en cas d' accident...
ce système est fait pour avoir les freins sur les 4 roues et un oubli peut toujours arriver
J'ai 3 JD (série 10) et ça le fait plus ou moins. Je n'ai pas remarquer que les pneus y était pour quelque chose. J'avais un 6600, c'était terrible. J'ai trouvé un fusible qui déclenchait le pont quand on freinait mais c'est également le fusible de la prise de forcve: c'est génant. Sinon je crois que j'avais déjà posé la question sur le forum. Tapes dans recherche "pont avant JD 6600" , tu auras peut être une rèponse.
Dernière modification par babasteph (02/06/2011 08:46:42)
FM86 a écrit:
Ch a écrit:
Sur mon 6410 on à monté un interrupteur qui desactive l'enclenchement du pont avant.
Attention en cas d' accident...
ce système est fait pour avoir les freins sur les 4 roues et un oubli peut toujours arriver
Oui c'est tout à fait vrai, mais au chargeur c'est bcp plus agréable.
Et en descente, lorsque tu lâche le frein en plein virage et que le pont se déclenche intantanément, si t'as pas l'habitude, ça peut surprendre aussi ! Surtout avec une machine portée.
Sur un NH ts 90, ils l'ont aussi fait suite à de la casse lorsque le pont s'enclenchait trop brutalement.