Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15346 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3233 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2862 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15416 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15404 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Bonjour,
Sur mon Claas Arion 520 avec chargeur claas fl 120 (mailleux t12) je voudrais acheter un relevage avant, mais dans un premier temps uniquement pour les masses (comme beaucoup de monde?), et donc je ne voudrais pas y mettre une fortune...
Mon réparateur me propose un Zuidberg 4 tonnes, moins cher qu'un MX. Que pensez vous de ces deux marques, en avez vous d'autre à recommander?
Merci d'avance...
paysan03 a écrit:
Bonjour,
Sur mon Claas Arion 520 avec chargeur claas fl 120 (mailleux t12) je voudrais acheter un relevage avant, mais dans un premier temps uniquement pour les masses (comme beaucoup de monde?), et donc je ne voudrais pas y mettre une fortune...
Mon réparateur me propose un Zuidberg 4 tonnes, moins cher qu'un MX. Que pensez vous de ces deux marques, en avez vous d'autre à recommander?
Merci d'avance...
Zuidberg ,comme Laforge sont des marques reconnues et souvent montés par les constructeurs en principe il n'y a pas de lézard a craindre ;le tout étant que tu définisses bien ce dont tu as besoin ,et l'encombrement pour ne pas étre géné au chargeur !!
je vends du zuidberg et aucun soucis, très bon relevage, sinon, pour ce que tu veux faire un altec peut suffire et ça passe un peu moins cher
david24 a écrit:
je vends du zuidberg et aucun soucis, très bon relevage, sinon, pour ce que tu veux faire un altec peut suffire et ça passe un peu moins cher
Salut David
Un relevage d'une autre marque que MX, comment ça se "marie" avec un chassis d'adaptation chargeur MX? Est-ce que c'est compliqué à monter? Traduire : est-ce qu'un ahuri comme moi peut le faire? Et question subsidiaire, est ce que ça t'interesse d'étudier une proposition?
en principe, ça se marie avec un chargeur, ensuite, ce n'est pas compliqué a monter, et je te regarde ce que je peux faire en tarif, je pourrais même t'aider a le monter
david24 a écrit:
en principe, ça se marie avec un chargeur, ensuite, ce n'est pas compliqué a monter, et je te regarde ce que je peux faire en tarif, je pourrais même t'aider a le monter
dit dont david, a propos de ton annonce du pulvé hardi sue agriaffaires, es ce qu'il le correcteur de dévers et la cuve de rincage?
cuve de rinçage, incorporateur, correcteur de devers, dpae
sa le fait pas cher, c'est le tien ou c'est une reprise?
pas le miens, il vient du 28
il m'interesse mes je ne veut renouveller le mien qu'en fin d'année, que pense tu des pulvés pas cher type gyrland...
tiens au fait david, nos tunnels viennent de vers chez toi: casado à douville .
il y a pres de 15 ans que l on travaille avec eux
je connais, sud du département
pour titou, souvent ce qui est pas cher est trop cher
Bonjour DAVID24
Pourrait tu me dire le prix des relevages av des 2 marques que tu vend pour série tracteur nh t6000.
MERCI. (réponse forum ou mp)