Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7718 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4918 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8104 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8452 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6783 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
chez le gynéco
> >
> > Alors que son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie :
> > - Docteur, c'est une catastrophe ! D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir ! Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir? Je préfère avorter.
> > - Il y a peut-être une autre solution, madame.
> > Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'Omo.
> > - Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ?
> > - J'en suis certain.
> > Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse.
> > Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue :
> > - Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte.
> > - Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillers d'Omo.
> > Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche.
> > Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir..
> > "Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue, je connais la recette."
> > Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillers d'Omo.
> > Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir.
> > - Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres.
> > - Madame, vous auriez dû m'en parler ! Vous avez commis une erreur. Omo lave deux fois plus blanc, pas trois !
> >
Dernière modification par roger 2 (06/05/2011 11:45:54)