Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 954 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1757 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11109 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1532 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Sur www.laroutedugruyere.com vous trouverez une reconstitution de l'époque du transport du Gruyère (sans trous pour ceux qui ne le savent pas!!!!) et qui à lieu en ce moment. Bonne visite.
Dernière modification par Ch (15/05/2011 12:25:26)
Plus y'a de gruyère,plus y'a de trous,plus y'a de trous moins y'a de gruyère.... C'est ce que me disait ma mère. Si bien qu'une fois ma mère a ramené du gruyère avec plein de trous et mon frère (il était encore tout pitit), lui a dit : "tu t'es fais avoir ils t'ont vendu que des trous !" Il était en rage.
Voila c'était la minute spéciale famille quand on était pitit d' SPP .......
Bon ben ici on a ça :
route des grans crus de bourgogne.
Mais ce n'est pas dit que vous arriviez à faire le parcours entièrement !
Sinon on peut prendre aussi les petites routes !
SUPERPEPETTE a écrit:
Plus y'a de gruyère,plus y'a de trous,plus y'a de trous moins y'a de gruyère.... C'est ce que me disait ma mère. Si bien qu'une fois ma mère a ramené du gruyère avec plein de trous et mon frère (il était encore tout pitit), lui a dit : "tu t'es fais avoir ils t'ont vendu que des trous !" Il était en rage.
C'est parce que c'était PAS du Gruyère
Le GRUYERE n'a PAS de trous
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le GRUYERE n'a PAS de trous
Ben alors .......... Qui c'est qui a fait des trous dans le gruyère de ma maman ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le GRUYERE n'a PAS de trousBen alors .......... Qui c'est qui a fait des trous dans le gruyère de ma maman ?
La souris ou alors, c'était PAS du GRUYERE !!!!!!!!!!!!"
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
Le GRUYERE n'a PAS de trousBen alors .......... Qui c'est qui a fait des trous dans le gruyère de ma maman ?
La souris ou alors, c'était PAS du GRUYERE !!!!!!!!!!!!"
Ah ben nan, môman a bien dit à mon frère : On m'a vendu du gruyère plein de trous !
Dernière modification par invitee (15/05/2011 20:41:01)
Chez nous en Normandie le gruyère est meilleur !!!(comment ch peut il s'énerver attention sujet sensible )
eb a écrit:
Chez nous en Normandie le gruyère est meilleur !!!(comment ch peut il s'énerver attention sujet sensible )
Hein qu'il est bon et qu'il à PAS de TROUS notre Gruyère????????????
eb a écrit:
Y'a moins de trous dans le gruyère normand ?
je préfére le comté !!
Non peut être pas mais le gruyère est une vulgaire copie du comté français !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah ben nan, môman a bien dit à mon frère : On m'a vendu du gruyère plein de trous !
Elle s'est fait arnaquer
Mahleureusement y en a qui ont le chic de mettre le nom de GRUYERE sur n'importe quoi !
A quoi servent les AOC ?
SUPERPEPETTE a écrit:
eb a écrit:
Y'a moins de trous dans le gruyère normand ?
Non, y vient le chercher ici !!!!!!!!!
Ah ben si y'a plus de trous dans le gruyère maintenant c'est plus marrant : Comment qu'on fait pour passer la langue dans le trou du gruyère si y'a plus de trou ?
Cyrano, t'es où ????????????????
je me sens un peu seul face à tous ces Français médisants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, il ne faut pas 'chercher' un Suisse sur le secret bancaire, sur le jet d'eau de Genève, sur les vaches mauve, bon faut rajouter à la liste :"sur les trous du gruyère qu'en a pas"
Tiens, j'en ai une bonne sur le gruyère... faut que je la retrouve...
paysan03 a écrit:
Tiens, j'en ai une bonne sur le gruyère... faut que je la retrouve...
Je crains le pire..........
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben ici on a ça :
http://www.route-des-grands-crus-de-bou … rte_02.gif
route des grans crus de bourgogne.
Mais ce n'est pas dit que vous arriviez à faire le parcours entièrement !
c'est sur qu'on veut pas y arriver, y manque deja la ligne de depart, ou d'arrivé (si jamais on tourne en rond)
LA CAVE D'ARMAN !!!
elle est pas sur la carte, comment qu'on fait ??? visité c'est beau, mais si on peut pas degusté !
au faite CH, t'es en train de nous dire que vous les suisses, vous vous payez notre tronche depuis année
si le gruyere a pas de trous chez vous, sa veut dire que vous nous refilé toute votre merde
Bon voilà CH le pire arrive...
Vous connaissez Maurice et Patapon? Non? C'est Charb le dessinateur qui fait des petits "strip" comme celui là, qui est spécialement dédicacé à dgé, vaut mieux en rir qu'avoir la rage en permanence!
Bon, une fois le décor planté, imaginez Maurice en train de se taper (enfin pas au sens de manger!) un morceau de gruyère, Patapon lui demande "mais enfin Mauroce, pourquoi tu te tapes ce morceau de gruyère?" et Patapon de répondre, tout en continuant sa besogne, "c'est blond, ça sent bon, ça a des trous partout et ça dit jamais non"
excuse moi M'sieur Jean ----->
M'enfin c'est une preuve, non?
paysan03 a écrit:
Bon voilà CH le pire arrive...
Vous connaissez Maurice et Patapon? Non? C'est Charb le dessinateur qui fait des petits "strip" comme celui là, qui est spécialement dédicacé à dgé, vaut mieux en rir qu'avoir la rage en permanence!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_441428MetP.jpg
Bon, une fois le décor planté, imaginez Maurice en train de se taper (enfin pas au sens de manger!) un morceau de gruyère, Patapon lui demande "mais enfin Mauroce, pourquoi tu te tapes ce morceau de gruyère?" et Patapon de répondre, tout en continuant sa besogne, "c'est blond, ça sent bon, ça a des trous partout et ça dit jamais non"
excuse moi M'sieur Jean ----->
M'enfin c'est une preuve, non?
Lache toi Jean-Claude, c'est ton jour !
keo70 a écrit:
au faite CH, t'es en train de nous dire que vous les suisses, vous vous payez notre tronche depuis année
si le gruyere a pas de trous chez vous, sa veut dire que vous nous refilé toute votre merde
C'est vous qui mettez gruyère sur n'importe quoi......
le vrai, le gruyère AOC, il a PAS de trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça si je viens te visiter, je saurais quoi amener