Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13864 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10710 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13277 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7558 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20934 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Apparemment notre SPP nationale a décidé de fuguer de AA !!!!
Il faut réagir et vite !!!!!!!!! Sinon l'ame du forum "vive les femmes en agriculture" va disparaitre..... Qui va tempérer les ardeurs des mâles en rut, lancer des posts plus délirants les uns que les autres, poursuivre la lutte contre le nucléaire, etc.....?
Alors Forumeurs de tous horizons, unissez-vous ! Faites savoir ici à notre très chère pépette qu'on s'ennuie ferme ici sans elle, tous le monde ne parle que d'agriculture (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), que ce pauvre arman ne résistera jamais si son flot de parole et sa verve s'abattent tout à coup sur lui ! Pour notre bien et le bien de ton mari SPP, please come back !!!!
elle va revenir !!!! que ferait on sans elle ???????
en tout cas question pingouin y a pas à dire elle est tip top ,impressionnant !!!!!
ben... elle a bien le droit de prendre une soirée tranquille !
pour toi pepette !
elle est partie danser sur ce truc dingue !!!!! avion sans moteur
elle va bien renvenir qd mm un jour, c'est la drogue !!!
bon j'ai eu des news de SPP , elle n'a plus de courant depuis hier , elle m'a appelé avec un portable !
pas jus veut dire : pas de chauffage, pour faire la cuisine c'est système camping !!!!!!!!!!
elle a la pèche sinon
petit chat 29 a écrit:
bon j'ai eu des news de SPP , elle n'a plus de courant depuis hier , elle m'a appelé avec un portable !
pas jus veut dire : pas de chauffage, pour faire la cuisine c'est système camping !!!!!!!!!!
elle a la pèche sinon
Elle n'avait pas encore débranchée ses guirlandes
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 23:04:33)
bon elle a du jus now !!!! et c'est reparti pour un tour
Le matou fait du nucléaire avec l'infirmière !!!
J'ai l'impression que quelqu'un a trouvé le truc pour me clouer le bec sur AA !
Bizarre, juste aprés le coup de dring-dring du Maître !
Est-ce un coup de John, qui ne veut pas de moi comme belle-mère ou alors peut être pense-t-il que mon pseudo me sert à me cacher ?
Est-ce un coup de Chamb qui hier m'a lancer une petite bombe sur un post (problème de comprehension) ?
Est-ce un coup de little cat qui en bidoullant son nucléaire aurait fait tout péter ?
Est-ce également un coup de Rocco avec ses caméras ?
QUE NENI !!!!!
Quelqu'un a trouvé "le truc", l'unique, pour me faire taire : Plus d'électricité ! (Peut être un coup de mon ex-mari, agent EDF ?)
Hier nous avons eu une ENORME rafale de vent + de la grêle et pouf vers 18h50 plus rien ! Les agents EDF ont fait mine de chercher jusqu'à 22 h. Et ce matin toujours rien, le transformateur de ma petite voie sans issue était mort.
Ce matin c'était une vraie patinoire sur les route avec pal mal de voiture sur le bas côté.
Alors pas de polémique, je suis là (on ne se débarasse pas de SPP comme ça !). J'ai bravé la tempête !
En tout cas, et je tiens quand même à vous préciser qu'il y a du positif dans tout cela, Superbe soirée Hélico ! Magnifique ! Comme dans la chanson de gainsbourg qu'à posté little, sauf qu'il y avait juste le deuxième mot qui commence par S.
Dernière modification par invitee (20/01/2009 15:09:05)
haaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça que quu avait la pêche ce matin!!!!!!!!!
En tout cas, et je tiens quand même à vous préciser qu'il y a du positif dans tout cela, Superbe soirée Hélico ! Magnifique ! Comme dans la chanson de gainsbourg qu'à poster little, sauf qu'il y avait juste le deuxième mot qui commence par S.
Rallye sol : semoirs céréales et maïs
voir la vidéo
Rallye sol CUMA : décompacteurs et déchaumeurs
voir la vidéo
Innov-Agri : nouveautés machinisme
voir la vidéo
Essai du semoir-déchaumeur Carrier Drill - Väderstad voir la vidéo
SPP va faire un tour sur le site LTA et tu va dans tracteurs and co et regarde la vidéo et tu vera heuuuuuuuuuu ben surprise
SPP fait du camping chez elle ??
Faudrait demander à Arman de l'emmener en vacances, rien qu'une fois, cela la changerait d'allumer le butagaz au milieu de la cuisine et de faire la squaw autour de la tribu !
petit chat 29 a écrit:
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
SPP va faire un tour sur le site LTA et tu va dans tracteurs and co et regarde la vidéo et tu vera heuuuuuuuuuu ben surprise
Ben la :
http://www.lateleagricole.net/recherche … ubrique=10
Y'a rien à voir ????????????????????????????? des trucs agricoles !
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
SPP va faire un tour sur le site LTA et tu va dans tracteurs and co et regarde la vidéo et tu vera heuuuuuuuuuu ben surpriseBen la :
http://www.lateleagricole.net/recherche … ubrique=10
Y'a rien à voir ????????????????????????????? des trucs agricoles !
si si cherche bien , y a jean , le jean moulard qui cause en chair et en os
faut que tu clik sur cette vidéo : Essai du semoir-déchaumeur Carrier Drill - Väderstad voir la vidéo
Comme il est taqué le john !!!!! Tu parles qu'il ferais un gendre idéal pour toi SPP !!!
Chamb a écrit:
Comme il est taqué le john !!!!! Tu parles qu'il ferais un gendre idéal pour toi SPP !!!
Ben si pourquoi ?
Parce qu'il est très bien tout simplement, tu pourrais plus mal tomber....
Au fait je te prie une fois de plus de m'excuser pour le quiproquo d'hier
Chamb a écrit:
Parce qu'il est très bien tout simplement, tu pourrais plus mal tomber....
Au fait je te prie une fois de plus de m'excuser pour le quiproquo d'hier
C'est bon laisse tomber !