Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 7076 | Aujourd'hui 13:21:54 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12744 | Aujourd'hui 12:43:48 par dirahot46911 |
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
0 | 179 | Hier 16:55:17 par resikolad@mailna.co |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 9919 | Hier 14:49:42 par dirahot46911 |
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux par forum.agriavis.com
|
2 | 1237 | Hier 13:24:28 par Ffafa |
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
non, c"est new hollande
surement pas mais les gars des "chiffres et des lettres" sont decu !
Si si dge a raison!
C etait pour rigoler !
New Hollande, comme francois ?!
dgé a écrit:
bin oui, il y a une personne qui s'est prise une amende sur un parking communal comme ça il y a deja 5-6 ans, je ne dis qu'une chose: tas d'enfants de putain de gendarme pour appliquer une amende pour ça
Ca c est pas faux...
A bon entendeur salut !
Bonsoir, au 13 h de tf1, JPP a parlé d'un radar qui ne flashait quasiment pas donc pas rentable du tout. pour le rendre rentable, ils ont mis un peu avant le radar un panneau 70 km/h , reréglé le radar et JACKPOT, 800 PV en quelques jours et surtout des automobilistes du coin. Si ça c'est pas du vol........
SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
SANRACIN a écrit:
surement pas mais les gars des "chiffres et des lettres" sont decu !Si si dge a raison!
C etait pour rigoler !
New Hollande, comme francois ?!
Lecons!lol!
Je ne sais pas si dgé a raison mais il y a un problème ...... Mes enfants et moi ne démarrons pas la voiture sans avoir mis notre ceinture ... On n'y pense même plus c'est un automatisme .... Même pour faire 1 km .... Pépé c'est une autre affaire.
Un ami a eu un PV parce qu'il a sorti sa voiture du garage pour la garer devant chez lui ...... sans ceinture !
Maintenant la voiture sonne à tout va si y'a pas de ceinture alors pépé ben il lève son cul et ça ne sonne plus !
oui mais si tu monte dedans et que tu mets ta ceinture apres demarrer avant de rouler t es grille. C est un peu triste d etre verbalise sans rouler
tm190 a écrit:
oui mais si tu monte dedans et que tu mets ta ceinture apres demarrer avant de rouler t es grille. C est un peu triste d etre verbalise sans rouler
Justement maintenant quand tu prends des cours de conduite c'est la ceinture, les retros avant de démarrer T'as pourtant du avoir ton permis avant moi, nan ?
avant toi non!je suis un tout petit peu plus jeune! Je l ai eu apres lol
tm190 a écrit:
avant toi non!je suis un tout petit peu plus jeune! Je l ai eu apres lol
Ah bon
a moins que tu l ai passe y a moins de 10ans!
SUPERPEPETTE a écrit:
Je ne sais pas si dgé a raison mais il y a un problème ...... Mes enfants et moi ne démarrons pas la voiture sans avoir mis notre ceinture ... On n'y pense même plus c'est un automatisme .... Même pour faire 1 km .... Pépé c'est une autre affaire.
Un ami a eu un PV parce qu'il a sorti sa voiture du garage pour la garer devant chez lui ...... sans ceinture !
Maintenant la voiture sonne à tout va si y'a pas de ceinture alors pépé ben il lève son cul et ça ne sonne plus !
Y a de quoi devenir rebell, (sans e tm)
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Maintenant la voiture sonne à tout va si y'a pas de ceinture alors pépé ben il lève son cul et ça ne sonne plus !Y a de quoi devenir rebell, (sans e tm)
C est clair que c est pas faux!
tm190 a écrit:
Attends je vais voir ................
.............. 1986 !
Depuis ce temps : 1 point de perdu et de retrouvé il y a 18 ans avec l'AX je me suis lancée en bas d'une route pour en remonter une autre ..... Ben ils étaient dans la cuvette..... Ben maintenant j'ai plus besoin de prendre mon élan
je déteste les ceintures.
et la , sérieu , y a abus de pouvoir , non?
a partir du moment ou que t es garé meme avec le moteur qui tourne , c est que t es pas sur la route!
et il me semble que c est le code de la route , et pas le code de la route et du parking....... sinon bientot ils viendront verbalisés sur les chemins privés tant ka faire!!
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Attends je vais voir ................
.............. 1986 !
Depuis ce temps : 1 point de perdu et de retrouvé il y a 18 ans avec l'AX je me suis lancée en bas d'une route pour en remonter une autre ..... Ben ils étaient dans la cuvette..... Ben maintenant j'ai plus besoin de prendre mon élan
2001 capital restant 4pts points perdus en tout je sais pas j ai pas assez de doigts!lol
c était une ax k-way ?
sebymela a écrit:
c était une ax k-way ?
Nan elle n'existait pas encore mais mon AX avait 5 portes, noire, avec une bande rouge au milieu ..... La classe
sebymela a écrit:
je déteste les ceintures.
et la , sérieu , y a abus de pouvoir , non?
a partir du moment ou que t es garé meme avec le moteur qui tourne , c est que t es pas sur la route!
et il me semble que c est le code de la route , et pas le code de la route et du parking....... sinon bientot ils viendront verbalisés sur les chemins privés tant ka faire!!
Moi aussi avant j aimais pas les ceintures, d ailleur une fois j ai fait France-Roumanie sans ceinture, juste pour passer les douanes...
La ceinture je n'y pense même plus, je la mets par automatisme et roule ma poule !
ah pour rouler c est d office! Au prix ou est le pare brise je trouverais dur de l eclater avec ma tete!
Rooooh !!!! 1974,la photo du permis est d'origine...je vous explique pas la gueule du flic la dernière fois que j'ai présenté le truc rose ....
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
La ceinture je n'y pense même plus, je la mets par automatisme et roule ma poule !
![]()
Surtout ne dites jamais "poule" a des roumanophone !
Porké ???
midu08 a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
![]()
Surtout ne dites jamais "poule" a des roumanophone !
Porké ???
Devinette a qui trouvera le premier !