Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Le bourguignon a écrit:
Tout à fait l'objectif de ce topic est de renseigner qui a de la paille et qui n'en a pas ! Alors merci de nous aider les amis ! Jiji71 si tu as des pistes je serai aussi éventuellement preneur ! je recherche une centaine d'ha en Bourgogne (et pourtant la Bourgogne est une grande région) ...
à vos claviers les forumeurs
moi aussi je part sur 100ha
j'ai contacté 2 agri de cote d'or et 3 aux sud de paris, tous le même discours:on s'émerde pas avec ça on broie, mais je respecte leur choix
je fonce sur ce nouveau site
moi aussi j ai besoin de 30 t de paille je suis de l aveyron je peu échanger du fumier de chèvre contre de la paille mais il m en faut en urgence j en ai plu
Bonjour a tous je suis du cantal besoin urgent de paille ou de foin 10 a 20t
Merci d avance
aucun éleveur veut venir presser de la paille chez moi?!!
bizzard!!! je croyais que les éleveurs en chercher!!!
je vais être obliger de broyer ou quoi???
master1 a écrit:
tu en a beaucoup ? moi ca me fais loint mais il y a bien des éleveurs moins loint que moi que tu peux dépaner en leur vendant ta paille.
si tu trouve pas met une annonce sur agriaffaires
Lévezou a écrit:
master1 a écrit:
je vais être obliger de broyer ou quoi???tu en a beaucoup ? moi ca me fais loint mais il y a bien des éleveurs moins loint que moi que tu peux dépaner en leur vendant ta paille.
si tu trouve pas met une annonce sur agriaffaires
ou sur www.foinetpaille.com
master1 a écrit:
Ben moi je suis submergée de demandes.
Je sais que Le bourguignon en cherche pas mal mais ça fait peut être un peu loin pour lui.
Un peu loin mais quand on en a besoin, on fait du chemin ^^ j'ai vu hier soir avec ton conjoint que nous devions nous rappeler début de semaine prochaine, et lui allait peut être essayer de nous en retrouver un peu plus ... bref affaire à suivre SPP
master1 a écrit:
si j'avais une presse à botte carré je me laisserais tenter mais en botte ronde ...350km
tu parlais l'autre jour que tu étais en panne de presse, qu'est ce que tu as comme machine?
est ce que tu peux charger un camion remorque?
quel quantité pense tu avoir ?
est ce qu'on pourrait faire une meule et la laisser quelque temps? (2 mois maxi )
personnellement j'en est commandé à mon marchand habituel ( 2 camions remorques) il ne savent absolument pas ce qu'il vont pouvoir botteler, alors je suis dans l'incertitude totale.
de plus si les foins étaient fait il serait plus facile de prendre des décisions
dans ma region, l aisne, il y a deux nombreux gros cerealiers que je connais je peux leur demander si vous pouvez venir jusqu ici . 60 km de roissy-50km reims .
j ai peut etre une solution pour le pressage .
Le bourguignon a écrit:
Un peu loin mais quand on en a besoin, on fait du chemin ^^ j'ai vu hier soir avec ton conjoint que nous devions nous rappeler début de semaine prochaine, et lui allait peut être essayer de nous en retrouver un peu plus ... bref affaire à suivre SPP
Mon conjoint ............ Ahhhhhhhhhhhh tu veux parler de pépé Ah ben vioui moi le mardi soir je suis avec le doc et le jeudi soir avec les filles désespérées !
j'ai mon transporteur du 79 qui en recherche , il presse mets en tas et les transportent , si ça vous intéresse faîtes moi des signaux de fumé je vous donnerais ses coordonnées merki
On a pas le droit de faire du feu en ce moment le matou ! Sinon ça crame !
SUPERPEPETTE a écrit:
Le bourguignon a écrit:
Mon conjoint ............ Ahhhhhhhhhhhh tu veux parler de pépé Ah ben vioui moi le mardi soir je suis avec le doc et le jeudi soir avec les filles désespérées !
mdr désolé SPP j'ai fait une boulette alors
Le bourguignon a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le bourguignon a écrit:
mdr désolé SPP j'ai fait une boulette alors
Meuhhhhhhhhhhhhh non !
rlt a écrit:
master1 a écrit:
je vais être obliger de broyer ou quoi???si j'avais une presse à botte carré je me laisserais tenter mais en botte ronde ...350km
tu parlais l'autre jour que tu étais en panne de presse, qu'est ce que tu as comme machine?
est ce qu'on pourrait faire une meule et la laisser quelque temps? (2 mois maxi )
personnellement j'en est commandé à mon marchand habituel ( 2 camions remorques) il ne savent absolument pas ce qu'il vont pouvoir botteler, alors je suis dans l'incertitude totale.
de plus si les foins étaient fait il serait plus facile de prendre des décisions
j'ai une Markant 50 Claas, donc petits ballots, pas question de charger un camion remorque!
je préfère un éleveur qui retire tout de suite, si ton négociant te fourni tes deux camions, tu me la laisses sur les bras???
doudou50 a écrit:
j'ai entendu quelqun qui aurait acheté du foin a 270€
es ce vraiment possible des prix comme ca?
Biensur ! si vous le dites !
doudou50 a écrit:
C'est vrai que tu es vendeur ?? des stocks, et encore des stocks...
master1 a écrit:
rlt a écrit:
master1 a écrit:
je vais être obliger de broyer ou quoi???si j'avais une presse à botte carré je me laisserais tenter mais en botte ronde ...350km
de plus si les foins étaient fait il serait plus facile de prendre des décisionsj'ai une Markant 50 Claas, donc petits ballots, pas question de charger un camion remorque!
je préfère un éleveur qui retire tout de suite, si ton négociant te fourni tes deux camions, tu me la laisses sur les bras???
petit ballot donc ça marche pas
en bottes ronde c’était limite mais çà aurait pu marché
ce serait mon négociant qui aurait fait le transport donc tu ne l'aurais pas eu sur les bras mais si on ne peux pas stocker ....
ils doivent gérer en même temps le bottelage et la mise en meule de tous ce qu'il vont vendre.
rlt a écrit:
master1 a écrit:
rlt a écrit:
si j'avais une presse à botte carré je me laisserais tenter mais en botte ronde ...350km
de plus si les foins étaient fait il serait plus facile de prendre des décisionsj'ai une Markant 50 Claas, donc petits ballots, pas question de charger un camion remorque!
je préfère un éleveur qui retire tout de suite, si ton négociant te fourni tes deux camions, tu me la laisses sur les bras???petit ballot donc ça marche pas
en bottes ronde c’était limite mais çà aurait pu marché
ce serait mon négociant qui aurait fait le transport donc tu ne l'aurais pas eu sur les bras mais si on ne peux pas stocker ....
ils doivent gérer en même temps le bottelage et la mise en meule de tous ce qu'il vont vendre.
si les bottes rondes auraient pû marcher, pourquoi ne viens-tu pas presser?
pour le stockage, l'année passée, il y a déjà eû des vols entre négociants par ici, alors cette année!!!!!!!
doudou50 a écrit:
celui la il y est presque à 270€ !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/206516493.htm?ca=16_s
Dernière modification par Lévezou (03/06/2011 21:55:25)
Lévezou a écrit:
doudou50 a écrit:
es ce vraiment possible des prix comme ca?celui la il y est presque à 270€ !!http://193.164.196.60/images/279/2796890160.jpg
c'est malheureux a dire, mais il faudrait une petite allumette quant on voit du fourrage a ce prix la
titou887 a écrit:
Lévezou a écrit:
doudou50 a écrit:
es ce vraiment possible des prix comme ca?celui la il y est presque à 270€ !!http://193.164.196.60/images/279/2796890160.jpg
c'est malheureux a dire, mais il faudrait une petite allumette quant on voit du fourrage a ce prix la
je veux bien qu'il augmente un peu mais il y à des limites à ne pas dépasser !! tu rajoutes un peu de transport et ça fais du foin à 300€ !
Dernière modification par Lévezou (03/06/2011 22:07:28)