Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
5 | 3595 | Aujourd'hui 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8686 | Aujourd'hui 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11520 | Aujourd'hui 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24669 | Aujourd'hui 13:57:59 par dirahot46911 |
|
57 | 73401 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
Bonjour à tous, Je voudrais connaître votre avis sur les roulements pour les rouleaux de types tube sur les Rubin 9, car de mon côté nous avons remplacé plusieurs de ces roulements ces derniers temps. Nous avons fait l'acquisition de cette Rubin il y a environ 9 mois et depuis nous avons remplacé les roulements 2 fois sur chacun des rouleaux.
Merci Altec.
Altec a pour mail "service@machineriesforest.com". Altec semble être concessionnaire au Quebec.
Une question: pourquoi se faire passer pour un agriculteur?
C'est bien simple M.Jean, le distributeur Lemken au Canada nous expliques comme quoi nous sommes les seuls à avoir un tel trouble, alors je veux vérifier si c'est vrai ou bien si il a d'autre cas comme le notre en Europe.
Pas de souci. Je veux simplement savoir si vous êtes distributeur de matériels agricoles ou agriculteur... Alors????
Nous sommes en premier lieu concessionaire de machineries agricole et dépositaire de Deutz Fahr, McCormick et des équipements Lemken, Krone et Gleaner dans la moissoneusse batteuse. Nous avons aussi une terre pour la grande culture de céréales, maïs ainsi que le soya. Notre problème avec Lemken c'est que nous avons jamais une solution de rechange, alors nous devons nous tourner vers d'autre alternatives pour trouver si d'autre agriculteurs ont les mêmes problème que nous.
Altec
J'ai un Rubin 3 m avec rouleau couteau/trapèze (plus lourd que le rouleau tube) et je n'ai pas de soucis avec les roulements.