Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 84 | Aujourd'hui 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1072 | Aujourd'hui 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7085 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5882 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3201 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
C'est pourtant simple : sur l'autoroute au dessus de 40 kms au dessus de la limitation autorisée c'est suppression de permis, on le sait ou on ne le sait pas .... Maintenant TM est au courant !
daniel71 a écrit:
Lévezou a écrit:
pour la vitesse ils pourraient brider les voitures avec un système connecté par GPS qui en fonction de l'endroit ou on se trouve limiterait à 30 50 70 110 ou 130 km/h
MAIS avec ca il n'y aurrait plus de rentrée d'argent !!!!! alors ils continuent à nous pomper le peu de fric qu'on gagne!!!
Ces messieurs les gendarmes quand ils sortent des écoles "gonflé a bloc" ils s'en donnent à coeur joie de verbaliser le pauvre citoyen qui dépasse de 1 km/h la vitesse autorisé.........Mais pour aller passer le karcher dans les cités il n'y a plus personne!!!!!Quand on est pris pour 1 km/h en trop,c'est qu'on est déjà à au moins 6 en plus
je le sais car j'en ai fais l'expériance 56km/h, 51retenu 1point en moins et 90€ quelle bande d'en....és !!
Questions au pro de la totomobile: Comment savoir combien de point il reste sur son permis?
Je me suis fait toper deux fois, j'ai payé, sur la contravention il est bien indiqué que le retrait de point est indépendant de la prune, mais je n'ai jamais rien vu venir d'autre!
Une fois à 86 au lieu de 50, une p'tin de zone commerciale dans le 63, je savais pas que j'étais encore en ville, et une autre fois sur l'A75, 111 au lieu de 110... Bon, c'est la vie, vaut mieux ça qu'un accident!
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est pourtant simple : sur l'autoroute au dessus de 40 kms au dessus de la limitation autorisée c'est suppression de permis, on le sait ou on ne le sait pas .... Maintenant TM est au courant !
il est suspendu pas supprime
paysan03 a écrit:
Questions au pro de la totomobile: Comment savoir combien de point il reste sur son permis?
Je me suis fait toper deux fois, j'ai payé, sur la contravention il est bien indiqué que le retrait de point est indépendant de la prune, mais je n'ai jamais rien vu venir d'autre!
Une fois à 86 au lieu de 50, une p'tin de zone commerciale dans le 63, je savais pas que j'étais encore en ville, et une autre fois sur l'A75, 111 au lieu de 110... Bon, c'est la vie, vaut mieux ça qu'un accident!
sur infogouv t auras les renseignements pour les points
gb2 a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il est suspendu pas supprime
donc t'auras le droit de recommencer !!
je prendrais le tgv!
tm190 a écrit:
gb2 a écrit:
tm190 a écrit:
il est suspendu pas supprimedonc t'auras le droit de recommencer !!
je prendrais le tgv!
Bonjour,j'ai un ami qui est gendarme,il m'a expliquer que sur un exces de vitesse au dessus de 40 km/h,les gendarmes suspendre le permis pour 72 heures ,ils avertissent la prefecture et la prefecture a 72heures pour se prononcer si il rendre le permis ou pas'si au bout de 72 heures la prefecture ne c'est pas prononcer les gendarmes rendre le permis a la personne et vienne le recuperer unr fois que la prefecture c'est prononcer.
merci pour l info!
j'espère pour toi que tu vas le recuperer
on verra ! c est de ma faute a force de jouer avec le feu ca devait arriver!
ca aurait ete pire un delit de fuite! lol!
je sais lol!
C'est pour du -------190 -------compteur
non, c"est new hollande
merci pour info !
bin oui, il y a une personne qui s'est prise une amende sur un parking communal comme ça il y a deja 5-6 ans, je ne dis qu'une chose: tas d'enfants de putain de gendarme pour appliquer une amende pour ça
dgé a écrit:
bin oui, il y a une personne qui s'est prise une amende sur un parking communal comme ça il y a deja 5-6 ans, je ne dis qu'une chose: tas d'enfants de putain de gendarme pour appliquer une amende pour ça
+1
Et merci,
Dge,
pour se commentaire tres affute !
la ca devient grave quand meme! Tout est bon pour faire du fric sur les honnetes gens pendant que d autres vident les caisses de l etat
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
non, c"est new hollande
surement pas mais les gars des "chiffres et des lettres" sont decu !
Si si dge a raison!