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0 | 170 | Aujourd'hui 01:33:13 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
Bonjour à tous
nous avons acheté en mars 2009 un pulvérisateur grand large 3200 Litres; 28 mètres; pompe centrifuge; Ergomatic; débitmètre de remplissage.
au final peu d'option ce qui limite les problèmes.
seulement voilà cela fait en deux mois de temps deux gros problèmes:
- il à fallut changer tous les quadrijets car ceux-ci étaient grippé. la réponse de Kuhn Blanchard à été la suivante nous ne paierons que les quadrijets la main d’œuvre a été à notre charge.
- l'Ergomatic vient de nous lâcher en pleine pulvérisation. Seul petit soucis; c'est cette poignée qui commande toute les fonctions des rampes (pliage; dépliage; hauteur; verrouillage;...) ainsi que l'ouverture et la coupure des rampes (en répétition sur l'ordinateur de bord du pulvé en cabine).
Blanchard ne veut rien entendre et surtout ne rien prendre en garantie (fini depuis deux mois) ou faire de geste commercial; pour la poignée qui n'a je le rappel que deux ans (ça fait peu comme durée de vie).
Comment géreriez vous le problème sachant que une nouvelle poignée coûte la bagatelle de 1300€; que le boitier d'origine ne vaut que 650 ou 750€.
Notre concessionnaire à commandé une poignée neuve pour faire fonctionner notre pulvé et fait partir la notre au SAV Blanchard pour un diagnostic.
Nounours
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toute facon le groupe kuhn est tellement important maintenant que il s'en fou totalement
un client de plus ou de moins cest pareil
puis si la concession met un peu la pression pour faire avancer le truc kuhn te rappel que tu as rien a dire
un peu comme le principe que une concession qui veut kuhn dois avoir commandé avec le nouvel an 70% du chiffre d'affaire de l'année passée
sachant que kuhn livre les machines quand ils veulent dans l'année qui suis
le concess a pas interet de se tromper sur les options des machines qu'il na pas encore vendu
on appel ca la monarchie non ?
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Ils sont trés durs avec les agri mais encore plus intransigeant avec les conces comme tu le dis doudou !
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une seule solution: ta protection juridique!!!
renseignes toi auprès de ton assureur, il doit y en avoir une dans ton contrat!
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Master a raison ,mais avant de lancer les hostilités un peu petit avis < sympathique> sur AA ça peut des fois faire prendre en considération ton probleme , parce que les constructeurs viennent des fois jeter un oeil ici
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c'est fait depuis hier !!! , le pire de tout c'est que l'on est satisfait du pulvé même si tout n'est pas parfait, mais là des pannes de ce genre après 2 ans d'utilisation ce n'est pas normal.
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Même soucis il y a 4 ans avec Blanchard il y avait beaucoup de pièces à changer mais la M.O n'était pas pris en charge par blanchard ,c'est le concessionaire qui prenait la M.O en charge jusqu'au jour ou il n'a plus voulu,j'ai donc payer de la M.O sur des pièces défectueuses qu'installait Blanchard sur les pulvés.Ce n'est pas normal.
Pour la poignée,comme la garantie est terminée, protection juridique ou pas ce n'est pas défendable.Reste seulement le geste commercial.
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