Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1319 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tm190 a écrit:
enfin! Dans 4 jours je recupere mon papier rose! Je vais pouvoir aller botter les fesses de l agrume! Lol!
ce coup ci, fais-y attention!
nan nan ce coup ci ca calme!
tm190 a écrit:
Mouais pour quelques semaines .......
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
faut que je fasse un stage de recup de points puis au pire acheter une voiture francaise! ou un coyote
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
faut que je fasse un stage de recup de points puis au pire acheter une voiture francaise! ou un coyote
..... Tu devrais plutôt investir dans une paire de lunettes : Pour regarder ton compteur
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mouais pour quelques semaines .......faut que je fasse un stage de recup de points puis au pire acheter une voiture francaise! ou un coyote
..... Tu devrais plutôt investir dans une paire de lunettes : Pour regarder ton compteur
oui ben euh l autre fois avec le soleil j ai pas vu le premier chiffre c est pour ca!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
faut que je fasse un stage de recup de points puis au pire acheter une voiture francaise! ou un coyote..... Tu devrais plutôt investir dans une paire de lunettes : Pour regarder ton compteur
oui ben euh l autre fois avec le soleil j ai pas vu le premier chiffre c est pour ca!
Garde tes excuses pour le grand bêtisier de la gendarmerie !
c est pas faux!
La seule excuse valable c'est qu'un homme ne peut pas faire deux choses en même temps, dans ton cas c'est conduire et regarder son compteur !
si mais conduire et ignorer son compteur
ca y est j ai recupere mon permis ce matin n empeche 2 mois c est long!
tm190 a écrit:
ca y est j ai recupere mon permis ce matin n empeche 2 mois c est long!
Vas fêter ça !
Merde le temps que je crée mon topic, la loose.
ClemKlem a écrit:
un looser blond platine manquait plus que ca!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Je t'emmerde toi et ta bretagne de mort.
et c'est encore plus long d'attente pour recupéré ces points !
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Je t'emmerde toi et ta bretagne de mort.
fais gaffe le normand alcoolo !
keo70 a écrit:
et c'est encore plus long d'attente pour recupéré ces points !
je fais un stage en juin je recupere les 4 que j ai perdu
moi j'ai attendu un an sans le stage pour recupéré un pov point !! pris a 62 retenu 57 dans un pays...
Bonsoir kéo, tu te fais rare en ce moment ,pas de soucis ??
keo70 a écrit:
moi j'ai attendu un an sans le stage pour recupéré un pov point !! pris a 62 retenu 57 dans un pays...
4 pts il faut 3 ans doc je prefere jouer la securite
midu08 a écrit:
c'est vrai que je me fais rare !! mais j'avais d'autre chat a fouetté...
j'etais pas mal dans un autre bistrot (GTP) pour les modifications de miniatures que j'etais en train de faire, j'avais besoin des conseils d'autre passionnées... d'ailleurs je vais faire un pti topic dans la rubrique miniatures de AA pour presenté celle la...
en plus on se prepare a demenager, et l'arrivé du 3e BB pour bientot... on est pas mal chargé question planning... demenagement pour samedi, sa va etre dur...
et puis je fais de grosse smeaine au taf aussi, pas trop le temps le soir, faut qu'on ecluse nos congé pour mai, donc remploacement des collegues toutes les semaines... (2h de benevolat tous les jours pour arrivé a tout faire)
sinon sa va ! j'aurai bientot plus de temps pour AA
keo70 a écrit:
midu08 a écrit:
c'est vrai que je me fais rare !! mais j'avais d'autre chat a fouetté...
j'etais pas mal dans un autre bistrot (GTP) pour les modifications de miniatures que j'etais en train de faire, j'avais besoin des conseils d'autre passionnées... d'ailleurs je vais faire un pti topic dans la rubrique miniatures de AA pour presenté celle la...
en plus on se prepare a demenager, et l'arrivé du 3e BB pour bientot... on est pas mal chargé question planning... demenagement pour samedi, sa va etre dur...
et puis je fais de grosse smeaine au taf aussi, pas trop le temps le soir, faut qu'on ecluse nos congé pour mai, donc remploacement des collegues toutes les semaines... (2h de benevolat tous les jours pour arrivé a tout faire)
sinon sa va ! j'aurai bientot plus de temps pour AA
keo toi qui fait des expos tu connais peut etre fimeca c est un cousin a moi il fait les expos avec ses miniatures aussi
tm190 a écrit:
[
keo toi qui fait des expos tu connais peut etre fimeca c est un cousin a moi il fait les expos avec ses miniatures aussi
Punaise toute ta famille c'est en version miniature
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
[
keo toi qui fait des expos tu connais peut etre fimeca c est un cousin a moi il fait les expos avec ses miniatures aussiPunaise toute ta famille c'est en version miniature
nan t inquiete je fais 1m90!