Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6436 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1892 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7294 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 568 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
dans 6 semaines c est good et j achete un coyote lol!
ben c est plus long! Et l autoroute ca me gonfle! Lol!
Sécurité routière : l'Etat condamné par l'Europe
Dernière modification par invitee (09/03/2012 18:02:28)
Hier j'ai une amie qui m'a appelé au secours, il lui est arrivé cela (voiture noire) pas de blessé, mais quand on voit l'image on imagine ce qui aurait pu arriver ......
Dernière modification par invitee (18/03/2012 10:03:39)
refus de priorité et stop pas respecté, on fait quoi contre la connerie des gens ?? on continue a mettre des radars ??
Ben rien de tout cela Justin ! La voiture noire (ma topine), venait en fait de la route derrière le côté que tu peux voir, de chez moi en fait (le choc l'a retourné) et la voiture grise du bas de la côte (tu sais le pitit carrefour avant d'arriver chez moi en bas de la ferme) elle a marqué son stop (ma topine) mais n'a pas vu débouler la voiture grise, qui s'était déportée sur sa gauche), et boum.
Pour la petite histoire le passager de la voiture grise a couru jeter un truc bizarre (le gendarme l'a retrouvé, très, très belle prise !) dans le champ à pépé (il est toujours en garde à vue - pas pépé mais le conducteur de la voiture) purée le mec n'a pas perdu le nord. Ma topine m'a appelé ce matin, le mec n'avait plus de permis, à mis un faux numéro sur le constat, tout ça devant les gendarmes, donc pas de permis, pas d'assurance, elle est convoquée à la gendarmerie demain .... Les emmerdes qui commencent quoi !!!!
La bagnole de la topine est HS.
J'ai dit à ma topine : "on devrait t'embaucher dans la brigade cynophile toi !"
Comme quoi faut toujours appeler les gendarmes en cas d'accident !
Dernière modification par invitee (18/03/2012 14:37:10)
david24 a écrit:
refus de priorité et stop pas respecté, on fait quoi contre la connerie des gens ?? on continue a mettre des radars ??
Ben c'est pas la connerie des gens, c'est qu'on est tous des êtres humains, pas des surhommes ! Et qu'une bêtise est vite arrivée, pourquoi on ne le sait pas toujours et que la vitesse peut créer plus de dégâts ......
C'est sur que l'on peut rouler en sécurité avec une bonne bagniole a + 200km/h sur une route en bien dégagé par beau temps avec un revêtement nickel ;Ça s'appelle un circuit si nos routes sont limitées c'est qu'il y a une raison.
Et pour TM l'achat d'un coyote c'est pas mal car il te rappelle régulièrement a l'ordre si tu dépasse de 5% par un bip et en te rappelant à l'ordre a +10 ou 15 % c'est sûrement pour cela que TM veut s'en acheter un.
Il signal aussi les zones ou t'a intérêt de levé le pied.
Ben moi hier soir il m'est arrivé une aventure alors que je roulais à 110 entre Nantes et Lorient sous la pluie d'un seul coup je vois des trucs noirs taille d'un oeuf de pigeon tombé sur la route par dizaine alors qu'y avait pas de pont rien au dessus et ensuite sur la voiture,ça fait tous drôle,c'était relativement léger peut être des écorces de bois,on a supposer une mini tornade qui aurait soulevé quelques choses en ensuite laisser retombé sur la route?
oui c est our me rappeller a l ordre! serieux en agglos ou a des endroits signales (passages d enfants..) je respecte les limitations
tm190 a écrit:
oui c est our me rappeller a l ordre! serieux en agglos ou a des endroits signales (passages d enfants..) je respecte les limitations
Y'a des enfants ailleurs que dans des endroits signalés !
oui en agglos! apres...
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Y'a des enfants ailleurs que dans des endroits signalés !
![]()
sur autoroute et departementales c est rare
Plus de 10 familles chaque jour apprennent la mort d'un proche... Quand on sait qu'on pourrait réduire de plus de la moitié le nombre de mort en ne buvant plus avant de conduire, en respectant les limitations de vitesse et ne pas prendre le volant fatigué, qui sont les plus grande causes de mortalités sur la route.
New radar mobile oui mobile !!! Attention aux zones avec travaux !!!! (Photo récente !! Direction corbeil Essonne).
Dernière modification par invitee (06/04/2012 08:59:32)
SUPERPEPETTE a écrit:
New radar mobile oui mobile !!! Attention aux zones avec travaux !!!! (Photo récente !! Direction corbeille Essonne).
http://img15.hostingpics.net/pics/152874radar.jpg
direction corbeil essone ou corbeille à papier?
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
New radar mobile oui mobile !!! Attention aux zones avec travaux !!!! (Photo récente !! Direction corbeille Essonne).
http://img15.hostingpics.net/pics/152874radar.jpgdirection corbeil essone ou corbeille à papier?
Rhoooooo bon ça va il est encore tôt hein, je modifie
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/152874radar.jpgdirection corbeil essone ou corbeille à papier?
Rhoooooo bon ça va il est encore tôt hein, je modifie
tôt!!!!!!!!!!!
les braves en sont déjà à la demi-journée!
J'ai déjà fait mes 40 bornes depuis ce matin et tout le reste !
nickel, j'ai un crochet sur la voiture, je m'arrête et j'embarque
david24 a écrit:
ne t'inquiètes pas, nous t'apporterons des oranges!
master1 a écrit:
david24 a écrit:
ne t'inquiètes pas, nous t'apporterons des oranges!
Il peut se brosser Justin .... Il veut piquer un radar ....... Il assume !
enfin! Dans 4 jours je recupere mon papier rose! Je vais pouvoir aller botter les fesses de l agrume! Lol!
tm190 a écrit:
enfin! Dans 4 jours je recupere mon papier rose! Je vais pouvoir aller botter les fesses de l agrume! Lol!
Ou bien le presser!
tm190 a écrit:
A fond la caisse ?