Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 884 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Mon fils s'est acheté un nouveau MP3 : Samsung RPlay il y a deux semaines.
Après avoir connecté la prise usb dans le trou de la grosse boite de l'ordi rien ne se passe.
Je vais voir dans le panneau de config - ordi - périphériques et il n'y a rien de rien.
Je change d'ordi et je recommence : même chose (sur trois ordis différents).
J'appelle Samsung on bricole trois-quatre trucs ensemble, toujours rien.
Il est parti au SAV et retour chez Samsung.
Cet après je suis retournée le chercher et j'en suis au même point
Donc quand le MP3 est connecté à l'ordi il se met en charge (donc le cordon fonctionne) mais il n'est pas reconnu sur l'ordi.
Et j'en ai marre de chez marre.
Ki c'est qui l'a la solution ?
Dernière modification par invitee (11/05/2011 17:20:35)
reprendre l'ancien mp3
david24 a écrit:
reprendre l'ancien mp3
Il est devenu hyper dangereux : Il grésille et lance quelques flammèches quand on le branche sur secteur ! et autonomie : 2 heures.
Dernière modification par invitee (11/05/2011 17:26:49)
Bon je vais rappeler samsung, on va parler un peu
Je viens de piquer ma gueulante avec samsung, ils veulent que je retourne encore une fois le machin !
Demain je vais au SAV de confo on va tester ça sur un ordi chez eux .... Ce soir j'appelerai mon neveu qui est calé. Bon si quelqu'un sait qu'il me fasse signe
Ils m'ont mis dans une rage, je ne vous raconte pas !
J'vais peut être être à côté de la plaque :
Le logiciel PC studio de chez Samsung n'est pas top
As tu essayer "Kies_2.0.0.11014_49_2.exe"
Ze connais kies, mais ce n'est pas pour les tel portables ? Ca fonctionne également pour les MP3 ?
Je viens d'aller voir, c'est une bonne idée nivelle, je télécharge et "je vous dit quoi"
Quelques heures de téléchargements et 3 bugs d'ordi plus tard j'en suis toujours au même point !
Pourtant , kiès reconnait mon portable -----bas de gamme , mais simplement pour les fonctions de carnet d'adresses
Je voudrais bien t'aider.........................................mais je suis loin d'être compétente
C'est bien du mp3 qu'il faut mettre sur le lecteur ?
Mon fils a eu un Sony et il fallait convertir les fichiers dans un format spécifique avec le logiciel dédié . On pouvait pas coller les fichiers directement comme sur d'autres lecteur (a la manière d' une clé USB )
Salut,
à-tu une carte micro Sd dans ton lecteur?
Si j'ai bien compris, c'est pour ajouter des MP3 dessus ton lecteur que tu veut le brancher à ton pc? Si oui, il faut un adaptateur de carte que tu pourras mettre sur ton pc muni d'un lecteur de cartes mémoire, et là tu pourras transféré tous les dossiers que tu veut.
Bonjour SPP
Peut-être une piste ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode … %20PLAY-_F
Fouille pour télécharger la notice complète
J'ai achété un enregistreur TNT HD MediaZapper HD avec une notice de 4 pages
Sur le net elle en fait plus de 40 et c'est une vrai usine à gaz
Bon courage
Ayé j'ai perdu ma matinée avec le mp3 mais c'est bon !
Je suis allée au sav chez confo à 9h30 pétante (heure d'ouverture), attente, attente ..... Le mec des livraisons me dit qu'il n'y aura personne avant 10 h, un employé est malade, l'autre est en stage et le dernier commence à 10 h, me voila encore sur les nerfs ! Je vais directement au magasin, je chope un vendeur, et je branche mon mp3 sur un ordi d'expo : Ca ne marchait pas !!!
Je demande au vendeur d'essayer avec un autre cordon et : Ca marche !
Etant donné que lorsque vous retournez votre matos au sav et qu'ils ne prennent jamais les cordons, on aurait pû tourner en rond pendant longtemps !
Voila une idée pour gâcher sa matinée.
Merci pour tout.
fallait laisser faire arman , tu sais il est méga balaise en soudure il aurait bricolé , raccordé et connecté tout le bazar ................
steff a écrit:
fallait laisser faire arman , tu sais il est méga balaise en soudure il aurait bricolé , raccordé et connecté tout le bazar ................
surtout en ordi et en MP3!!!!!
master1 a écrit:
steff a écrit:
surtout en ordi et en MP3!!!!!
Oh oui, il est toujours avec ses disques 33 t !
Ouf le problème ne venait pas des ordinateurs !!!
J'aurais du envoyer le SAV en réparation week end !